Hauteville

  • Une invitation au voyage délicieusement indécente...Après le succès de À fleur de peau, découvrez la nouvelle série de Maya Banks.«  Je ne cherche pas une relation, je veux dire, une relation durable. J'ai trouvé la perfection une fois dans ma vie, et je sais qu'un tel amour ne se présente pas deux fois. Mais j'ai besoin de combler un vide... Un vide que j'ai toujours ressenti, mais dont je ne souffrais pas quand Carson était en vie.  »L'amour parfait, Joss l'a connu, mais l'a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d'assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d'un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s'aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d'imaginer qu'elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort... et qui la convoite en secret depuis toujours  : le meilleur ami de son mari. L'idée de trahir l'être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant...
     «  Un divertissement coup de poing qui donne envie de lire la suite.  » Publishers Weekly  Du même auteur  :À fleur de peau  :
    1. Rush 2. Fever  3. Fire Surrender  :
    1. Succomber 2. S'abandonner 3. Posséder À bout de souffle  :
    1. Maîtrisée 2. Dominée 3. Capturée KGI :
    1. En sursis 2. Seconde Chance 3. Mémoire volée 4. Murmures nocturnes 5. Sans répit 6. Sans pitié 7. Sous contrôle 8. Haute Tension 9. Silence brisé  10. Avant l'aube 11. Soleil de plomb

    Indisponible
  • Après le succès de À fleur de peau, découvrez la nouvelle série de Maya Banks.
    Jamais l'invitation au voyage érotique n'a été si délicieusement indécente...

    Kylie se sent irrépressiblement attirée par son patron... mais Jensen l'effraie au plus haut point : c'est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.
    Jensen sait qu'il devra s'armer de patience pour la séduire. Mais ce qu'il souhaite avant tout, c'est lui prouver que la domination n'est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d'aller de l'avant. Jensen ne reculera devant rien pour l'en convaincre.
    « Un divertissement coup de poing qui donne envie de lire le roman suivant sans plus attendre. » Publishers Weekly

    Indisponible
  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Jamais l'invitation au voyage érotique n'a été si délicieusement indécente... Kylie se sent irrépressiblement attirée par son patron... mais Jensen l'effraie au plus haut point : c'est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance. Jensen sait qu'il devra s'armer de patience pour la séduire. Mais ce qu'il souhaite avant tout, c'est lui prouver que la domination n'est pas forcément synonyme de douleur et de discipline.
    Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d'aller de l'avant. Jensen ne reculera devant rien pour l'en convaincre.

    Sur commande
  • Il avait bien trop de respect pour elle. C'était un dominateur, certes, mais il avait l'art de se montrer incroyablement doux et tendre envers elle, anticipant la façon dont elle réagirait à ses caresses. Il savait exactement ce qu'elle voulait, ce qu'elle aimait. Son corps n'avait aucun secret pour lui. Il la connaissait par coeur.

    Depuis le départ de son associé, Tate passe son temps à travailler, ce qui n'est pas sans conséquences sur sa vie privée. Désolée de constater à quel point leur relation se dégrade, Chessy est prête à tout pour sauver leur couple. Tate promet d'être plus disponible et de renouer avec leurs soirées pimentées au Manoir. Sous l'oeil attentif de son mari, Chessy devra s'abandonner aux désirs d'un homme qui a reçu des instructions précises. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Tate répond à un appel professionnel et le dominateur auquel il a livré sa femme profite de cet instant d'inattention pour dépasser les limites. Chessy pourra-t-elle vraiment lui pardonner cette fois-ci ?
    « Un divertissement coup de poing. » Publishers Weekly

    Indisponible
empty