Bandes dessinées / Comics / Mangas

  • Red dragon T.1

    Masahiro Ikeno

    La dynastie Qin a fondé le premier Empire en Chine, mais cette dictature laisse le peuple dans la misère... Liu Bang et Lu Wan, deux amis d'enfance issus de la classe populaire, décident d'allier leurs forces pour organiser une rébellion et prendre le pouvoir, l'un par sa force et l'autre par son intelligence. Ce sera le début d'une belle aventure pour nos deux jeunes héros !
    L'auteur, déjà connu en France pour Malicious Code, s'attaque ici à l'histoire chinoise pour transformer des personnages légendaires en héros de shônen charismatiques ! Le contexte historique est là un prétexte pour illustrer un récit d'aventure dynamique et passionnant qui n'a rien à envier aux meilleures séries de fantasy. Le trait de Masahiro Ikeno sert au mieux les magnifiques scènes de combat et vous vous laisserez rapidement emporter par la fougue de ses personnages.

  • Red dragon T.2

    Masahiro Ikeno

    Alors que Liu Bang et ses compagnons prennent la ville de Pei, un autre homme s'apprête également à lancer la rébellion contre les Qin ! Dans la région de Kuaiji, le fils de général Xiang Liang a décidé de lever l'étendard de la révolte contre le maître des lieux. Et il n'y va pas de main morte : son neveu décime à lui seul mille soldats censés protéger la ville, et pénètre à l'intérieur de celle-ci !
    Le destin de ces deux hommes rencontrés sous la bannière de la révolte anti-Qin s'annonce des plus épiques !

  • Red dragon T.5

    Masahiro Ikeno

    Après sa formidable victoire dans la bataille de Julu, Xiang Yu prend en chasse l'armée de Zhang Han pour faire tomber la citadelle du col de Hangu. Liu Bang, de son côté, prend la route de Xianyang grâce aux renforts de sa chère Lü Zhi et aux ressources du fin stratège Zhang Liang. Mais qui, de Liu Bang ou de Xiang Yu parviendra le premier à s'emparer de Xianyang et à devenir le roi du Hanzhong ?!
    La course effrénée de deux jeunes hommes dans la Chine antique arrive ici à son terme !

  • Red dragon T.4

    Masahiro Ikeno

    Aux abords de la ville de Julu, un violent combat oppose les huit chevaliers de l'armée de Qin aux sept généraux de la Grande Ourse ! Quant à Lu Wan, s'il veut couper les voies de ravitaillement de l'armée, il va lui falloir affronter en duel le chef des huit chevaliers !!

  • Malicious code t.3

    Masahiro Ikeno

    • Komikku
    • 14 November 2013
  • En 2034... Hiiro Sasaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges.
    Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu'il se trouve en plein Tôkyô. L'accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d'une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur. Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville... Hiiro apprend qu'une redoutable « malveillance » est gravée à l'intérieur de son corps ! Les ruines du quartier de Shibuya servent de toile de fond à ce récit d'anticipation où l'action se mêle aux pouvoirs psychiques !

  • Malicious code t.2

    Masahiro Ikeno

    • Komikku
    • 4 July 2013

    En 2034... Hiiro Sasaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu'il se trouve en plein Tôkyô. L'accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d'une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur. Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville... Hiiro apprend qu'une redoutable "malveillance" est gravée à l'intérieur de son corps ! Les ruines du quartier de Shibuya servent de toile de fond à ce récit d'anticipation où l'action se mêle aux pouvoirs psychiques !

  • Malicious code t.4

    Masahiro Ikeno

    • Komikku
    • 27 February 2014
  • Goblin slayer - brand new day T.1 Nouv.

    Des aventures, des massacres et de petites histoires du quotidien impliquant le Crève-gobelins et ceux qui le fréquentent !!

    Dans une ville à la périphérie d'un royaume, un homme surnommé le Crève-gobelins s'attelle à l'extermination de la race gobeline. Bien que réticents, un jeune guerrier débutant et une apprentie prêtresse essaient de lui soutirer quelques conseils. C'est ensuite une jeune patte-douce qui tente de le convaincre de manger un repas dans sa taverne. Et enfin, notre guerrier s'en ira poursuivre son travail d'extermination dans un repaire de gobelins...

    Et comme à l'accoutumée, une nouvelle inédite rédigée par l'auteur Kumo Kagyu en personne vous attend en fin de tome !!

empty