Bordessoules

  • Imaginez qu'on vous retire ce que vous aimez le plus au monde et que le sort s'acharne jusqu'au point de non-retour.
    Il est possible que vous découvriez alors une force insoupçonnée qui sommeille au plus profond de votre âme et qui n'est, en réalité, que le reflet d'une curiosité plus sombre. Tourmentée par sa douleur, Anna rampe dans un méandre d'égoïsme qui, aux yeux du capitaine Damnio, la rend plus désirable encore. Pour les amateurs de thriller psychologique, ce livre est à classer dans la catégorie sensation forte avec pour fond musical un amour fou, une agonie lente et romantique.

  • On ne touche pas à la famille ! Telle une marmotte délogée par une armée de chasseurs, Barbara accepte de sortir de son terrier pour rendre service à sa nièce. Pourtant lorsqu'on occupe un poste de haute responsabilité à New York, on aspire à un minimum de tranquillité.

    Barbara va croiser certains fantômes de son passé : transsexuels paumés, amants en déroute. Pourtant certaines rencontres ne lui appartiennent pas et c'est là, dans cette incompréhension, que naîtra une partie de l'énigme.

    Maryse Maligne vous entraîne au coeur d'une action où se mêlent sentiments et déraisons, à la limite du réel.

  • Sauvage

    Maryse Maligne


    une fille naïve, rejetée par le monde.
    pour se défendre, elle se met à tuer. pour grandir aussi, sans doute. sur ses traces, un couple que tout oppose : un policier cachant derrière sa veulerie sa propre souffrance, et une experte en criminologie que la vie n'a pas davantage épargnée. trois itinéraires tortueux qui vont peu à peu se rejoindre, le passé venant cruellement éclaircir le présent, comme si la quête du bonheur devait franchir les portes des épreuves.


empty