• " Nous sommes tous à la recherche du bonheur, d'une façon oud 'une autre, c'est notre quête la plus profonde. Mais nous passons notre existence entière à le chercher au mauvais endroit, en nous servant des mauvais outils.
    Le but de ce livre est de décrire le chemin de l'Être vers notre lumière intérieure et notre réalisation profonde, au-delà des dogmes et des idées préconçues.
    La bonne nouvelle, c'est que ce chemin, connu depuis des millénaires, est beaucoup plus simple et plus proche qu'il n'y paraît.
    Je vais vous le présenter, afin de vous aider à vous transformer positivement et à découvrir le sens ultime de votre vie. Le bonheur véritable est à ce prix. "
    Marc Luyckx

  • La rationalité moderne, l'approche patriarcale et le capitalisme industriel ne sont plus capables de répondre ni au problème de notre survie, ni aux problèmes sociaux et démographiques. Le changement de civilisation qui en découle touche aux aspects les plus profonds de nos vies (relation homme-femme, la sacré, le statut de la raison et de la science, la conscience du temps, de l'espace, du bonheur, etc.). En même temps, c'est l'architecture souterraine de la manière de vivre "moderne" qui est en crise.

empty