• Selon l'auteure, la science commence à révéler ce que les anciens mythes et les religions ont toujours prétendu, à savoir qu'il existe un champ d'énergie reliant toutes choses appelé point zéro. Ce champ est un océan de vibrations subatomiques situé dans l'espace entre les objets et reliant tous les éléments de l'univers.

  • Découvrez comment exploiter de façon optimale vos extraordinaires ressources intérieures pour renforcer votre capacité de communication et de guérison, et ce, en utilisant les découvertes les plus récentes sur le pouvoir miraculeux de l'intention de groupe et sur son effet bénéfique en retour. Tout ce que nous projetons dans l'univers nous revient sous une forme ou une autre, et toujours magnifié. Bien que le pouvoir de l'intention - l'énergie de la pensée positive - soit largement reconnu comme une force susceptible de transformer radicalement nos vies, la puissance exponentielle de l'intention de groupe n'a jamais été réellement explorée jusqu'ici. Dans son nouveau livre, Lynne McTaggart, une experte reconnue dans le domaine de la spiritualité et de l'étude de la conscience humaine, nous révèle - après dix ans d'expérimentation et de recherche - ses découvertes les plus remarquables, qui démontrent que l'intention de groupe peut guérir nos vies et changer le monde pour le plus grand bien de tous. En effet, lorsqu'un groupe d'individus concentre conjointement son intention sur une cible unique, une dynamique collective extrêmement puissante s'exerce, susceptible de guérir des pathologies de longue durée, de réparer des relations détériorées, de réduire le taux de violence, voire de redonner un sens à la vie. Cependant, la découverte la plus importante de cet ouvrage est que l'intention de groupe exerce un effet miroir qui non seulement n'affecte pas les destinataires, mais influence les émetteurs. En s'appuyant sur des centaines d'études de cas, sur les dernières recherches menées sur le cerveau et sur ses propres recherches universitaires, Lynne McTaggart fournit dans son livre des preuves solides qui démontrent amplement l'existence d'une conscience collective. Dès aujourd'hui, en plongeant dans ce nouvel ouvrage, vous pouvez apprendre à utiliser cette conscience collective pour exploiter au mieux votre puissance intérieure et favoriser ainsi votre propre guérison. Vous pourrez également visionner une série télévisée présentant des expériences menées à l'échelle mondiale sur la science de l'intention ; cette série sera diffusée dans 120 pays, par une grande chaîne de télévision Web durant et après la publication initiale de cet ouvrage.

  • S'appuyant sur les conclusions de recherches sur la conscience humaine menées par d'éminents scientifiques du monde entier, La science de l'intention démontre que la pensée est une réalité tangible qui a le pouvoir d'influencer les choses. La pensée génère une énergie bien palpable que l'on peut utiliser pour améliorer sa vie, aider les autres, et changer le monde.

    Dans La science de l'intention, Lynne McTaggart, auteure à succès de réputation internationale, journaliste scientifique primée et figure de proue parmi ceux et celles qui se consacrent à l'étude de la conscience humaine, présente un palpitant roman policier scientifique et vous fait vivre un voyage époustouflant jusqu'aux confins de la conscience. Elle dresse le profil de pionniers hauts en couleur dans le domaine de la science de l'intention et travaille avec une équipe de scientifiques de renom du monde entier, dont le physicien Fritz-Albert Popp de l'Institut international de biophysique et le Dr Gary Schwartz, professeur de psychologie, de médecine et de neurologie à l'université de l'Arizona, afin de déterminer les effets de l'intention de groupe focalisée sur des cibles scientifiquement quantifiables - végétales, animales et humaines.

    La science de l'intention poursuit sur la lancée du premier livre de McTaggart, L'univers informé - La quête de la science pour comprendre le champ de la cohérence universelle, un best-seller international décrivant les découvertes qui témoignent de l'existence d'un champ d'énergie quantique. L'univers informé crée l'image d'un univers interconnecté et propose une explication scientifique à quelques-uns des mystères humains les plus profonds, depuis la médecine alternative et la guérison spirituelle jusqu'aux perceptions extrasensorielles et à l'inconscient collectif. La science de l'intention vous indique une myriade de façons d'intégrer cette information dans votre vie.

    Après avoir raconté le développement passionnant des connaissances scientifiques sur le pouvoir de l'intention, l'auteure offre un programme pratique pour mieux maîtriser vos pensées, accroître l'efficacité et la vigueur de vos intentions, et effectuer de véritables changements dans votre existence. Après vous avoir permis de mieux comprendre l'incroyable potentiel de l'intention focalisée et les moments où une intention est la plus puissante, McTaggart vous invite à participer à une expérience unique dans l'histoire. Utilisant le site Web de La science de l'intention pour coordonner votre participation et suivre l'évolution des résultats obtenus, vous et d'autres participants autour du monde pourrez focaliser le pouvoir de votre intention sur des cibles précises, vous donnant ainsi l'occasion de contribuer à l'écriture d'un nouveau chapitre de l'histoire de la science.

    La science de l'intention redéfinit le but d'un livre. C'est le premier ouvrage « vivant » en trois dimensions. Son contenu est inextricablement lié à celui du site, et, ensemble, ils forment la pierre angulaire d'un programme de recherche entièrement autofinancé, dont l'ultime objectif est de nature philanthropique.

    Constituant un programme de recherche original qui permet au lecteur de participer à sa quête, La science de l'intention explore la pensée et l'intention humaines en tant que formes d'énergie tangibles - des ressources inépuisables mais simples que l'on peut mettre à contribution pour améliorer sa vie, se guérir, ramener l'harmonie dans sa communauté et améliorer la planète.

    Ce livre vous force également à repenser ce que c'est que d'être humain. Comme il le démontre, nous sommes connectés à tous et à toutes choses, et cette découverte nous oblige à prêter davantage attention à nos pensées, à nos intentions et à nos actions. Voici comment vous pouvez le faire.

  • Cet ouvrage propose un plan visionnaire bouleversant qui annonce une nouvelle façon de vivre : en harmonie avec notre véritable nature et les uns avec les autres, ce qui passe par la guérison de nos relations, de notre voisinage et de notre monde. Ce qui importe, ce n'est pas l'entité isolée, mais l'espace entre les choses, la relation entre les choses : c'est donc le lien. L'impulsion essentielle de toute vie est la volonté de se relier plutôt que le désir de rivaliser. En fait, nous sommes inéluctablement connectés les uns aux autres à notre niveau le plus élémentaire, depuis la cellule jusqu'à la société tout entière. Tous les conflits qui surgissent - que ce soit entre mari et femme, entre groupes sociaux, entre races, entre nations - ne peuvent être résolus que lorsque nous pouvons voir et accepter pleinement l'espace, le lien, entre nous.

  • La science vient tout juste de commencer à prouver ce que les anciens mythes et les religions ont toujours prétendu, c'est-à-dire qu'il existe bel et bien une force vitale reliant toutes choses. Infatigable journaliste d'investigation, Lynne McTaggart nous révèle un nouveau et radical paradigme biologique selon lequel, fondamentalement, l'esprit et le corps humains ne sont pas dissociés et distincts de leur milieu, mais forment plutôt une force pulsante qui interagit constamment avec cette vaste mer d'énergie.

    L'univers informé se lit en quelque sorte comme une histoire de détective scientifique relatant que tout dans l'univers est interconnecté. Il avance aussi une théorie scientifique nouvelle qui donne tout son sens aux phénomènes surnaturels. Original, fouillé et reposant sur de solides sources, ce livre en est un d'espoir et d'inspiration pour notre monde actuel.

  • Depuis des siècles, la science et la culture occidentales nous ont appris que chacun de nous est un individu distinct et séparé. Mais aujourd'hui, une compréhension nouvelle et révolutionnaire est en train de naître dans les laboratoires à la pointe de la recherche en physique, en biologie et en psychologie. Ce qui importe, ce n'est pas l'entité isolée, mais l'espace entre les choses, la relation entre les choses : le lien. Le Lien montre que l'impulsion essentielle de toute vie est la volonté de se relier plutôt que le désir de rivaliser. En fait, nous sommes inéluctablement connectés les uns aux autres à notre niveau le plus élémentaire, depuis la cellule jusqu'à la société tout entière. Le désir d'aider les autres est si nécessaire que c'est l'un de nos principaux plaisirs. En fait, notre épanouissement personnel dépend de notre faculté à nous considérer comme une partie du tout. Tous les conflits qui surgissent ne peuvent être résolus que lorsque nous pouvons accepter pleinement ce lien entre nous. Lynne McTaggart donne des conseils précis pour développer une pensée plus holistique, des relations plus bienveillantes et des groupes sociaux plus unifiés. Dans cet ouvrage fascinant, qui mêle interviews et histoires personnelles, elle montre comment une simple pratique quotidienne conditionne le cerveau pour nous permettre de développer plus d'empathie à l'égard d'autrui. Le Lien propose une nouvelle façon de vivre : en harmonie avec notre véritable nature et les uns avec les autres, ce qui passe par la guérison de nos relations, de notre voisinage et de notre monde.

  • Do you wonder if your intentions, prayers or wishes have a real, calculable effect on the world? This work offers accounts of scientific investigations and case histories, which help to prove that we are all connected and our intentions can be harnessed as a collective force for good.

    Grand format N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Contact us
    Sur commande
  • Anglais The Field

    Lynne Mctaggart

    A book which gives scientific proof of the paranormal. Psychic activity, remote viewing, the power of prayer and homoeopathy are all discussed. Lynne McTaggart follows the life and work of disparate physicists, pioneers in the area where the paranormal meets quantum physics.

    Poche N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Contact us
    Sur commande
  • Anglais Bond -the-

    Lynne Mctaggart

    We are in crisis because we live a lie. We believe we flourish because we compete and fight - personally, as a nation, and as the dominant species. But we succeed only because we share, we care and we're fair. This book demonstrates that the idea of 'us against them' is one of the most fundamental misconceptions we make.

    Grand format N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Contact us
    Sur commande
empty