• C'est comme si le destin s'acharnait, comme si le bonheur se refusait à Allison - désormais enceinte de Derek - qui se retrouve de nouveau confrontée à une terrible tragédie.

    Face à cette nouvelle di culté, elle va devoir faire preuve de courage et se battre pour Derek qui, de son côté, a ronte une épreuve inédite. Chaque jour qui passe est pour Allison l'occasion de découvrir sa force intérieure et ses ressources insoupçonnées.

    Puisse-t-elle transmettre cette force à Derek... L'amour d'Allison et Derek peut-il survivre ? Est-il l'élément indispensable pour franchir cette nouvelle épreuve ? La passion que vivent enfin nos deux héros aura-t-elle raison de toutes les trahisons et de tous les malentendus qu'ils ont jusqu'alors réussi à déjouer ? La fin de cette saga plébiscitée par les lecteurs va encore vous étonner...

    Pour le dernier épisode de la saga, Laurie Delarosbil n'a pas lésiné sur l'amour, l'action et les retournements de situation. La romance entre Derek et Allison n'aura jamais été aussi torride et exaltante !

  • Quand l'accord est rompu, que reste-t-il ?
    Après trois semaines d'absence, Derek est de retour, tandis qu'Allison a vendu la maison familiale pour s'installer dans un appartement avec les jumeaux. Comment réagira Derek en apprenant qu'Allison est enceinte ? Prendra-t-il ses responsabilités ? Quels seront les sentiments d'Allison à l'égard de Derek, cet homme qui l'a fait tant souffrir ? Se laissera-t-elle reconquérir ?
    Dans ce nouveau tome de la saga L'Accord, vous découvrirez quels sentiments sincères animent chaque protagoniste, au-delà des contrats successifs qu'ils signent.

  • Vous aviez hâte de connaître la suite ? Allison et Derek sont de retour dans ce deuxième tome de L'Accord. Dans ce nouvel épisode les drames et secrets familiaux vont refaire surface. Dans la tourmente, on y découvre un Derek qui ce dévouera corps et âme pour Allison. Mais ce dévouement est-il sincère ? La soirée de fiançaille prévue au contrat aura-t-elle lieu ? Et si un lien bien plus tragique que le contrat unissait en réalité le destin de ces deux personnages ?

    Sur commande
  • Depuis la mort de son père, Allison Huston n'a de cesse de sacrifier son bonheur au profit des autres. Pour obtenir la garde de ses jeunes frères et soeur, elle a dû arrêter ses études et trouver un job.
    C'est ainsi qu'elle se retrouve chez Johnson Construction. Une expérience qui va la mener sur des chemins insoupçonnés...
    Fascinée par Derek, le fils de son patron, elle dissimule d'emblée cette attirance. Le jeune et séduisant héritier jouit d'une solide réputation qui fait les gros titres de la presse people, mais qui est loin de rassurer les actionnaires de l'entreprise familiale...
    Le père de Derek avance alors une solution des plus surprenantes, pour à la fois faire entrer son fils dans le rang et aider Allison à subvenir aux besoins de sa famille. Tout se trouve dans le contrat...
    Mais jusqu'où ce contrat va-t-il tous les mener ? Qu'est-ce qui se dissimule entre les lignes ? Quels sentiments va-t-il faire naître ? L'immaturité de Derek refera-t-elle surface ? Avec quel prétendant Allison va-t-elle vivre ses premières expériences sexuelles ?
    Dans ce roman torride, Laurie Delarosbil, s'amuse à gommer les frontières entre la passion et la haine, la tendresse et la cruauté, la jalousie et la vengeance, la sincérité et les mensonges...
    L'amour peut-il résister à un contrat ? Peut-il aussi en être le fruit ?

empty