• Fleurs D'Oko

    Laëtitia Danae

    • Snag
    • 1 January 2021

    Au royaume de Sangaré, une société matriarcale subdivisée en plusieurs tribus, aussi appelées « terres » les femmes dirigent la société.

    Les hommes sont chargés de réaliser les travaux les plus pénibles et de faire la guerre pour elles, tout en leur obéissant aveuglément. Oko est une jeune fille qui a grandi auprès d'un père aimant et d'une mère souvent absente. À l'âge de 16 ans, son père, ainsi que tous les hommes de son village, ont fait l'objet d'une cueillette afin d'aller mener une guerre de conquête pour la reine. Son père n'en est jamais revenu.

    À 22 ans, le jour où elle apprend que Shomari l'Amaranthe, le plus grand envoûteur du monde, recherche un apprenti elle décide de se présenter...

  • Rozenn t.1

    Laëtitia Danae

    « Je n'ai jamais demandé à naître djinn.
    Être comme moi, c'est l'assurance de mener une vie d'incertitudes. La discrétion est devenue une seconde nature pour nous. Et pour quoi ? Pour échapper à des êtres vicieux, avides de ce qu'ils ne peuvent obtenir autrement que par la force... » Rozenn Kaplang est une princesse djinn, une magie ancestrale coule dans ses veines. Pour cette raison et durant de longues années, ses ancêtres ont souffert de la domination des dagnirs.
    Depuis, la paix a été rétablie ; une paix au goût amer et incertain.
    Afin de tirer un trait définitif sur ce douloureux passé, une union entre princesses et princes héritiers est envisagée. Mais peut-on se fier à un peuple qui a maintenu le vôtre en esclavage pendant des siècles ? Rozenn devra choisir entre la résignation, la fuite, ou la rébellion...

  • Rozenn t.2

    Laëtitia Danae

    « Amadée n'est pas un lieu fréquentable ; les soleils ont abandonné Amadée depuis des siècles, privant la cité de leur lumière bienveillante ; personne ne survit en Amadée ; les djinns d'Amadée sont des démons nés d'un feu sans fumée. » Après avoir rejoint les rebelles dans la ville d'Amadée, Rozenn découvre que les djinns sont bien plus maltraités qu'elle ne le soupçonnait. Résolue à mettre un terme à leur servitude, elle s'apprête à prendre les armes contre le sultan. Or, son pouvoir ne se révélera que si elle se libère de ses entraves, mais elle ignore encore s'il lui sera utile dans la bataille qui s'annonce.
    Et pour parvenir à ses fins, Rozenn n'a d'autre choix que de s'allier aux princes. À quoi ou à qui seront-ils loyaux ? À la liberté tant convoitée par les djinns, ou à leur père ?

  • Lilith, fille de paysan dans un village reculé et rongé par les superstitions et les cultes de divinités, a le don de communiquer avec l'esprit des gens. Obligée de dissimuler cette faculté, elle reçoit un jour la visite d'un homme qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, et partir en quête de sa véritable nature, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d'antan.

  • Embrasée

    Laëtitia Danae

    • Snag
    • 9 January 2020

    Dans ce dernier opus, Moira est toujours centrale à l'intrigue, mais de nombreux événements se déroulent dans les quatre coins d'Hibendrill.
    Il est temps pour l'héroïne de se préparer à la bataille finale. Le coffre trouvé à Fall Marma contenait des indications inscrites en langue Originelle amazonienne. Pour obtenir plus d'informations, elle se rend sur les terres des premiers Amazones et fait une découverte incroyable : les Nephilim. Un peuple qui a décidé de se retrancher dans les confins d'Hibendrill. Ils sont pacifiques et ne veulent rien avoir affaire avec les guerres qui sévissent dans le royaume. Ils représentent la dernière chance pour vaincre le roi Donovan.
    Dans ce dernier tome, chaque personnage poursuit sa propre quête, une quête qui apportera sa pierre à l'édifice et permettra de faire avancer l'histoire, jusqu'au dénouement final.

  • Embrasée

    Laetitia Danae

    • Snag
    • 5 March 2020

    Miranda et son équipe devront faire face aux primas pour sauver leur monde.
    Le primas Ambition souhaite ardemment que la barrière confinant le système solaire soit brisée, et il va mettre tout en oeuvre pour arriver à ses fins. C'est, semble-t-il, aussi l'objectif de Frustration. Compassion quant à elle, est prête à tous les sacrifices pour le sauvegarder. Et au milieu de ces jeux de pouvoir, il y a Miranda. Il semblerait qu'elle soit la seule en mesure de rompre cette barrière, car elle est l'unique être vivant du système solaire à posséder en elle une force venant d'ailleurs.

  • Asservie

    Laetitia Danae

    • Snag
    • 14 February 2019

    Après la terrible bataille du bois des Murmures qui concluait le premier volume, la cité Sanshee est très vulnérable. La jeune Lilith Lilith a vu nombre de ses compagnons disparaître. Désormais - désormais prénommée Moira depuis son arrivée chez les Fronts Marqués, elle n'a plus le choix et doit apprendre à s'endurcir. Plus déterminé que jamais, le roi Donovan semble prêt à tout pour asseoir son pouvoir et débusquer les peuples cachés. Pour l'arrêter, il n'existe qu'une solution : infiltrer Fall Marma la cité ennemie et partir à la recherche de l'arme suprême qui permettra de faire tomber le régime ennemi pour de bon. Et c'est à Moira que revient cette lourde tâche : celle de porter les chaînes. Celle d'être une asservie.

  • Rozenn

    Laëtitia Danae

    Rozenn Kaplang est une djinn.
    Durant de longues années, son peuple a souffert de la domination des dagnirs, mais si l'esclavage est officiellement aboli, la liberté, elle, garde un goût amer.
    Et si une union entre princes et princesses de ces différentes tribus permettait de tirer un trait sur un douloureux passé  ?

    Sur commande
  • Rozenn t.2

    Danae Laetitia

    Rozenn Kaplang est une rebelle.
    La voilà prête à prendre les armes auprès des siens contre le sultan.
    Seulement, si elle veut parvenir à ses fins, elle n'a pas d'autres choix que de s'allier aux princes.
    Mais à qui choisiront-ils d'accorder leur allégeance ?
    À la liberté tant convoitée par les djinns ou à leur père ?

  • Rozenn ; intégrale

    Danae Laetitia

    Rozenn Kaplang est une djinn.
    Durant de longues années, son peuple a souffert  de la domination des dagnirs, mais si l'esclavage  est officiellement aboli, la liberté, elle, garde un goût amer.
    Et si une union entre princes et princesses de ces différentes tribus permettait de tirer un trait sur un douloureux passé ?
    Seulement voilà, son arrivée au Sultana soulève, pour la jeune femme, encore plus de questions.  Et si pour sauver les siens, Rozenn devait embrasser  une cause pour laquelle elle n'est absolument pas préparée,  celle de la rébellion

  • « - Nous venons de clore les autres entretiens, Il ne reste plus que toi. Es-tu prête ?
    - Ai-je vraiment le choix ? » Depuis le décès de son père et parce qu'elle voit des fantômes, Katell n'a pas connu une existence bien paisible.
    Seulement, la vie lui prévoit un destin bien plus incroyable, un destin de Santa Muerte.

empty