Goto Kakushi est auteur de manga et père célibataire d'une petite jeune fille, Hime. Dès le début de l'aventure, la jeune Hime découvre fortuitement le métier de son père, auteur de manga populaires bas de gamme. Problème, Goto n'assume pas du tout son métier, peu considéré par ailleurs au Japon.
Et ce dernier cherche par tous les moyens à le cacher à sa fille, alors qu'il travaille chez lui. S'ensuit un jeu de cache-cache permanent où le père qui se fait passer pour un salaryman basique, mène quasiment une double vie. Problèmes : ses amis, ses fans, l'administration, son éditeur... tous savent qu'il est auteur de manga. Tout cela sous l'oeil circonspect de la jeune Hime, qui ne comprend pas les gesticulations de son père, mais décide de respecter son besoin de secret.
Kakushigoto est un auteur de manga. Mais il ne veut surtout pas que sa fille adorée l'apprenne, car il est persuadé d'exercer un métier... sulfureux. Alors il va déployer un tas de stratagèmes pour cacher la verité à sa petite Himé, ce qui ne manquera pas de déclencher une cascade de quiproquos avec ses collaborateurs et ses charmantes voisines.
Dans les pages en couleurs, vous suivrez Himé, devenue une jeune fille de 18 ans, se lancer dans la découverte de son mystérieux passé.