• Life t.13

    Keiko Suenobu

    13ème volume de Life, la série inattendue qui est devenue un véritable phénomène au Japon. Son succès a déjà atteint l'Europe. La série a été élue Meilleur Shojo au Polymanga 2009. Keiko Suenobu nous plonge dans l'enfer de l'ijime* avec ce récit poignant qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.
    Le jour de la rentrée est arrivé, Ayumu et ses camarades de classe regagnent le lycée Nishidate. Katsumi et Mlle Toda, qui se sont considérablement rapprochés durant les vacances d'été, vont-ils poursuivre sur cette voie, potentiellement source de déconvenues sérieuses ? Ayumu va-t-elle passer une année scolaire plus sereine ? La surprenante déclaration de Hirose devant toute la classe réunie par le proviseur n'est certes pas un signe encourageant... Les sombres desseins de Manami vont-ils encore s'exprimer sans frein ! ?

  • Life t.10

    Keiko Suenobu

    10ème volume de Life, la série inattendue qui est devenue un véritable phénomène au Japon. Son succès a déjà atteint l'Europe. La série a été élue Meilleur Shojo au Polymanga 2009. Keiko Suenobu nous plonge dans l'enfer de l'ijime* avec ce récit poignant qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.
    À la suite d'une méprise, Manami croit que celle-ci veut lui voler son petit ami et se met à la martyriser. Mais grâce à l'amitié de Miki, elle affronte cette situation. Manami prétend, auprès de son père, subir des mauvais traitements au lycée. À la suite de ce mensonge, il se rend dans l'établissemnt et y fait un scandale. Ayumu n'y tient plus et crie son innocence : "c'est moi qui suis persécutée !!". Le père n'y croit pas, la classe est divisée. Cependant, Miki affirme que Ayumu ne ment pas, ce qui n'est pas sans émouvoir Hiro...

  • Life t.5

    Keiko Suenobu

    Un récit poignant qui révèle l'enfer quotidien de Ayumu Shiiba qui devient le souffre-douleur de sa classe.
    Ayumu est une jeune fille qui s'auto-mutile. Victime du harcèlement de Manami, qui croit que celle-ci essaie de lui voler son petit ami Katsumi, Ayumu s'enfuit du lycée. Pourchassée, elle croise Miki qui apaise sa douleur, et lui donne son serre-poignet. Confiante en un avenir meilleur, Ayumu regagne le lycée. Mais Manami, l'apercevant depuis la classe, jette son bureau par la fenêtre. Ayumu n'entre-t-elle pas moins dans la classe, chargée de son bureau. Pressant le serre-poignet, ces paroles traversent son esprit : " Je ne fuirai pas... !! "
    Elu meilleur shôjo au Kodansha Manga Award en 2006.

  • Life t.9

    Keiko Suenobu

    9ème volume de Life, la série inattendue qui est devenue un véritable phénomène au Japon. Son succès a déjà atteint l'Europe. La série a été élue Meilleur Shojo au Polymanga 2009. Keiko Suenobu nous plonge dans l'enfer de l'ijime* avec ce récit poignant qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.
    Après l'incident de l'hôpital, Ayumu attire la sympathie au lycée . Ceci complique la vie de Manami, qui a davantage de mal à rallier le plus de monde possible dans son camp. Pour pallier à ce problème, elle invente un nouveau stratagème en vue d'attirer l'attention sur elle. Ayumu sera-t-elle la seule victime des manigances de Manami. Cela reste à voir...

  • Life t.15

    Keiko Suenobu

    Pour ceux qui n'aiment guère les héroïnes extravagantes et superficielles de certains shôjo, venez découvrir Life une série inattendue et poignante qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.
    Le vent tourne pour Manami. Après bien des manipulations, la classe semble ne plus croire en l'innocence de la fille trop gâtée du puissant monsieur Anzai. Pour Ayumu, ce changement soudain a de quoi surprendre. A peine ose-t-elle y croire... Les longs mois de persécution sont bien difficiles à oublier. La nouvelle donne ne fait néanmoins pas que des heureux. Mlle Toda, trop attachée à Katsumi pour le perdre, s'est désormais compromise auprès de Manami. Sera-t-elle sa prochaine victime expiatrice ? Rendez-vous dans le volume 15 de Life pour le découvrir.Elue Meilleur Shôjo au Polymanga en 2009 et au Kodansha Manga Award en 2006

  • Life t.12

    Keiko Suenobu

    12ème volume de Life, la série inattendue qui est devenue un véritable phénomène au Japon. Son succès a déjà atteint l'Europe. La série a été élue Meilleur Shojo au Polymanga 2009. Keiko Suenobu nous plonge dans l'enfer de l'ijime* avec ce récit poignant qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.
    Les vacances d'été sont arrivées pour les élèves du lycée Nishidate. Ayumu passe quelques jours à la campagne chez le grand-père de Miki, en compagnie de cette dernière. L'occasion de prendre un peu de repos et de distance face à la situation dramatique qui vient de survenir : Hirose a en effet tenté de mettre fin à ses jours. L'occasion également pour les deux amies de renforcer encore le lien qui les unit...

  • Life t.11

    Keiko Suenobu

    11ème volume de Life, la série inattendue qui est devenue un véritable phénomène au Japon. Son succès a déjà atteint l'Europe. La série a été élue Meilleur Shojo au Polymanga 2009. Keiko Suenobu nous plonge dans l'enfer de l'ijime* avec ce récit poignant qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.
    Ayumu est une jeune fille qui se mutile. Victime de mauvais traitements de la part de Manami, elle fait front grâce à l'amitié de Miki, et avoue à ses professeurs être maltraitée. Hirose, qui soutient sa démarche, devient la nouvelle cible de Manami et sa bande. Incapable de résister à la pression, Hirose se jette du toit du lycée. Sous le choc, les élèves informent la professeure assistante Mlle Hiraoka que manami est la fautive. Tout le monde la regarde d'un oeil soupçonneux. De son côté, Ayumu apprend la vérité à sa mère : elle lutte contre ses mauvais traitements au lycée...

  • Life t.16

    Keiko Suenobu

    Pour ceux qui n'aiment guère les héroïnes extravagantes et superficielles de certains shôjo, venez découvrir Life une série inattendue et poignante qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.
    La vérité sur le calvaire enduré par Ayumu éclate au lycée, et les autres élèves se rendent compte qu'ils ont été manipulés depuis le début par Manami, et deviennent furieux. Ils décident donc tous de s'excuser auprès d'Ayumu qui est très touchée par cette démonstration. Elle n'oublie cependant pas son désir de justice et continue sa croisade contre ceux qui l'ont humiliée ou ignorée lorsqu'elle était dans la détresse.Elue Meilleur Shôjo au Polymanga en 2009 et au Kodansha Manga Award en 2006

  • Life t.3

    Keiko Suenobu

    Un récit poignant qui révèle l'enfer quotidien de Ayumu Shiiba qui devient le souffre-douleur de sa classe.
    Ayumu est une jeune fille qui s'auto-mutile. Manami commence à soupçonner Ayumu de ne pas vouloir snober Miki, comme elle et le reste des filles de la classe. Pour tester Ayumu, elle cache les affaires de classe de Miki dans le bureau d'Ayumu. Celle-ci rend ses chaussures d'intérieur à Miki. Pour Manami, c'est une trahison. Ses copines lui disent que Ayumu veut lui piquer son copain Katsumi. Elle le suit, et découvre un Katsumi qui se rend chez Ayumu. En effet, la mère d'Ayumu lui avait demandé de donner des cours particuliers à sa fille. Que va-t-il résulter de cette méprise...!?
    Elu meilleur shôjo au Kodansha Manga Award en 2006.

  • Life t.14

    Keiko Suenobu

    Pour ceux qui n'aiment guère les héroïnes extravagantes et superficielles de certains shôjo, venez découvrir Life une série inattendue et poignante qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.
    Ayumu est une jeune fille qui se mutile. Victime de mauvais traitements de la part de Manami, elle fait front grâce à l'amitité de Miki. Cependant, sa professeure principale, Mlle Toda, ne veut pas voir ces maltraitances. Pour plaire à Manami, elle dissimule une antisèche dans le bureau de Miki, et expulse cette dernière de la classe. Ayumu s'y oppose, mais Toda se retranche derrière le règlement, et tente de l'expulser à son tour. En outre, les doutes de la classe grandissent... Hatori ?Tricher ? La perplexité est à son comble. Alors que Toda veut absolument que le contrôle se poursuive, une élève laisse éclater sa colère...Elue Meilleur Shôjo au Polymanga en 2009 et au Kodansha Manga Award en 2006

  • Keiko Suenobu nous offre le récit émouvant et touchant d'une jeune fille qui devient la souffre douleur de sa classe.
    Au collège, Ayumu et Shii ne se quittaient jamais. Quand la première, d´ordinaire assez médiocre en cours, réussit à intégrer un prestigieux lycée alors que la seconde, pourtant très travailleuse, échoue, c´est le drame. Shii décide alors de rompre toute amitié avec sa meilleure amie. Profondément touchée par cette rupture, Ayumu commence à se mutiler trouvant dans cette pratique une échappatoire à son mal être. Ayumu se retrouve donc seule dans son nouveau lycée où elle peine à se faire de nouvelles amies, craignant de les perdre à nouveau. Mais elle fait la connaissance de Manami qui lui redonne une lueur d'espoir.

  • Life t.19

    Keiko Suenobu

    Pour ceux qui n'aiment guère les héroïnes extravagantes et superficielles de certains shôjo, venez découvrir Life une série inattendue et poignante qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.
    L'affrontement entre Ayumu, Manami et Katsumi fut brutal. Légèrement blessée, Ayumu se retrouve à l'hôpital, où l'a conduite Miki, son amie de toujours. Manami et Katsumi, pour leur part, sont dans un état plus sérieux, même si leurs jours ne semblent pas en danger. L'apogée de violence que tous trois ont connu marquera-t-elle un nouveau chapitre plus apaisé de leurs relations? Toujours est-il qu'au lycée, la nouvelle de l'épisode suscite un grand tumulte...Elue Meilleur Shôjo au Polymanga en 2009 et au Kodansha Manga Award en 2006

  • Life t.20

    Keiko Suenobu

    Le vingtième et dernier volume de la série Life, tout en émotions.
    Remise de la blessure reçue lors de son altercation avec Manami, Ayumu renoue avec son quotidien. Mais cet incident l'ayant profondément marquée, elle décide de porter plainte. Manami, que son père tente de protéger coûte que coûte, parviendra-t-elle encore une fois à échapper à toute sanction ? Ayumu prend courageusement sa vie en main, et ce malgré le déménagement forcé de Miki, dont le père doit subir une intervention chirurgicale.Elue Meilleur Shôjo au Polymanga en 2009 et au Kodansha Manga Award en 2006

  • Life t.17

    Keiko Suenobu

    Pour ceux qui n'aiment guère les héroïnes extravagantes et superficielles de certains shôjo, venez découvrir Life une série inattendue et poignante qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.
    Manami se retrouve en grande difficulté. Après avoir oeuvré pour le départ de Mlle Toda, elle est en effet démasquée par les élèves du lycée, qui lui infligent un traitement de choc. Brusquée, humiliée, elle parvient à s'enfuir grâce à l'aide inopinée de son ancien petit ami, Katsumi. Mais Ayumu, qui assiste à la scène, n'approuve pas la tournure que prennent les événements. Confuse, elle emboîte le pas de Manami, espérant lui soutirer quelques mots d'explication pour tous les sévices que cette ex-coqueluche du lycée lui a fait subir... Trouvera-t-elle les réponses qu'elle cherche tant ? Ou se précipite-t-elle vers d'âpres déconvenues...?Elue Meilleur Shôjo au Polymanga en 2009 et au Kodansha Manga Award en 2006

  • Life t.6

    Keiko Suenobu

    6ème volume de Life, la série inattendue qui est devenue un véritable phénomène au Japon. Après Vitamine, son 1er succès, Keiko Suenobu nous replonge dans l'enfer de l'ijime* avec ce récit poignant qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.
    Manami, qui croit à tort qu'Ayumu veut lui voler son petit copain Katsumi, continue de la harceler avec sa bande, tout en prenant soin que leur prof principale mlle Toda ne s'aperçoive de rien. Miki s'inquiète pour Ayumu, mais cette dernière décide qu'il lui faut s'en sortir seule. Réconfortée par les bonnes paroles de Miki, Ayumu exaspère Manami et sa bande, qui lui cherchent querelle. Ne pouvant pas le supporter davantage, un garçon de la classe secoure Ayumu. Elle n'est plus seule, et cela la remplit de joie. De son côté Manami, sa situation dans la classe compromise, couche avec un vaurien et lui fait une requête...mais laquelle !?

  • Life t.7

    Keiko Suenobu

    7ème volume de Life, la série inattendue qui est devenue un véritable phénomène au Japon. Après Vitamine, son 1er succès, Keiko Suenobu nous replonge dans l'enfer de l'ijime* avec ce récit poignant qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.
    Alors qu'Ayumu trouve un peu de paix et de confiance en elle, les choses se gâtent pour son persécuteur Katsumi. Trompé par Manami, celle-ci confie une bien sombre mission à son amant : lui en faire baver ! Juste retour de bâton... Mais attention ! Ayumu n'est pas, de son côté, tirée d'affaire pour autant...
    - Elu meilleur shôjo au Kodansha Manga Award en 2006.

  • Life t.18

    Keiko Suenobu

    Pour ceux qui n'aiment guère les héroïnes extravagantes et superficielles de certains shôjo, venez découvrir Life une série inattendue et poignante qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.
    Après avoir suivi Manami jusque chez Katsumi, Ayumu, en quête de réponses, se retrouve face à un mur d'incompréhension. Au lieu des explications qu'elle cherche, c'est encore davantage de violence qu'elle trouve chez celle qui fut pourtant son amie. Mais l'arrivée de Katsumi et la découverte de son secret risque de valoir à celui-ci de passer un mauvais quart d'heure en compagnie de son ancienne petite copine... Manami pourra-t-elle contrôler ses pulsions destructrices ? Un volume en huis-clos particulièrement oppressant.Elue Meilleur Shôjo au Polymanga en 2009 et au Kodansha Manga Award en 2006

  • Life t.8

    Keiko Suenobu

    8ème volume de Life, la série inattendue qui est devenue un véritable phénomène au Japon. Son succès a déjà atteint l'Europe. La série a été élue Meilleur Shojo au Polymanga 2009. Keiko Suenobu nous plonge dans l'enfer de l'ijime* avec ce récit poignant qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe.
    Toujours tenues captives, Ayumu et Miki essayent de joindre Sonoda, mais elles sont découvertes par les sbires d'Akira ! Leur message désespéré arrivera-t-il à temps pour les sauver d'un destin épouvantable ?
    - Elu Meilleur Shôjo - Polymanga 2009. - Elu meilleur shôjo au Kodansha Manga Award en 2006.

  • Life t.1

    Keiko Suenobu

    Keiko Suenobu nous offre le récit émouvant et touchant d'une jeune fille qui devient la souffre douleur de sa classe.
    Au collège, Ayumu et Shii ne se quittaient jamais. Quand la première, d´ordinaire assez médiocre en cours, réussit à intégrer un prestigieux lycée alors que la seconde, pourtant très travailleuse, échoue, c´est le drame. Shii décide alors de rompre toute amitié avec sa meilleure amie. Profondément touchée par cette rupture, Ayumu commence à se mutiler trouvant dans cette pratique une échappatoire à son mal être. Ayumu se retrouve donc seule dans son nouveau lycée où elle peine à se faire de nouvelles amies, craignant de les perdre à nouveau. Mais elle fait la connaissance de Manami qui lui redonne une lueur d'espoir.

  • Life t.2

    Keiko Suenobu

    L'enfer commence pour Ayumu.
    Suite à sa rupture avec Katsumi, Manami, inconsolable, tente de se suicider. C'est Ayumu qui la sauve in extremis. Elle essaie de les réconcilier mais découvre la face cachée de Katsumi. Quelques perfidies plus tard, Ayumu se retrouve accusée injustement d'avoir causé du tort à Manami. Dés lors, commence la chute dans l´enfer de l´ijime pour Ayumu. Mais la rencontre avec une élève plutôt taciturne et étrange nommée Miki Hatori va donner à notre héroïne la force de croire en un nouvel espoir...

  • Life t.4

    Suenobu Keiko

    Un récit poignant qui révèle l'enfer quotidien de Ayumu Shiiba qui devient le souffre-douleur de sa classe.
    Manami, qui croit que Ayumu essaie de lui voler son petit ami Katsumi, la prend pour cible de son harcèlement, secondée de son groupe de copines. Ayumu, pour échapper à leurs mauvais tours, se réfugie à l'infirmerie, mais Katsumi l'y photographie en train de se taillader les poignets. Ayumu essaie de s'emparer de son portable et, désemparée, le poursuit. Tout le monde est témoin de la scène, qui semble confirmer les rumeurs quant à la relation entre Ayumu et Katsumi. La colère de Manami et sa bande explose : " on va la tuer " !

empty