• Vacances mortelles au paradis Nouv.

    Vacances mortelles au paradis

    Juliette Sachs

    • City
    • 10 February 2021

    Une semaine aux Maldives tous frais payés, c'est le rêve ! Mais pour Alice, ce séjour n'a rien de paradisiaque... Cette célibataire qui frôle la quarantaine et aime un peu trop les mojitos, se retrouve coincée avec sa famille sur une île minuscule pour célébrer le mariage de sa soeur.Entre sa mère qui cherche à tout prix à lui trouver un fiancé et un père qui retombe en adolescence avec sa nouvelle femme de vingt-cinq ans, Alice est à bout. Et quand l'une des invitées est retrouvée assassinée dans sa chambre, c'est vraiment le pompon ! D'autant que tout le monde a interdiction de quitter l'île tant que le meurtrier est en liberté.Face à l'incompétence de la police locale, Alice décide de prendre le taureau par les cornes et de démasquer elle-même l'assassin. Plus facile à dire qu'à faire, car parmi la centaine d'invités, ils sont nombreux à avoir de vilains petits secrets...

  • Fête de famille fatale

    Juliette Sachs

    • City
    • 9 September 2020

    Pour sa première réunion de famille en compagnie de Marc, son nouveau petit ami, et de ses beaux-parents coincés, Camille a tout prévu : les cours de bridge pour plaire à belle-maman et les bouquins de philosophie pour impressionner beau-papa. Évidemment, rien ne se passe comme prévu ! Les choses se corsent encore lors de la fête du village. Alors qu'elle sert une coupe de champagne à l'un des pensionnaires de la maison de retraite, il s'écroule, mort. Pour se disculper, une seule solution pour Camille : démasquer elle-même l'assassin. Mais qui essaye par tous les moyens de lui faire porter le chapeau ? Et pourquoi l'ancienne petite amie de Marc est-elle aussi envahissante et insupportable ? Autant de mystères à résoudre si Camille veut sauver ces fêtes de famille... et sa peau !
    Un délicieux cosy mystery à la française.

  • Enquête de bonheur

    Juliette Sachs

    • Nisha
    • 3 September 2020

    Marjorie réussira-t-elle à donner une nouvelle chance à l'amour ?

    Le cap de la quarantaine approche et Marjorie est désormais une célibataire convaincue. Traumatisée par les multiples infidélités de son ex-mari, elle s'est jurée de ne plus jamais tomber dans le piège de l'amour et du mariage.
    Après un divorce douloureux, elle décide de plaquer son job d'avocate pour devenir détective privée dans l'agence de son meilleur ami. Leur spécialité : la détection précoce d'infidélité...

    Un séduisant homme d'affaires confie à l'agence une enquête sur son futur beau-frère qu'il soupçonne de légèretés. Marjorie constate bien vite que la mission n'est pas si claire. Et malgré sa méfiance, ce client ne la laisse pas indifférente. Elle est bien décidée à découvrir la vérité, quitte à mettre son emploi en péril.

    Cette a aire sonnera-t-elle le glas de son amitié qu'elle croyait indestructible? Marjorie perd pied et affronte ses démons au risque de tout perdre. Saura-t-elle saisir la chance que lui tend (enfin) son destin, quitte à se contredire ?

  • Camille, une journaliste sympathique et un brin gaffeuse qui atteint le cap de la quarantaine, a l'impression que sa vie est au point mort. Lorsqu'elle apprend que son ex a eu la promotion dont elle a toujours rêvé et qu'il va se remarier avec une sublime créature bien plus jeune qu'elle, Camille décide de reprendre sa vie en main. Aux grands maux, les grands moyens : dans la petite ville où vit Camille, des femmes seules sont retrouvées étranglées chez elles. Bille en tête, la journaliste se lance dans une enquête secrète et périlleuse : elle veut en savoir plus sur les meurtres et tenter de publier un scoop qui boostera sa carrière. Mais elle n'imagine pas les péripéties dans lesquelles son enquête va la conduire : elle devra s'inscrire sur un site de rencontres en ligne et jouer le jeu de la femme célibataire qui se cherche un partenaire, tout en cachant la vérité à son séduisant chef et à sa meilleure amie. Sans oublier sa mère qui la rend folle ! Autant dire que Camille n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs !

    Sur commande
  • Camille, une journaliste sympathique et un brin gaffeuse qui atteint le cap de la quarantaine, a l'impression que sa vie est au point mort. Lorsqu'elle apprend que son ex a eu la promotion dont elle a toujours rêvé et qu'il va se remarier avec une sublime créature bien plus jeune qu'elle, Camille décide de reprendre sa vie en main. Aux grands maux, les grands moyens : dans la petite ville où vit Camille, des femmes seules sont retrouvées étranglées chez elles. Bille en tête, la journaliste se lance dans une enquête secrète et périlleuse : elle veut en savoir plus sur les meurtres et tenter de publier un scoop qui boostera sa carrière.
    Mais elle n'imagine pas les péripéties dans lesquelles son enquête va la conduire : elle devra s'inscrire sur un site de rencontres en ligne et jouer le jeu de la femme célibataire qui se cherche un partenaire, tout en cachant la vérité à son séduisant chef et à sa meilleure amie. Sans oublier sa mère qui la rend folle ! Autant dire que Camille n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs !

  • Je déteste mon boss (passionnément) Nouv.

    Avoir son ennemi d'adolescence pour patron... quel enfer !
    Lorsque Anaïs s'est retrouvée face à son nouvel employeur pour la première fois, elle a cru à une mauvaise blague. Comment expliquer, sinon, que le garçon qui lui a brisé le coeur au lycée se retrouve sous ses yeux des années plus tard ? Elle, qui vient d'être embauchée comme cuisinière dans une petite auberge loin de tout, n'imaginait pas un seul instant que le gérant pourrait être son Guillaume. Pourtant c'est bien lui et, avec ces cheveux noir de jais et ce regard déstabilisant, cet idiot est encore plus irrésistible qu'avant... Bien que toujours aussi agaçant. Pourquoi persiste-t-il à nier le passé ? Il l'a humiliée, elle ne le lui a jamais pardonné. Autant le reconnaître ! D'autant qu'ils n'ont maintenant plus aucun moyen de s'éviter. Et il est hors de question qu'Anaïs se laisse de nouveau marcher sur les pieds ! 
    A propos de l'auteur
    Diplômée en droit, Juliette Sachs est chef de projet en région parisienne. Depuis toute petite, elle dévore tous les livres qui lui passent sous la main. C'est donc tout naturellement qu'elle se lance dans l'écriture en 2017, avec des romans mêlant habilement humour, amour et suspense.

empty