Jeunesse

  • Garrison Griswold, l'inventeur de la Chasse aux livres, vient de concevoir un escape game grandeur nature dans la sinistre île-prison d'Alcatraz avec le légendaire auteur de thrillers Errol Roy. Émily et James sont impatients d'y participer, mais leur célébrité fait d'eux des cibles : lettres de menace, attaque maquillée en accident... Quelqu'un veut à tout prix les empêcher de concourir !

  • Émily est une passionnée de la Chasse aux livres, un jeu qui consiste à décrypter des messages codés pour trouver l'emplacement de livres cachés. Mais alors qu'elle emménage avec ses parents à San Francisco, patrie de la Chasse aux livres, elle apprend que le créateur du jeu, M. Griswold, a été agressé juste avant de lancer une nouvelle quête livresque d'une ampleur inédite. À elle et à ses amis de jouer !

    Le premier tome d'une série pour tous les amoureux des livres et des énigmes.

    Un best-seller aux États-Unis depuis sa parution.

  • Sortis victorieux de leur aventure précédente, Émily et James continuent de sillonner les rues de San Francisco à la recherche de nouvelles énigmes à résoudre. Et voilà que M. Quisling, leur professeur mordu de chasse aux livres, laisse tomber un indice menant au mystérieux... code indéchiffrable !
    Mais entre l'attitude étrange de M. Quisling et les incendies criminels qui suivent la découverte de livres cachés, Émily et James ont intérêt à se montrer très prudents !

    Une série pour tous les amoureux des livres et des énigmes, best-seller aux États-Unis.

empty