• Émily est une passionnée de la Chasse aux livres, un jeu qui consiste à décrypter des messages codés pour trouver l'emplacement de livres cachés. Mais alors qu'elle emménage avec ses parents à San Francisco, patrie de la Chasse aux livres, elle apprend que le créateur du jeu, M. Griswold, a été agressé juste avant de lancer une nouvelle quête livresque d'une ampleur inédite. À elle et à ses amis de jouer !

    Le premier tome d'une série pour tous les amoureux des livres et des énigmes.

    Un best-seller aux États-Unis depuis sa parution.

  • Sortis victorieux de leur aventure précédente, Émily et James continuent de sillonner les rues de San Francisco à la recherche de nouvelles énigmes à résoudre. Et voilà que M. Quisling, leur professeur mordu de chasse aux livres, laisse tomber un indice menant au mystérieux... code indéchiffrable !
    Mais entre l'attitude étrange de M. Quisling et les incendies criminels qui suivent la découverte de livres cachés, Émily et James ont intérêt à se montrer très prudents !

    Une série pour tous les amoureux des livres et des énigmes, best-seller aux États-Unis.

  • Garrison Griswold, l'inventeur de la Chasse aux livres, vient de concevoir un escape game grandeur nature dans la sinistre île-prison d'Alcatraz avec le légendaire auteur de thrillers Errol Roy.
    Émily et James sont impatients d'y participer, mais la célébrité qu'ils ont acquise lors de leurs précédentes aventures fait d'eux des cibles : lettres de menace, attaque maquillée en accident... Quelqu'un veut à tout prix les empêcher de concourir.
    Le troisième volume d'une série pour tous les amoureux des livres et des énigmes !
    Un best-seller aux États-Unis depuis sa parution.

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