• - Comprendre les types de caractère - Eviter les confrontations - Améliorer l'ambiance de travail Que l'on soit face à un râleur, un rêveur, un susceptible ou un martyr, comment travailler avec des personnes difficiles ? Comment résoudre rapidement d'une manière qui satisfait les objectifs de travail, ainsi que toutes les personnes concernées, une situation difficile ?
    Les gens ne changent pas, dit-on bien souvent. Certes, mais les comportements peuvent changer et à défaut de changer ceux des autres, vous pouvez commencer par modifier votre propre comportement face à eux, cela vous facilitera déjà bien la tâche.
    C'est ce que propose ce livre, qui explique comment acquérir les techniques efficaces pour réagir face à des personnes difficiles : avoir de l'assurance, garder son calme, utiliser le feedback. Vous réduirez ainsi au minimum conflits et difficultés dans votre équipe et avec votre chef.

  • Un entretien d'embauche n'est pas à prendre à la légère et son issue peut considérablement influer sur votre carrière. Pour appréhender cette étape décisive, il faut savoir ce que le recruteur recherche et être en mesure de le lui offrir, mais aussi apprendre à se montrer sous son meilleur jour et optimiser ses chances de décrocher le poste. C'est ce que vous propose cet ouvrage. Vous y trouverez les conseils de professionnels du recrutement qui vous donneront les moyens - avant, pendant et après l'entretien - de vous placer en tête de la compétition !
    Des résultats exceptionnels !

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