Les Nouveaux Auteurs

  • Un témoignage très touchant. Une histoire d'amour qui ne finit jamais et qui traverse les plus durs obstacles. Un amour à l'infini !

    L'auteur perdit à l'aube de leur amour, sa femme de 35 ans, brutalement, suite à une faute médicale. Il l'aimait avec passion. "N'oublie pas que JE T'AIME" est un témoignage, dédié à tous les amoureux de la terre, que rien n'est fini, même après la disparition d'un être cher. C'est une love story des temps moderne, mais aussi un message d'espoir, au-delà de la vie.

  • Alexandre est écrivain. En villégiature dans la villa provençale d'un ami, il rencontre une femme qui l'éblouit immédiatement et suscite chez lui un incroyable sentiment de déjà-vu. Mais la belle disparaît. Alexandre se met alors à rêver d'elle à d'autres époques. Peu à peu, obsédé par la recherche de cette femme dont il n'a que le prénom, Laura, il se met à passer plus de temps dans le rêve que dans la réalité. Mais Alexandre rêve-t-il vraiment ? Et s'il avait la faculté de se déplacer dans le temps et l'histoire pour retrouver sa bien-aimée dans leurs vies antérieures ? Arrivera-t-il à mettre un terme à leurs séparations pour vivre enfin son bonheur avec elle ? Ou perd-il simplement la tête ? Que choisira-t-il de faire de cette énergie positive qui dépasse sa propre histoire...

    Quand deux êtres sont liés par un amour puissant, il est écrit que cet amour permettra à leurs âmes de se retrouver dans d'autres lieux et d'autres temps. C'est l'histoire d'un grand Amour qui s'affranchit des frontières du temps et du conscient, pour se réincarner au fil des époques, se jouant des lieux... et même des tentatives de meurtre.

  • C'est une histoire d'amour hors du commun, avec trame policière en toile de fond ; le roman met en scène une femme très actuelle, une femme belle, douée de beaucoup de qualités mais doutant d'elle-même, une femme indépendante et pourtant d'une grande fragilité, une femme généreuse et idéaliste, trop parfois au risque de se mettre elle-même en péril.

    Alison croit encore au Prince charmant, et va tomber sous le charme trompeur de Franck, un bel américain, pour qui elle abandonne tout, son métier de journaliste, son pays, et surtout Max, son véritable amour secret, pour suivre ce dernier outre-atlantique. Max, fou de douleur, est victime d'un accident, fauché par une voiture sur le macadam parisien, et tombe dans le coma. Ce n'est qu'arrivée à Los Angeles, la « cité des anges », qu'Alison se rendra compte peu à peu que Franck n'est pas vraiment l'homme qu'elle croyait épouser, et qu'elle a perdu Max, son véritable amour, son ange gardien...

    Cette femme au grand coeur va soudain se trouver mêlée à une intrigue policière dans le monde de la télévision où elle évolue, et prise dans une machination infernale qui semble en route pour la broyer. Elle s'accroche d'abord au rêve du grand amour mais découvre la monstruosité d'un homme pour qui elle a pourtant tout sacrifié, elle est déterminée et veut réussir sa vie de journaliste, mais n'y trouve que l'injustice et la cruauté.

  • Raphaël (qui est l'auteur à la première personne), journaliste et écrivain issu d'une famille bourgeoise, idéaliste qui jusque-là désespérait du grand amour, tombe soudain fou amoureux de Laura, une comédienne qu'il voit la première fois sur les planches au théâtre, femme d'une grande beauté d'origine indienne, qui est une enfant de la DAS. Après ce coup de foudre fulgurant qui s'avère réciproque, ils se marient malgré les critiques familiales, et ont des jumeaux Jules et Matisse. Alors que ces derniers viennent d'avoir quatre ans et qu'ils s'apprêtent à fêter le réveillon de Noël avec leurs parents et leur parrain Marc, l'éditeur et meilleur ami de Raphaël, le pire se produit. Laura, que Raphaël a quitté sur un quai de métro, disparaît soudainement. L'Inspecteur Pouriakov chargé de l'enquête appellera Raphaël dans la nuit pour lui annoncer que toutes les affaires de sa femme ont été retrouvées flottant sur la Seine, sous le Pont Neuf, d'où elle a été probablement précipitée par un déséquibré. Même si le corps ne sera jamais retrouvé, la Police finit par classe l'affaire et par conclure à la mort de la jeune femme.

empty