Romance

  • Un témoignage très touchant. Une histoire d'amour qui ne finit jamais et qui traverse les plus durs obstacles. Un amour à l'infini !

    L'auteur perdit à l'aube de leur amour, sa femme de 35 ans, brutalement, suite à une faute médicale. Il l'aimait avec passion. "N'oublie pas que JE T'AIME" est un témoignage, dédié à tous les amoureux de la terre, que rien n'est fini, même après la disparition d'un être cher. C'est une love story des temps moderne, mais aussi un message d'espoir, au-delà de la vie.

  • C'est une histoire d'amour hors du commun, avec trame policière en toile de fond ; le roman met en scène une femme très actuelle, une femme belle, douée de beaucoup de qualités mais doutant d'elle-même, une femme indépendante et pourtant d'une grande fragilité, une femme généreuse et idéaliste, trop parfois au risque de se mettre elle-même en péril.

    Alison croit encore au Prince charmant, et va tomber sous le charme trompeur de Franck, un bel américain, pour qui elle abandonne tout, son métier de journaliste, son pays, et surtout Max, son véritable amour secret, pour suivre ce dernier outre-atlantique. Max, fou de douleur, est victime d'un accident, fauché par une voiture sur le macadam parisien, et tombe dans le coma. Ce n'est qu'arrivée à Los Angeles, la « cité des anges », qu'Alison se rendra compte peu à peu que Franck n'est pas vraiment l'homme qu'elle croyait épouser, et qu'elle a perdu Max, son véritable amour, son ange gardien...

    Cette femme au grand coeur va soudain se trouver mêlée à une intrigue policière dans le monde de la télévision où elle évolue, et prise dans une machination infernale qui semble en route pour la broyer. Elle s'accroche d'abord au rêve du grand amour mais découvre la monstruosité d'un homme pour qui elle a pourtant tout sacrifié, elle est déterminée et veut réussir sa vie de journaliste, mais n'y trouve que l'injustice et la cruauté.

empty