• Tokyo, Yamato Shiroaya est un lycéen ordinaire qui souffre d'un complexe d'infériorité par rapport à son jumeau, Yûto. Un jour, un mystérieux voyant confie à Yamato un étrange bracelet qui lui permettra d'aller dans le futur puis de revenir dans le présent. Mais il ne pourra être utilisé qu'une seule fois et sans savoir à quelle date on atterrira ! Incrédule, Yamato se retrouve pourtant projeté dans un avenir incroyable où des statues de bouddhas géantes sont en train de massacrer les humains et menacent la vie de son frère et de ses amis.
    Le monde a complètement changé ! Yamato s'apprête alors à retourner dans le présent, décidé à tout faire pour empêcher ce massacre. Sauf qu'il se rend compte, au dernier moment, que ce "futur" doit se produire seulement cinq minutes après le moment où il est parti !

  • Tokyo, Yamato Shiroaya est un lycéen ordinaire qui souffre d'un complexe d'infériorité par rapport à son jumeau, Yûto. Un jour, un mystérieux voyant confie à Yamato un étrange bracelet qui lui permettra d'aller dans le futur puis de revenir dans le présent. Mais il ne pourra être utilisé qu'une seule fois et sans savoir à quelle date on atterrira ! Incrédule, Yamato se retrouve pourtant projeté dans un avenir incroyable où des statues de bouddhas géantes sont en train de massacrer les humains et menacent la vie de son frère et de ses amis. Le monde a complètement changé ! Yamato s'apprête alors à retourner dans le présent, décidé à tout faire pour empêcher ce massacre. Sauf qu'il se rend compte, au dernier moment, que ce « futur » doit se produire seulement cinq minutes après le moment où il est parti !

  • 5 minutes forward T.6 Nouv.

    Tokyo, Yamato Shiroaya est un lycéen ordinaire qui souffre d'un complexe d'infériorité par rapport à son jumeau, Yûto. Un jour, un mystérieux voyant confie à Yamato un étrange bracelet qui lui permettra d'aller dans le futur puis de revenir dans le présent. Mais il ne pourra être utilisé qu'une seule fois et sans savoir à quelle date on atterrira ! Incrédule, Yamato se retrouve pourtant projeté dans un avenir incroyable où des statues de bouddhas géantes sont en train de massacrer les humains et menacent la vie de son frère et de ses amis. Le monde a complètement changé ! Yamato s'apprête alors à retourner dans le présent, décidé à tout faire pour empêcher ce massacre. Sauf qu'il se rend compte, au dernier moment, que ce « futur » doit se produire seulement cinq minutes après le moment où il est parti !

  • 5 minutes forward T.4

    Hiroshi Fukuda

    Tokyo, Yamato Shiroaya est un lycéen ordinaire qui souffre d'un complexe d'infériorité par rapport à son jumeau, Yûto. Un jour, un mystérieux voyant confie à Yamato un étrange bracelet qui lui permettra d'aller dans le futur puis de revenir dans le présent. Mais il ne pourra être utilisé qu'une seule fois et sans savoir à quelle date on atterrira ! Incrédule, Yamato se retrouve pourtant projeté dans un avenir incroyable où des statues de bouddhas géantes sont en train de massacrer les humains et menacent la vie de son frère et de ses amis. Le monde a complètement changé ! Yamato s'apprête alors à retourner dans le présent, décidé à tout faire pour empêcher ce massacre. Sauf qu'il se rend compte, au dernier moment, que ce « futur » doit se produire seulement cinq minutes après le moment où il est parti !

  • 5 minutes forward T.2

    Hiroshi Fukuda

    • Kana
    • 12 June 2020

    Alors qu'ils étaient en grand danger, Yamato et ses camarades ont été sauvés par Jirô Fuyukawa, un homme mystérieux, en blouse blanche, qui affirme être revenu du futur.

    Pour affronter les bouddhas, ce dernier utilise l'Odd Genius, un étrange pouvoir qui lui permet de manipuler une sphère à la forme modulable.

    Yamato veut obtenir ce pouvoir afin de venger ses camarades qui se sont fait tuer par les bouddhas, mais est-il vraiment prêt à assumer ce que cela implique !?

  • Jinbe est faible, beaucoup trop faible. Son père l'a toujours dit, même s'il ne le pense pas complètement. Il embarque donc son rejeton au sommet du mont Fuji pour perfectionner ses techniques à grand coup de. lave motivante ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat s'avère probants face à un nouveau type d'ennemi hors norme mi-homme mi-insecte, à la puissance surnaturelle !

  • Un combat dantesque place les membres du Mushibugyô face à des exterminateurs surpuissants. Alors qu'ils ploient progressivement devant la force et le nombre de leurs adversaires, et qu'aucun espoir n'est permis, un être inconnu se réveille en Jinbe. Une créature surhumaine, qui ne connaît ni l'amitié ni la pitié. Et si le plus grand danger menaçant le Japon n'était pas celui que l'on croit ?

  • Jinbe a un talent certain pour se faire apprécier. Sans le savoir, il devient ainsi l'idole du futur shogun. Faire évader Koikawa de prison l'aide également à se rapprocher de ce tueur surpuissant et plus droit qu'il n'y paraît. En revanche, une menace est à prendre bien plus au sérieux : l'apparition de la délicieusement perverse Mitsuki, capable de manipuler en musique des bestioles titanesques.

  • La paix d'Edo n'aura été que de courte durée. La dernière bestiole titanesque éradiquée, voilà que s'annonce une danger éminent : les éradicateurs ! Leur but : tuer maître Mushibugyô confiné sur une île. La cité d'Edo est à nouveau grandement menacé.
    Les unités de protection qui avait été dissoute s'allient à nouveau pour porter secours et c'est Jinbe qui se retrouve en première ligne.

  • La menace se précise. La charmante et mortelle Mitsuki met tout son talent de manipulatrice à l'oeuvre pour récupérer de précieuses informations sur l'agence, mais elle comprend rapidement qu'elle est tombée sur un os : Jinbe n'est pas du genre à courber l'échine, et encore moins à livrer des secrets... Suite de ce shônen guerrier très populaire au Japon.

  • Même sous l'eau, Jinbe parvient à prendre l'ascendant sur Nezu, le guerrier-insecte aquatique. En difficulté, ce dernier sort sa botte secrète : la mue, une transformation qui libère les vrais pouvoirs des sbires de Sanada. Jinbe et Hibachi parviennent malgré tout à éliminer leurs adversaires. Mais les choses se gâtent quand vient le tour de Koïkawa, déjà très affaibli, d'affronter les deux ignobles moines...

  • Maître Mushibugyô, chargé d'une mission secrète, est discrètement escorté au fief de Kishu par Tadasuke Ôoka et Jinbe. Mais Kishu est en ébullition suite à l'arrivée de guerriers insectes, qui menacent d'exterminer toute la population si elle ne leur obéit pas. S'engage alors un jeu de cache-cache pervers entre le trio et les paysans « violemment motivés » par les insectoïdes.

  • Jinbe, Ôoka et Mme la suivante rallient à leur cause une partie du fief de Kishu. Mieux :
    Tous les membres du service de protection de la ville les rejoignent et les aident à monter un plan astucieux afin de permettre à maître Mushibugyô de s'infiltrer dans le château de Wakayama. Seul souci : il va falloir affronter Sanada et ses guerriers-insectes dans de terribles combats à mort.

  • La suite des combats entre Ichinotari, Koikawa, Hibachi et les guerriers-insectes s'annonce compliquée face aux n°2 et n°3 des guerriers-insectes de Sanada. Plus compliqué encore : Ôoka défie Sanada lui-même pour laisser le temps à Jinbe et maître Mushibugyô de rejoindre le puits du monde éternel. Le plan semble fonctionner un moment, mais le chemin du puits s'annonce périlleux.

  • Apprenti samouraï puissant, Jinbe intègre la prestigieuse agence shôgunale chargée de débarrasser la ville d'Edo des insectes qui commencent à l'infester. Des insectes d'un genre nouveau : titanesques, agressifs et meurtriers. Mais heureusement pour le jeune guerrier, les impressionnants pouvoirs de ses nouveaux coéquipiers lui permettront de développer les siens. s'il ne se fait pas tuer avant !

  • Jinbe est dans la place ! Il a intégré l'Agence Bestioles. Seul hic : aucun de ses collègues ne s'intéresse à lui. Seule solution :
    Faire ses preuves. Preuve de sa puissance, mais preuve surtout de sa détermination et de son sens de l'humour (involontaire). Puces géantes, ruche mortelle et anguilles vicieuses lui donneront plus qu'il n'en faut l'occasion d'exprimer ses divers talents !

    Sur commande
  • Apprenti samouraï puissant, Jinbe intègre la prestigieuse agence shôgunale chargée de débarrasser la ville d'Edo des insectes qui commencent à l'infester. Des insectes d'un genre nouveau : titanesques, agressifs et meurtriers. Mais heureusement pour le jeune guerrier, les impressionnants pouvoirs de ses nouveaux coéquipiers lui permettront de développer les siens... s'il ne se fait pas tuer avant !

    Sur commande
  • Concocter des repas japonais savoureux dont on ne pourra plus se passer, et y prendre plaisir grâce aux recettes et aux conseils de chefs expérimentés.
    De la préparation des mets à l'art de les mettre en scène, toutes les techniques pour réussir des plats à la fois bons et beaux vous sont proposées. Rien n'a été laissé au hasard dans la préparation de ces plats délicieux.

empty