Sentimental contemporain

  • Feeling good

    Fleur Hana

    Ne pas tomber amoureuse : le deal était pourtant clair !
    À l'aube de la trentaine, Sarah Jones mène sa vie comme elle l'entend ! Modernité, liberté et indépendance sont les valeurs qu'elle applique religieusement, tout comme les mantras qui rythment ses journées.
    « Je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ! » Oui mais voilà, ce mantra va devenir un pari qui la conduira tout droit dans les bras de cet inconnu taciturne au regard de glace.
    Sarah a beau être une féministe engagée refusant de se résumer à ses pulsions, la situation lui échappe. Entre sensualité et situations dangereusement sexy, Sandro pourrait bien chambouler la détermination de cette célibattante !
    En renversant les schémas du genre, cette comédie sentimentale moderne, vive et incandescente est le roman d'amour épicé d'une génération.

  • « Peut-être même que je vais te demander de m'épouser. Tu m'épouserais ? ».

    Le souci de Sofiane, c'est que personne ne le prend jamais au sérieux.
    Le souci d'Audrey, c'est qu'elle prend toujours tout trop au sérieux.
    Ou peut-être qu'en réalité, c'est juste une image. C'est parfois plus simple d'ignorer ce que la vie place sur votre chemin... Jusqu'à vous retrouver face à une dernière chance.
    Leur dernière chance.

    Sur commande
  • Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d'Anthony, elle a dans ses bagages un coeur brisé et une amitié qu'elle a elle-même piétinée.

    Elle a besoin d'une épaule, il lui propose son soutien.
    Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus.

    En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer... et leur offrir une nouvelle chance.

    Sur commande
  • Il va lui apprendre à pleurer.
    Elle va lui apprendre à aimer.
    Angie est perdue. Depuis le drame qui a bouleversé sa vie, chaque geste du quotidien lui paraît futile, dénué de sens ; elle avance désormais dans un brouillard cotonneux, sans émotion, sans espoir, sans lui. Car elle ne devrait pas être ici, pas quand lui n'est plus là. Mais quand elle rencontre Valentin, les nuages se dissipent juste assez pour qu'elle entrevoie un éclat de ciel. Peut-être est-ce son look de mauvais garçon, ses nombreux tatouages ou sa grosse cylindrée - au fond, peu importe - Valentin l'attire. A tel point qu'elle se sentirait presque redevenir vivante. Alors, elle décide de suivre le désir.  A propos de l'auteur Fleur Hana  vit sur la Côte d'Azur et aime s'inspirer de sa région ensoleillée pour donner vie à des histoires intenses et émouvantes.  Et tu embrasseras mes larmes  est son deuxième roman publié dans la collection &H.

    Sur commande
  • Avec toi, m'envoler

    Fleur Hana

    Elle est son ancre, il est son ciel.


    Elle s'appelle Adeline. La première fois que Matt la voit, il perd toutes ses certitudes. Car Adeline a quelque chose de moins que les autres. Et quelque chose de plus. Un plus qui la rend unique, captivante, et fait douter Matt : doit-il aller au bout de la mission de séduction que son boss lui a confiée ?

    Il s'appelle Matt. La première fois qu'Adeline le voit, elle sent monter en elle l'amertume. L'amertume à l'idée qu'il n'éprouve à son égard que compassion et pitié, qu'il ne voie que le corps malade et oublie la femme qui l'habite. Mais Matt persévère, comme s'il voulait vraiment la connaître. Alors, Adeline le laisse petit à petit entrer dans son quotidien régi par les contraintes médicales. Et elle en vient à se demander si elle ne pourrait pas, elle aussi, se laisser emporter par la douce légèreté qui guide la vie de Matt...

    Sur commande
  • Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l'émerveillement qu'un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà.
    18 ans, elle est partie. Il ne s'en est jamais vraiment remis. Elle ne l'a jamais vraiment oublié.
    Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu'elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu'il ne sait plus lui faire confiance... L'histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu'elle lui demande et qu'il n'est pas sûr d'être en mesure de lui offrir.

    Sur commande
empty