• J'habite au 3e étage à droite. Si je meurs, c'est probablement mon proprio qui m'a tué. « Un jeune homme quitte le cocon familial pour s'installer dans un appartement qu'il loue à Mr. K. , propriétaire louche et peu causant. Dans ce nouveau lieu, des événements étranges et inquiétants vont rapidement se multiplier, et les voisins vont peu à peu révéler leurs vrais visages... 3e droite est un roman d'un genre nouveau construit comme une série télé, en 18 chapitres concis et truffés de rebondissements.

    Sur commande
  • Jessica a libéré Le Métronome et, ensemble, ils ont pris le contrôle de la Brigade Temporelle. En mission dans le passé, Mattéo et Louise se retrouvent baladés par les portails temporels générés par le protocole de sécurité Ycare. Pour sauver le monde, mais surtout leurs coéquipiers, les deux agents vont devoir mettre leurs sentiments de côté et changer le passé ou le futur... ou le présent... ils ne savent plus trop.

  • Sauver la peau de Charles de Gaulle ou raccourcir la tête de Louis XVI, tel est le quotidien de la Brigade Temporelle. Mais lorsqu'une organisation semble être à l'origine de ces interférences dans l'Histoire, il y a de quoi en faire la priorité de la Brigade. Qui est le fameux Métronome ? Et pourquoi sabote-t-il le cours de l'Histoire ? Louise va devoir s'entraîner dur pour être à la hauteur de la Brigade et déjouer les plans de ce mystérieux personnage.

  • Louise est victime d'un accident de voiture qui lui coûte la vie... ou presque. Une étrange Brigade la sauve et la nomme nouvelle recrue de la Brigade Temporelle, chargée d'empêcher les individus mal intentionnés d'interférer avec l'Histoire. Elle découvre une chance unique de vivre d'incroyables aventures au coeur de grands évènements historiques. Au même moment, une agence touristique, dirigé par le Métronome, un mafieux sans scrupules, propose à ses riches clients des excursions historiques.

  • La suite officielle de la série !



    Année 2550 : le Visiteur est un mystérieux voyageur du temps qui tente de sauver l'humanité... Mais d'où vient-il ? Quel est son passé ? Et si une information capitale pour le destin du monde se trouvait enfouie dans sa mémoire ? Ne faudrait-il pas que quelqu'un remonte le temps... et explore ses souvenirs d'enfance ?



    Née en 2009, la websérie Le Visiteur du Futur a connu un succès fulgurant. Désormais coproduite par Ankama et France Télévisions Nouvelles Écritures, la série a comptabilisé plus de trente-trois millions de vues sur le Net au lancement de la saison 4. La Meute poursuit l'aventure.



    L'intégrale du roman-feuilleton enfin en poche ! Contient un chapitre bonus inédit !

  • En 2550, la Terre est dévastée, peuplée de zombis cannibales et rongée par des pluies acides. Non, ce n'est pas Plus belle la vie.
    Dans ce chaos, un étrange survivant balafré (le Visiteur) et son ami le Dr Castafolte partent à la recherche de nouveaux coéquipiers afin d'empêcher la fin du monde.
    Ils remontent alors le temps pour recruter dans leur équipe certaines des plus grandes figures de l'Histoire. Et qui y a-t-il de plus grand. qu'Alexandre Le Grand ?!!

  • Le Visiteur du Futur - L'intégrale de La Meute ! Les éditions Bragelonne et le label Snark sont fiers de vous faire découvrir la suite des aventures du Visiteur du Futur. Dans ce roman-feuilleton entièrement inédit dont les épisodes ont été ici réunis pour la première fois en intégrale, mitonné par François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun, sont dévoilés (entre autres) les mystères du passé du Visiteur du Futur ! Comment dire non à une telle proposition (même quand on connaît les risques encourus par quiconque se décide à suivre le Visiteur...) ? La série Le Visiteur du Futur a débuté sur le Net en 2009 et a connu un fulgurant succès. Depuis la saison 3, la série est coproduite par Ankama et le studio 4.0 de France Télévisions Nouvelles Écritures. Peu de temps après le lancement de la saison 4 début 2014, Le Visiteur du Futur avait engendré plus de trente-trois millions de vues sur la Toile. Ankama assure également l'édition des DVD, de la bande originale, d'une bande dessinée, d'une gamme textile ainsi que du jeu de société. « Cette web-série est devenue un vrai phénomène » Le Monde « François Descraques : La jeune garde de la série française drôle.» Tecknikart «Le Visiteur du Futur rivalise aujourd'hui avec le meilleur des séries télé hexagonales.» Télé Loisirs «La série à voir !» Causette « Originalité et créativité, cette fiction apparaît aussi comme une belle aventure humaine » La Croix

    Sur commande
empty