• Être une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile ! Ben oui, si renouer avec son énergie mentale et physique était si fastoche, nous serions toutes des Beyoncé ambulantes ! On adopterait le combo poom poom shorts/crop top, on assumerait (toutes !) nos envies, nos goûts les plus improbables, et on partagerait nos idées sans peur du jugement... À toi qui lis ce texte et qui a jeté ton dévolu sur ce cahier de vacances (ou qui est sur le point de le faire !), tu en sais certainement quelque chose... La bonne nouvelle, c'est que tu tiens entre les mains un outil redoutable pour t'aider à retrouver ta puissance de femme, à aller à l'encontre des freins extérieurs (diktats de la mode, environnement où la sensibilité est dévalorisée, voire méprisée...), ou intérieurs (rejet du passé, rupture avec son « soi intérieur »...). Bref, à être en harmonie avec toi-même sans chercher à plaire aux autres. Installe-toi confortablement avec un bon cocktail, les pieds dans l'eau - en pyjama licorne avachie sur le canap' ça marche aussi ! À travers les jeux et les exercices ludiques de ce nouveau compagnon de route, mène des actions concrètes pour accomplir tes envies, accepter tes erreurs, exprimer qui tu es, développer ta créativité, écouter ton corps, le chérir tel qu'il est, le respecter, et faire des autres femmes des alliées au quotidien. Parce que seule on va plus vite, mais ensemble on va plus loin... Cours, vole et entame ce voyage libérateur au coeur de toi-même ! À propos de l'auteure : Emma Grillet anime des cercles de femmes en tantra depuis 2006. Son approche relie le corps et le sacré. Elle oeuvre particulièrement sur la guérison et la réconciliation avec son bas-saint (le périnée et la yoni). Elle propose également un enseignement en tantra sur une année, en cercle mixte. Fondatrice de l'École de l'Intuition et de la Médiumnité, elle utilise ses pouvoirs de magicienne, de guérisseuse et de channel pour révéler à l'autre son potentiel.

  • Réconciliez-vous avec votre pouvoir féminin (et révélez votre potentiel) ! Chaque femme est belle, unique, avec son histoire personnelle, ses forces et ses faiblesses. De nos jours, nombreuses sont celles qui ne se retrouvent plus dans les standards imposés par la société. Désireuses d'être en phase avec les codes sociaux, elles finissent par ne plus être à l'écoute de leur corps et s'éloignent de leur beauté nutritive, vitale et régénératrice. Cet ouvrage hautement bienveillant est un recueil de rituels et de pratiques qui vous propose d'honorer votre corps et vos énergies de femme - au-delà des diktats du paraître et des tabous -, mais aussi d'offrir aux cellules un retour à l'essentiel. Il suggère ainsi des solutions pour retrouver cette connexion à travers 7 portes : les chakras. Ses pages rassemblent une multitude de propositions à pratiquer seule, en groupe, en duo... Et si ce livre s'adresse spécifiquement aux femmes, certaines pratiques sont tout aussi bénéfiques pour les couples ou les cercles mixtes. Exprimez vos émotions, refluidifiez vos énergies et transformez vos schémas. Bref, ouvrez le champ de vos possibles grâce à ce livre écrit par une experte en psychologie de l'éveil et de la guérison du coeur. À propos de l'auteure : Emma Grillet anime des cercles de femmes en tantra depuis 2006. Son approche relie le corps et le sacré. Elle oeuvre particulièrement sur la guérison et la réconciliation avec son bas-saint (le périnée et la yoni). Elle propose également un enseignement en tantra sur une année, en cercle mixte. Fondatrice de l'École de l'Intuition et de la Médiumnité, elle utilise ses pouvoirs de magicienne, de guérisseuse et de canal pour révéler à l'autre son potentiel.

  • L'anorexie est une maladie de plus en plus présente ; une adolescente sur dix souffre de troubles alimentaires. Face à cette pathologie, l'entourage et les victimes se heurtent très souvent à l'impuissance, l'incompréhension et au jugement. A cela, s'ajoutent bien souvent des sentiments de honte et de culpabilité chez la personne atteinte. Ce livre aborde l'anorexie sous différentes approches : Conte, témoignages, poèmes, propositions d'accompagnement autre que médical. afin de mieux cerner la spécificité de cette mystérieuse maladie de l'«âme» ou de l'esprit. L'anorexie fait peur, car elle nous met, tout un chacun, devant la mort et la folie. Or les anorexiques sont des amoureux de la vie, de l'amour, de la beauté, de l'authenticité, et des nostalgiques d'un monde uni. Leur force n'a d'égale que leur fragilité. Les objectifs de la démarche sont de sensibiliser à cette affection sournoise et mortelle, et d'ouvrir un questionnement, un approfondissement sur ce sujet délicat. L'aboutissement ultime serait-il de rappeler qu'il existe en chacun de nous une parcelle de divin, une part de mystère et que les miracles existent bel et bien ?

    Sur commande
empty