Romance

  • Après un veuvage et un divorce, Hugo Wilde, duc de Lindow, se retrouve avec huit enfants sur les bras ! Il leur faut une mère de toute urgence. Bien qu'il ne soit guère enthousiaste à l'idée de se remarier, Hugo change d'avis lorsqu'il rencontre lady Ophelia, dont la beauté le subjugue. Veuve respectable et mère dévouée, elle incarne à ses yeux la femme idéale. C'est décidé, c'est elle et nulle autre qu'il épousera. Mais Ophelia n'est pas pressée de devenir duchesse et de devoir gérer une marmaille aussi nombreuse. Pour la convaincre, Hugo devra user de tous ses talents...

  • Avant de se marier, lady Betsy Wilde veut réaliser un fantasme : se déguiser en homme afin de visiter les endroits les plus fascinants de Londres, qui sont évidemment tous interdits aux femmes. Néanmoins, il lui faut une escorte. Ce sera lord Jeremy Roden, qu'elle espère convaincre sans mal car son penchant pour la bouteille le rend moins regardant sur les convenances.
    Or, l'ex-officier d'artillerie lui lance un défi au billard, jeu qui la passionne depuis toujours. Si elle gagne, il l'emmènera s'encanailler en ville. Si elle perd, elle passera une nuit avec lui...

  • Après avoir repoussé vingt-deux demandes en mariage, Sophie York se résigne à dire oui à Braddon Chatwin, comte de Slaslow. Il aurait certes été bien plus excitant d'accepter la demande de Patrick Foakes. Entre ses bras, elle se sentait fondre et perdait tout sens des convenances. Mais ce séducteur impénitent l'aurait trompée et humiliée à maintes reprises. Pourtant, elle ne tarde pas à céder aux caresses de cet amant incomparable lorsque, dans une rocambolesque tentative d'enlèvement, il se fait passer pour Braddon, son fiancé...

  • A cause d'une malencontreuse méprise, la ravissante Linnet Thrynne est déshonorée. Sa tante trouve alors une solution : la jeune fille épousera Piers Yelverton, futur duc dont personne ne veut. Et pour cause : victime d'un accident qui l'a laissé boiteux et impuissant, il terrorise son entourage de ses fureurs dévastatrices. Puisqu'il n'a aucun espoir d'avoir un héritier, il acceptera de donner son nom à une femme qui, croit-il, porte la vie.
    Ce sera l'union de la Belle et de la Bête. Sauf que Linnet est aussi pure que la blanche colombe et que son irascible fiancé est loin d'être un monstre...

  • Considéré comme le plus beau parti d'Angleterre, Parth Sterling est stupéfait quand Mlle Lavinia Gray a le toupet de lui demander de l'épouser. Il a certes l'intention de se marier, mais sûrement pas avec une écervelée qui ne songe qu'aux fanfreluches. Néanmoins, après avoir poliment refusé, il promet de l'aider à trouver un époux fortuné. Ce ne devrait pas être bien difficile, car, en dépit de sa frivolité, Lavinia a bien des atouts. Atouts qui, contre toute raison, vont bientôt l'émouvoir...

  • Fils du duc de Lindow, lord Alaric Wilde est l'homme le plus célèbre d'Angleterre. Il n'a cependant que faire de cette notoriété qui lui nuit, d'autant plus que la très secrète lady Willa Ffynche ne le laisse pas indifférent.

    Indisponible
  • Il était une fois, il n_y a pas si longtemps... Une jeune fille opprimée par sa marâtre s'éprend du fiancé de sa soeur... Une belle audacieuse affronte dans son château un lord monstrueux... Une épouse disgracieuse trahie prend sa revanche et se métamorphose en une sublime beauté... Voici cinq contes de fées classiques recréés par une auteure à la plume malicieuse et sensuelle, pour notre plus grand plaisir. Cinq histoires d'amour, folles et passionnées pour nous, les femmes d'aujourd'hui, qui sommes d'incorrigibles romantiques, toujours friandes d'aventures, de potions magiques et de princes canailles.

  • Le duc de Villiers a un problème : père de six enfants naturels, il doit trouver une épouse capable de leur donner une éducation et de les imposer dans la haute société. Autrement dit, une fille de duc. Le choix est restreint : il y a lady Eleanor, caustique et piquante, qui s'habille hélas comme un sac, et lady Lisette, fantasque, sans doute un brin écervelée, mais si belle... Il doit se décider.
    Villiers fera son choix d'une manière pragmatique, oubliant un peu vite que le mariage est aussi affaire de coeur, et le sien risque fort de ne pas sortir indemne de cette foire à la duchesse...

    Sur commande
  • Tarquin, duc de Sconce sait que la fragile Georgiana Lytton ferait une parfaite duchesse. Pourtant, il est irrésistiblement attiré par sa soeur jumelle, la scandaleuse Olivia.

  • Gowan, duc de Kinross, attache une grande importance à l'ordre et à la maîtrise de soi. Aussi lorsqu'il rencontre Edith lors d'un bal, une jeune femme aussi sereine que belle, il la demande immédiatement en mariage. Or, Edith est loin d'être celle qu'il imaginait. D'un naturel passionné, elle peine à cacher ses sentiments. Et lorsque leur mariage implose, cette dernière se réfugie dans une tour en le laissant dehors. Gowan devra alors tout faire pour la convaincre de lui ouvrir la porte de la tour, et de son coeur.

  • Annabelle Essex, issue d'une famille aristocratique ruinée, décide d'épouser un riche Anglais. Elle rencontre le comte d'Ardmore, elle est sous son charme. Mais il n'a pas le sou...

    Sur commande
  • Roberta St. Giles est sûre que le duc de Villiers est l'homme de sa vie, encore faut-il le convaincre, et elle sait que ce ne sera pas facile. Heureusement, sa cousine, Jemma duchesse de Beaumont, a un plan pour l'aider.
    Affligée d'un père farfelu qui s'est mis à dos tout le comté, lady Roberta se désole de rester vieille fille. Après un énième esclandre, elle décide que la coupe est pleine et débarque du jour au lendemain chez sa cousine, l'excentrique duchesse de Beaumont. Entre deux scènes de ménage, celle-ci l'accueille à bras ouverts et promet de lui trouver un beau parti en quelques semaines. Or Roberta a déjà fixé son choix sur l'arrogant duc de Villiers, qui l'a subjuguée d'un regard et qu'elle entend épouser coûte que coûte. N'en déplaise au comte de Gryffyn, le frère de la duchesse, qui voudrait lui faire croire que l'élu de son coeur est un rustre doublé d'un suborneur. Par dépit, sans doute.

    Sur commande
  • Le mariage de Poppy avec le duc de Fletcher s'annonçait idyllique. Hélas, quatre ans plus tard, Poppy est délaissée par son bel époux. Élevée dans la pruderie par son dragon de mère, elle s'est efforcée de remplir son devoir conjugal, mais le duc, lassé de sa passivité, a déserté son lit. Comment le retenir ? Elle n'a rien d'une séductrice ! Devra-t-elle alors quitter celui qu'elle aime pourtant de tout son coeur ?Par chance, Poppy a de bonnes amies. Et elle va comprendre que, pour devenir une amante et s'abandonner à la sensualité, il lui faut d'abord prendre en mains son destin de femme...

    Sur commande
  • Sur le point de faire ses début dans le monde, Charlotte Calverstill quitte Londres pour un court séjour à la campagne, chez son amie Julia. Exténuées par d'interminables leçons de maintien, toutes deux sont bien décidées à profiter de ces quelques jours de liberté. Julia suggère donc de se rendre au bal masqué de Stuart Hill. Ces réjouissances populaires sont quelque peu inconvenantes pour des jeunes filles de la bonne société mais, sous leurs dominos, personne ne pourra les identifier... Charlotte n'avait certes pas pémédité de perdre son innocence ce soir-là. C'est pourtant ce qui advient dans les jardins où l'entraîne un inconnu irrésistible !
    La voilà irrémédiablement compromise... Tant pis pour les projets de mariage, elle restera célibataire ! Trois ans plus tard, Charlotte reconnaît son amant d'un soir en la personne d'Alexander, duc de Sheffield...

  • Quand sir Griffin Barry a quitté l'Angleterre le soir de sa nuit de noces, il n'était qu'un gringalet immature fuyant sa jeune épouse qu'il n'avait même pas réussi à honorer. Aujourd'hui, le farouche corsaire revient à Bath, boiteux, tatoué et balafré, avec un souvenir plutôt flou de celle qu'il a abandonnée quatorze ans plus tôt. Et s'il s'attendait à des reproches certes légitimes, rien ne l'avait préparé à la confrontation avec cette femme superbe et... mère de trois joyeux chenapans!
    Car même les pirates peuvent filer doux quand l'amour les foudroie..

    Indisponible
  • Malgré la promesse faite à elle-même, Emilia épouse le duc de Pindar. En contrepartie de ce mariage quasiment imposé, il lui propose un pacte diabolique : quatre nuits par an, pas une de plus.

    Sur commande
  • Réduite au rang de servante depuis la mort de son père, Kate vit sous le joug de sa belle-mère Marianna. L'odieuse femme va bientôt marier sa fille, Victoria, à un éminent parti mais avant tout, la future épouse doit être présentée au prince Gabriel.Par un coup du sort, Victoria, défigurée, ne peut se rendre au château. C'est donc Kate qui est envoyée à sa place, déguisée en fiancée. Kate va alors faire la rencontre de Gabriel, un prince aussi charmant qu'arrogant. Un prince pour qui son coeur vacille, mais que le destin s'acharne à lui dérober. Et si un baiser de minuit avait le pouvoir de tout changer ? Et si les contes de fées existaient ?

  • Reclus dans son château, le comte de Marchant, serait, dit-on, victime d'un sortilège : nulle femme ne saurait éveiller son amour. Et si Linnet Thynne le pouvait ? La ravissante lady décide de rompre le charme. Or elle n'a pas idée du danger auquel elle s'expose à vouloir apprivoiser un tel homme.

  • Il voit débarquer une fille pulpeuse, dont la spontanéité se révèle choquante pour les strictes moeurs victoriennes. De fait, son frère Peter est horrifié à l'idée d'épouser cette échevelée étrangère aux usages du monde. Il sera la risée du Tout-Londres ! Quentin, lui, a d'autres pensées en tête.
    Il prendrait volontiers la place de Peter... sans ce funeste secret qui lui interdit toute intimité avec une femme.

    Sur commande
  • - Vous êtes fou, père ! Theodora est comme ma soeur ! - Peu importe. Tu l'épouseras. Suite à de mauvais placements, le duc d'Ashbrook a « emprunté » sur la dot de sa filleule des fonds qu'il est incapable de rembourser. Il encourt la prison, à moins que

  • « Bien sûr que j'accepte d'être le tuteur de vos filles ! » avait dit le duc de Holbrook au vicomte de Brydone. Or, ce dernier décède peu après, laissant le duc responsable de quatre Écossaises désargentées. Lui qui s'attendait à des fillettes constate, médusé, qu'il s'agit de quatre belles jeunes filles. Désormais, il va falloir les marier et le duc est vite dépassé. Aussi la raisonnable Tess Essex décide-t-elle de se dévouer. En tant qu'aînée, c'est à elle de donner l'exemple et d'épouser le comte de Mayne, qui lui fait l'honneur de demander sa main. Mais réussira-t-elle à oublier les baisers sulfureux de Lucius Felton ?

  • En Ecosse, en 1816, à la mort de leur père, Tess et ses trois soeurs cèdent leur domaine à un lointain cousin et partent pour l'Angleterre sous la garde de leur tuteur Raphaël, le duc d'Holbrook. Comme la dot de chacune des soeurs est un cheval de course renommé, les prétendants sont légions.


  • Dans l'Anglerre du XIXe siècle, Annabelle, issue d'une famille écossaise aristocratiqeu ruinée, décide d'épouser un riche Anglais. Elle rencontre lord Ewan Ardmore, qui a la réputation d'être pauvre...


empty