• Afin d'échapper à une union avec un infâme lord anglais, lady Jessica Charteris a entraîné par la ruse son ami de toujours, Wolfe Lonetree, fils illégitime d'un vicomte anglais et d'une Cheyenne, dans un mariage de convenance. Cependant le jeune homme, furieux, a bien l'intention de le faire annuler. Et pour cela, il est prêt à lui montrer le pire de l'Amérique et la vie éprouvante sur la terre rude et magnifique au pied des Rocheuses.
    Mais il n'a pas forcément prévu le courage de Jessica qui, malgré l'intimidante sensualité brute de son mari, est bien décidée à ne jamais renoncer...
    « Le nom d'Elizabeth Lowell est la meilleure garantie pour une romance exceptionnelle. » - Romantic Times

  • « Le nom d'Elizabeth Lowell est la meilleure garantie pour une romance exceptionnelle. » - Romantic Times
    Willow Moran a tout perdu sauf ses pur-sang arabes. Caleb Black est le seul qui puisse l'aider à retrouver son frère dans les Montagnes rocheuses du Colorado. Mais elle craint cet homme déterminé, car Caleb est aussi indompté et imprévisible que le territoire sauvage qu'il affectionne.
    Toutefois, même si elle le défie sans arrêt, cette fougueuse dame du Sud sait que cet homme fier et solitaire fait partie de son destin. Et peu importe les dangers qui les menacent, ils doivent les affronter ensemble - car Willow a provoqué chez Caleb une passion si intense, un besoin si puissant qu'il terrasserait le Diable lui-même pour la posséder.

  • « Le nom d'Elizabeth Lowell est la meilleure garantie pour une romance exceptionnelle. » - Romantic Times
    Quand elle apprend que les infâmes bandits qui ont assassiné ses parents adoptifs jouent leur butin aux cartes, Evelyn Starr Johnson y voit l'occasion de récupérer ce qui lui appartient. Même si elle doit pour cela miser la seule chose qu'elle possède encore : elle-même. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'un troublant étranger entrerait dans le jeu à la dernière seconde - et la gagnerait...
    Profitant du chaos suscité par cette victoire inattendue, Evelyn prend la fuite. Hélas, quelque chose lui dit que Matt « Reno » Moran n'est pas homme à laisser son dû lui échapper sans réagir. Et au souvenir du regard brûlant que le farouche pistolero a posé sur elle, Evelyn ne sait plus si elle doit redouter ces retrouvailles... ou les espérer.

  • Willow Moran a tout perdu sauf ses pur-sang arabes et Caleb Black est le seul qui puisse l'aider à retrouver son frère dans les Montagnes rocheuses du Colorado. Mais elle craint cet homme déterminé à redresser les torts causés par des hommes sans scrupules. Car Caleb est aussi indompté et imprévisible que le territoire sauvage qu'il affectionne. Toutefois, même si elle le défie sans arrêt, cette fougueuse dame du Sud sait que cet homme fier et solitaire fait partie de son destin. Et peu importe les dangers qui les menacent, ils doivent les affronter ensemble - car Willow a provoqué chez Caleb une passion si intense, un besoin si puissant qu'il terrasserait le Diable lui-même pour la posséder.

  • Afin d'échapper à une union avec un infâme lord anglais, lady Jessica Charteris, une jeune femme terriblement naïve a entraîné par la ruse un bel étranger fruste dans un mariage de façade. Elle n'est absolument pas préparée à affronter les épreuves qui l'attendent en Amérique et elle est terrifiée devant la perspective de vivre sur la terre rude et magnifique au pied des Rocheuses. Mais Wolfe lui-même, un homme dont la sensualité brute l'intimide, l'effraie encore davantage. Son nouvel «époux» fier et viril n'est pas un homme de qui on se joue et à qui on refuse ce que son coeur désire ardemment - car ce n'est que dans les bras de Wolfe Lonetree que Jessica peut vraiment connaître la joie incomparable de devenir la femme de l'homme à qui elle est destinée.

  • Seule au coeur des montagnes Rocheuses du Colorado, le dernier espoir de la belle Shannon repose sur un homme solitaire et frustre.

    Fière et courageuse, forcée de fuir la Guerre entre les États, Shannon Conner s'est bâtie une vie pour elle-même dans les montagnes. Mais maintenant qu'elle est devenue la proie des odieux frères Culpepper, elle doit se tourner vers un étranger pour obtenir de l'aide.

    Rafael «Whip» Moran est un aventurier qui n'est lié à aucun lieu et à aucune promesse. Intrigué par cette «veuve» enivrante à la démarche gracieuse et à poigne solide sur son fusil, Whip est déterminé à défendre l'honneur et la vie de Shannon. Mais dans ce lieu solitaire au coeur des montagnes, aucun péril n'est plus grand que l'intense passion que la jeune femme lui inspire car elle menace le priver de la liberté qui fait autant partie de lui que son âme.

  • Toi seul

    Elizabeth Lowell

    N'ayant plus rien à parier à part sa vertu, la belle tricheuse professionnelle Evening Star fixe par-dessus la table de poker l'homme qui a tué les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde... et distribue la main gagnante à un étranger mal dégrossi qui ne se doute de rien.

    Matt « Reno » Moran a du mal à croire que la belle tricheuse qu'il a « gagnée » au poker s'est sauvée avec ses gains, y compris la carte d'une mine d'or. Il n'aurait jamais dû faire confiance à Evelyn Starr Johnson, une adorable jeune femme à la chevelure fauve endurcie par la pauvreté et le malheur. Mais la tentatrice lui a jeté un sort qui l'a rendu imprudent en suscitant sa passion comme aucune femme ne l'avait fait jusque-là. Et maintenant, la seule façon dont Reno peut récupérer ce qui lui appartient de plein droit consiste à joindre ses forces à celles de cette femme remarquable et intrigante dans une dangereuse chasse au trésor où l'as de la gâchette pourrait tout perdre - même son coeur.

  • - 50%

    Pour Sara, marchande d'art chez Perfect Touch, la Muse représente bien plus que l'unique portrait peint par le célèbre Custer. C'est un défi, une quête, l'oeuvre qui donnera à sa carrière l'élan dont elle a besoin. Encore faut-il mettre la main dessus...Pour cela, elle est prête à tout. Et même à délaisser son cher San Francisco pour un ranch perdu au fin fond du Wyoming. Car c'est là-bas qu'a vécu Custer, au milieu des montagnes majestueuses et des prés verdoyants. C'est là-bas que l'a invitée Jay Vermilion, l'héritier du peintre, un homme aussi sexy que différent d'elle.Seulement voilà, arrivée sur place, Sara comprend qu'elle est loin d'être la seule à s'intéresser au tableau. Tandis que Jay subit de fortes pressions de la part de sa belle-mère qui tente de lui ravir son héritage, un couple est retrouvé assassiné au ranch Vermilion. Le prélude à une série de menaces qui s'abattent bientôt avec violence sur Sara et son troublant cow-boy... A propos de l'auteur :Elizabeth Lowell vit dans les montagnes de la Sierra Nevada, où elle écrit des romans à quatre mains avec son mari. Ce qu'elle aime par-dessus tout ? Explorer les Etats-Unis afin de puiser son inspiration dans les paysages les plus époustouflants du pays. A ce jour, elle a signé plus de 80 romans, vendus à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires.

empty