• La rosseta

    Duysens Alexandre

    Perdu dans une quête identitaire et cherchant un sens à son existence, le narrateur s'évade à Rome et y fait d'étranges rencontres... Revenu à Paris, il s'essaie à la politique, puis s'égare à nouveau et s'envole vers le Costa Rica. Une illumination plus tard, il rejoint la femme qui n'a jamais quitté son esprit... Pour le meilleur ou pour le pire?
    Un voyage à travers le monde et à travers l'amour, de soi, des autres, de la vie. Des questions en suspens. Qui est-il, l'homme du XXIesiècle?

    Sur commande
  • [...] Et si deux adolescents vous apprenaient à vivre ? Pardon ? Vous n'avez rien à apprendre de deux gamins ? Ou alors êtes-vous simplement effrayé(e) par le contenu que vous pourriez trouver dans cet ouvrage ?
    Ce livre n'est pas simplement une suite de mots, c'est le fruit de la réflexion de deux garçons portés par un appétit de vivre sans faille, et de rêves qui se mêlent aujourd'hui à la réalité. L'impression d'être unique n'est-elle pas la plus belle des sensations ? Mais à la différence de beaucoup, nous partageons cette impression ensemble aujourd'hui, et voici comment nous avons choisi de voir le monde.

    Sur commande
empty