• « Si vous saviez ! Ça bouillonne dans tous les camps en ce moment, à croire qu'ils se sont donné le mot. Cathos, islamistes, on pourrait craindre une guerre de religion ! Mais nous veillons, mon cher, nous veillons. »

    Sur commande
  • "Une rencontre fortuite au départ, qui s´avère aujourd´hui plus que suspecte, et tout vacille. L´engrenage des plaisirs, interdits et périlleux, faciles et monstrueux, le vide je suppose. Toujours est-il que ``Mon homme´´ a plongé. Alcool, drogues, sexe, parfois rock n´ roll. J´ai tout noté."

    Sur commande
  • Canisius

    Denis Sardain

    "- La fin du monde est un créneau porteur, hein Hamed ? Elle pourrait servir d´appât pour une grosse combine financière. D´autres ont déjà commencé avec des projets de constructions indestructibles ou des stages de formation à la survie. Si on trouvait quelque chose pour attirer et mouiller du beau monde ? Mais quelque chose de si énorme que personne n´y a encore pensé ?" 21 décembre : fête des Pierre "Canisius".

    Sur commande
  • De la Dordogne au pays cathare, jusqu'au-boutistes dans leurs folies et leurs excès, les protagonistes de ce roman d'aventures seront-ils retrouvés par le héros qui les traque depuis leurs péripéties survenues en limousin et en angoumois ? Une légende obsessionnelle livrera-t-elle son secret ?

    Sur commande
  • En Creuse, une petite ville dont la tranquillité est perturbée par une campagne électorale.
    Une famille en proie à des difficultés.
    Et quand politique, affaires et amour s'emmêlent...
    Thomas, le fils expatrié, est appelé au secours.

    Un roman qui mêle avec brio relations amoureuses machiavéliques et affaires financières à risque.

    Sur commande
  • « Je les ai suivis longtemps.
    La mort de Leslie, le guitariste, a fauché le groupe en plein vol vers la gloire.
    Que me restait-il, alors?
    La route. Celle des années soixante-dix, ses rencontres, ses incertitudes, ses retrouvailles.
    Vingt ans plus tard, dans un quartier de Londres, des morts font ressurgir le passé et ressuscitent Stone The Crows ».
    « Caillassez les corbeaux ! »

    Sur commande
  • Michel Norvic est-il coupable de meurtre ? Malgré les charges, son avocat saura-t-il le défendre ? En empruntant les chemins du coeur, Denis Sardain nous propose une aventure au sein d'une famille et dans les méandres de la justice.

    Sur commande
  • Étrange affaire en Angoumois. Si vous croyez vos filles en sécurité, méfiez-vous des apparences. Le danger rôde sous des traits bien charmeurs... "Elle est morte avant qu'on ne l'enflamme. Overdose de stupéfiants. Étonnant, non ? Que l'on se soit volontairement débarrassé d'un cadavre."

    Sur commande
empty