• Le vendredi 13 octobre 1307, au cours d'une opération policière sans précédent, tous les Templiers de France, de Navarre et de Provence sont appréhendés.
    Les chevaliers commencent alors leurs incroyables aveux ! Ils déclarent se livrer aux pires turpitudes. Renégats, idolâtres, ils sont implacablement condamnés et envoyés au bûcher... Pour des crimes qu'ils n'ont peut-être pas commis.
    Que de mystères dans l'histoire de ces chevaliers du Christ : la malédiction, la deuxième cérémonie de réception, les successeurs de Jacques de Molay, l'homme qui voulait sauver les Templiers...
    Complots, intrigues, manipulations politiques : l'affaire n'a pas fini de nous passionner. Fasciné, Napoléon fit saisir les archives secrètes du Vatican. Hitler recherchait leur trésor : pendant l'Occupation, il ordonna des fouilles dans plusieurs villages de France.
    C'est maintenant au tour du lecteur de l'Histoire mystérieuse des Templiers de poursuivre cette quête de vérité. Cet ouvrage, à dévorer comme le plus palpitant des romans, est un passionnant guide pour revivre l'aventure de ces énigmatiques chevaliers et percer leurs mystères.

    Sur commande
empty