DAUPHIN BLANC

  • La collection Les Classiques réunit des textes d'auteurs de la première moitié du siècle dernier, classés aujourd'hui dans le domaine du bien public, qui ont été des sources d'inspiration pour des millions de gens par leurs écrits sur la Nouvelle pensée et le positivisme.

    Après avoir récupéré d'une maladie à l'aide des forces du mental, le jeune Collier se mit à l'étude approfondie des pouvoirs de l'esprit humain. Il découvrit avec étonnement que depuis la nuit des temps, les êtres humains ont utilisé les techniques de visualisation et de travail intérieur pour améliorer leur propre vie et celle des autres. Il mettait ainsi à jour les secrets sans âge et allait en rédiger un ouvrage remarquable pour les faire connaître au plus grand nombre de gens possible.

    Dans son ouvrage, Collier dévoile des méthodes simples et très efficaces qui permettent de libérer l'immense pouvoir de l'esprit humain. On y apprend entre autres:

    o L'importance de faire une chose à la fois, du mieux qu'on le peut
    o Le pouvoir caché de la prière
    o Les trois outils-maîtres pour accomplir toute tâche.

    Secrets sans âge est l'ouvrage le plus complet et efficace sur les lois de l'esprit en action et leur pouvoir infini.

    Découvrez ce que les plus grands esprits de tous les temps savaient au sujet du succès !

    Auteur :

    Né en 1885, Robert Collier se dirigeait d'abord vers une vocation de pasteur avant de finalement opter pour une fructueuse carrière en affaires, notamment dans le domaine du marketing et de l'édition. C'est à la suite d'une guérison inespérée qu'il se met à l'étude des principes du succès et des lois métaphysiques. Il en a recueilli les fondements et les clés qu'il publia sous forme d'articles réunis dans le présent volume. Il est mort en 1950.

empty