• C'est un fait : nous râlons en moyenne 15 à 30 fois par jour... Si cela devient vite insupportable pour notre entourage, c'est finalement tout aussi énervant et fatigant pour nous-mêmes.
    Mais comment faire pour endiguer le phénomène ? Christine Lewicki a fait le pari d'arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs ! Elle vous propose de relever le défi et de tourner le dos à ces frustrations et ces désagréments que le grognement engendre, pour retrouver sérénité, calme et plaisir de vivre.
    Une méthode simple en quatre phases, très efficace pour transformer son quotidien : se lancer le challenge ; en prendre conscience ; constater les premiers bénéfices et consolider ses acquis !

  • Vous avez le sentiment de mener la vie qu'on attend de vous mais pas celle dont vous rêvez ? Vous vous laissez trop souvent envahir par la morosité ambiante et la spirale du quotidien ? Il est encore temps de réagir ! Christine Lewicki, grâce à un programme sur mesure très facile à appliquer, vous donne les clés pour ne plus subir votre réalité et prendre conscience de la puissance qui sommeille en vous.
    Vous aussi, passez à l'action : ayez l'audace de vous créer une vie (extra)ordinaire !

  • Après le best-seller J'arrête de râler !, voici la version intégrale tant attendue qui compile la méthode éprouvée de Christine Lewicki et 50 exercices pour pratiquer au quotidien !
    Christine raconte son parcours d'ancienne râleuse et donne les clés d'une vie sans râleries pour vous aider à retrouver sérénité et zen attitude.
    Les exercices permettent d'ancrer la méthode de façon simple et pratique pour en finir avec le statut de victime.
    Alors vous aussi, entrez dans l'espace "Non râleur" et rayonnez auprès de votre entourage !
    21 jours pour reprendre votre vie en main.

  • Vous en avez assez de râler contre les transports, le manque de temps, la météo, vos enfants, le bureau, les corvées ? Vous désespérez que vos râleries quotidiennes vous épuisent et vous fassent passer à côté de l'essentiel ? Vous souhaitez redevenir acteur d'une vie positive, dynamique et sans colère ?

    Ce carnet est fait pour vous ! Indispensable suite au best-seller J'arrête de râler !, dont il reprend les principes de base, il vous propose 50 exercices aussi amusants qu'efficaces : coaching, tests de personnalité, quizz, exercices de créativité, mini-challenges...

    Privilégiant un ton léger, humoristique, ce précieux carnet vous aidera à casser le cercle vicieux : "plus je râle, plus j'ai des raisons de râler" et à tenir le pari lancé par Christine Lewicki d'arrêter de râler en 21 jours.

  • Nous avons la chance de vivre dans une société où nos besoins fondamentaux sont satisfaits. Hyper connectés et entourés, nous évoluons dans un monde riche en opportunités et échanges. Alors, pourquoi sommes-nous une majorité à ressentir une insatisfaction chronique ? A avoir le sentiment de passer à côté de notre vie ?

    Forte du succès du best-seller J'arrête de râler, Christine Lewicki nous offre la formidable chance de révéler notre plein potentiel ! Grâce à son coaching sur mesure en quatre étapes, qu'elle applique dans sa propre vie, elle nous donne les clés pour changer notre regard sur nous-mêmes, croire en nos talents et poser des actes à la hauteur de nos ambitions. Inspirant !

  • Vous aviez imaginé une vie de famille synonyme de paix et de bonne humeur, mais votre foyer ressemble plutôt à un champ de bataille...
    Après le best-seller J'arrête de râler !, Christine Lewicki et Florence Leroy s'attaquent à un tabou : ces couples et parents désarmés qui en ont marre de râler chez eux. Loin des conseils théoriques impossibles à appliquer, elles vous livrent leurs solutions pour retrouver sérénité et bienveillance envers vos proches.
    Suivez leur programme, renouez avec des relations familiales harmonieuses et prenez plus de plaisir à être ensemble, tout simplement !

  • 21 jours pour être (enfin) heureux au travail !
    Nous avons plein de raisons valables de râler au boulot ! Et pourtant... Que se cache-t-il derrière nos râleries ? Pourquoi râlons-nous, que cherchons-nous à obtenir avec cette stratégie et surtout est-ce que cela marche ? Après le succès de J'arrête de râler et J'arrête de râler sur mes enfants (et mon conjoint), Christine Lewicki et Emmanuelle Nave nous invitent à faire un bilan de l'impact des râleries sur notre propre vie, et tout particulièrement ce qui se passe entre 9 et 18 heures au boulot !

    Etes-vous prêt(e) à relever le défi ? Avec ce livre au message loin d'être culpabilisant, vous ne verrez plus jamais vos râleries comme avant...

    Les clés fondamentales expliquées.
    Des exercices pour chaque étape du challenge.
    Des témoignages d'experts et de gens comme vous et moi qui ont testé... et approuvé !

  • Tous les soirs, c'est la même chose : après une journée de boulot, vous vous retrouvez à préparer le dîner dans une maison en bazar tout en gérant votre ado en pleine crise, les devoirs du cadet et le petit dernier qui pleure, car il veut qu'on lui lise une histoire "tout de suite"... Vous aviez imaginé une vie de famille synonyme de paix et de bonne humeur, mais elle ressemble plutôt à un champ de bataille. Vous vous réveillez un matin en réalisant que vous êtes devenu le parent que vous ne souhaitiez pas être...

    Après le best-seller J'arrête de râler, Christine Lewicki et Florence Leroy s'attaquent à un tabou : ces parents désarmés qui en ont marre de râler dans leur foyer. Loin des conseils théoriques impossibles à appliquer, elles vous parlent de coeur à coeur et vous livrent leurs solutions pour retrouver sérénité et bienveillance avec vos proches.

    Suivez leur programme, renouez avec des relations familiales harmonieuses et prenez plus de plaisir à être ensemble, tout simplement !

empty