• A douze ans, Amos Daragon devient le premier élu de la nouvelle génération des porteurs de masques.
    La mission de ce culte instauré par la Dame blanche est de rétablir l'équilibre du monde, menacé par la guerre sans merci que se livrent les dieux du bien et du mal. Parcourant des contrées lointaines peuplées de créatures légendaires, Amos doit retrouver les quatre masques de pouvoir, afin d'accomplir son destin. Amateurs de magie et d'aventures, plongez sans attendre dans l'univers fantastique d'Amos Daragon !

  • Les dieux chercheraient-ils à se servir d'Amos Daragon pour accomplir leurs funestes desseins ? Au lendemain d'une épopée qui lui a permis de ramener la paix dans le royaume, Amos se voit investi d'une étrange mission : trouver la clé de Braha, la cité des morts.
    Mais le porteur de masques ne peut y accéder qu'au prix de sa vie. Et dans l'univers énigmatique de Braha, ses pouvoirs ne lui seront d'aucune aide. Amos parviendra-t-il à regagner le monde des vivants ?

  • " La Bête " est un jeune esclave doté d'une force surhumaine.
    Il est violent, mutique et se comporte comme un animal. Maltraité par son maître mésopotamien, il est bientôt enlevé par le chef d'une tribu nomade qui veut en faire le prochain champion des Olympiades. Récompensé pour ses prouesses physiques, il reçoit des pierres de lune qui lui révèlent son destin... La grande épopée du peuple des loups-garous peut commencer. Au coeur du pays des Thraces, des Byzantins et des Babyloniens, Börte Tchinö, la déesse des loups, attend depuis des siècles la naissance du premier représentant d'une race supérieure.
    Alliant l'intelligence de l'homme et la force animale, le Râjâ gouvernera le monde et établira un ordre nouveau... Le premier tome d'une saga époustouflante !

  • Amos Daragon, un brillant garçon de douze ans, devient malgré lui le premier élu de la nouvelle génération des porteurs de masques. Ces masques, au nombre de quatre, donnent, en se fondant sur le visage, un pouvoir sur les éléments naturels : le feu, l'air, la terre et l'eau. Sa dangereuse mission consiste à rétablir l'équilibre du monde, menacé par la guerre sans merci que se livrent les dieux du Bien et du Mal. Aidé de son ami Béorf Bromanson, un jeune garçon de la race des Béorites capable de se transformer en ours, Amos parcourt des contrées étranges peuplées de créatures légendaires, à la recherche des quatre masques de pouvoir. Au fil de ses aventures, parviendra-t-il à tous les rassembler afin de déjouer les complots des divinités ?

  • Quatorze ans ont passé depuis la naissance du Râjâ, fils de la reine de Veliko Tarnovo et de Varka, dit « la Bête ». Élevé dans la rigueur du peuple thrace, le jeune prince, qui allie l'intelligence d'un être humain à la puissance d'un loup, n'aspire qu'à une chose : découvrir l'Égypte, le pays de son mentor, Sénosiris.

  • Amos Daragon, un garçon rusé de douze ans, parviendra-t-il à rassembler les quatre masques magiques pour faire face à ses puissants ennemis ? Des hordes de gobelins attaquent villes et villages. La cité de Berrion est réduite en cendres et, loin dans le Nord, une montagne se met à rugir. Les dragons sont sur le point de renaître. Le grand cataclysme annoncé par les légendes entraînera-t-il l'apocalypse ? Bientôt, dans le panthéon nordique des dieux du Bien, surviennent des tensions. En froid avec le dieu Odin, la déesse de la Fécondité, Freyja, jette une malédiction sur les Béorites, vouant la race à une disparition certaine. Fort de ses pouvoirs, Amos Daragon fera tout, avec ses amis, pour rétablir l'équilibre du monde.

  • Amos daragon, un brillant garçon de douze ans, devient malgré lui le premier élu de la nouvelle génération des porteurs de masques.
    Aidé de son ami béorf bromanson, amos parcourt des contrées étranges peuplées de créatures légendaires à la recherche des masques de pouvoir. emmerkar, grand prêtre des terres de la sumérie et aratta, roi du dur-sarrukin, décident d'unir leurs forces pour créer un monument digne de la puissance d'enki, leur dieu. ils ébauchent les plans d'une tour si haute qu'elle serait visible des plus lointains territoires barbares jusqu'aux cités d'orient.
    Afin de retrouver sa mère, frilla, et son maître sartigan, amos daragon entreprend un long voyage sur le fleuve volf en direction de la sumérie. accompagné de son fidèle partenaire, béorf, et de ses amies lolya la nécromancienne et médousa la gorgone, amos entend bien libérer sa mère de l'esclavage et arrêter la folie des sumériens, qui menace de faire basculer le fragile équilibre du monde dans un chaos cosmique.

  • L'avenir de centaines de nations et l'équilibre de la planète sont entre les mains d'Amos ! Le terrible Barthélémy, armé de la toison d'or, cape d'invisibilité, lève une gigantesque armée de chevaliers et part à la conquête du continent. Son seul but : éradiquer le mal sous toutes ses formes en débarrassant le monde des humanoïdes. Pour contrer cet adversaire, Amos devra rassembler tout son courage et unir les peuples au combat.

  • Dans le royaume, les événements apocalyptiques se multiplient : des hordes de gobelins réduisent en cendres les villages, la race des dragons renaît peu à peu et, au nord, une montagne commence à rugir ! Heureusement, Amos Daragon est prêt à défier les plus grands dangers pour sauver l'avenir du monde.
    Mais le temps presse. Le jeune porteur de masques doit constituer une armée. Réussira-t-il à vaincre ses puissants ennemis et à anéantir la bête de feu ?

  • Book #2 in the exciting Amos Daragon series.
    Amos survived his first mission as Mask Wearer, but soon after that, an encounter with a mysterious girl brings his life to an end--and sends him on his way to Braha, the City of the Dead, where souls await judgment. To get there, Amos, now a spirit himself, boards a boat, on which he meets Jerik, a decapitated criminal who must carry his head everywhere. Jerik tells Amos that Braha is overcrowded with spirits; the gods have shut the doors that lead to paradise and to hell. A key is said to unlock the doors--but its whereabouts are unknown. Only someone who dies and comes back to life can find it. Will Amos be that someone? Will his ingenuity and intelligence be enough to restore order in Braha? Or will he unknowingly serve those who are using him for their own gain? Most importantly, even if Amos finds the key, will he ever return to the land of the living?
    From the Hardcover edition.

  • En froid avec le dieu Odin, la déesse de la Fécondité, Freyja, jette une malédiction sur les béorites, le peuple favori de son ennemi. Ces derniers, accompagnés d'Amos Daragon, décident donc de naviguer vers l'île de la déesse pour tenter de la raisonner.

    Amateurs d'aventure, de magie et de mythologie, plongez sans attendre dans l'univers fantastique de ce héros unique en son genre!

  • Multipliant les stratagèmes pour devenir le dieu unique du panthéon sumérien, Enki lance sur la terre ses dix plaies. Amos Daragon et ses compagnons d'aventures devront faire face à une invasion de grenouille, à la transformation de l'eau en sang et à un virus mortel propagé par des nuages de mouches, sans compter la grêle, les taons et la malédiction contre les premiers nés.

  • Enmerkar, grand prêtre des lointaines contrées de Sumérie, et Aratta, roi de Dur-Sarrukin, décident d'unir leurs forces pour créer un monument digne de la puissance d'Enki, leur dieu. Afin de retrouver sa mère, Frilla, et son maître Sartigan, Amos entreprendra un long voyage sur le fleuve Volf en direction de la Sumérie.

  • Des hordes de gobelins attaquent villes et villages, ne laissant derrière eux que mort et désolation. La ville de Berrion est réduite en cendres et, très loin, une montagne s'est mise à rugir. La race des dragons est sur le point de renaître. Notre héros et son compagnon Béorf Bromanson empruntent la route du Nord et affrontent les plus grands périls. Mais le temps presse. Pour vaincre la bête de feu, le jeune porteur de masques doit rassembler dans une grande armée les Vikings et le peuple des béorites.

  • Amos Daragon, un brillant garçon de douze ans, devient malgré lui le premier élu de la nouvelle génération des porteurs de masques. Grâce à ses pouvoirs sur les éléments et aidé de Béorf Bromanson, un jeune garçon de la race des béorites capable de se transformer en ours, Amos parcourt les contrées étranges peuplées de créatures légendaires à la recherche des masques de pouvoir.

  • Cette nouvelle aventure mènera Amos Daragon jusqu'à Braha, la cité des morts.

    C'est au prix de sa vie qu'il pourra parvenir à ce lieu étrange, inaccessible aux vivants.

    Commence alors une longue et difficile quête de la mystérieuse clé de Braha, au cours de laquelle l'intelligence et la ruse seront les seules armes de notre héros.

  • Maintenant en possession de la toison d'or, Barthélémy l'invincible lève une armée de chevaliers et part à la conquête du continent. Son but? Éradiquer le mal sous toutes ses formes en débarrassant le monde des humanoïdes qui le peuplent. Pour contrer cet adversaire, Amos et ses amis devront conduire au combat des icariens, des Vikings et des béorites.

  • Prisonnier de la pierre, Amos Daragon devra quitter la dimension physique pour accéder au monde spirituel. C'est en ce lieu que se trouve l'élément indispensable à l'unification des masques de puissance: l'éther. Pendant ce temps, ses trois amis tenteront de découvrir un remède pour le sauver de la pétrification éternelle.

  • La fin des Dieux

    Bryan Perro

    Quatre éléments, quatre continents, quatre porteurs de masques, une seule mission: rétablir l'équilibre du monde. Accompagné de Maelstrm, Amos Daragon fera un long voyage pour atteindre le continent de l'air et venir en aide à une porteuse de masques en détresse. Il y rencontrera encore une fois des créatures étranges et se retrouvera dans des mondes insolites.

  • Prisonnier des Enfers, le porteur de masques devra traverser l'Achéron, le fleuve du chagrin, le Styx, l'affluent de la haine, la Phlégéton, la rivière en flammes, le Cocyte, le torrent des lamentations, et le Léthé, le ruisseau de l'oubli, afin d'atteindre la cité Infernale. C'est dans la capitale des neufs Enfers, peuplés de démons et de créatures cauchemardesques, que se jouera le destin du jeune héros.

  • Amos se retrouve chez les Icariens, des hommanimaux vivant dans une grande cité située au sommet de la plus haute montagne du continent. Le porteur de masque y vivra sa première histoire d'amour, mais il devra garder la tête froide puisque pèsent sur lui les terribles prédictions de l'oracle, la prophétie des gardiens du dogme et les intrigues qui rongent la ville.

empty