Librairie Generale Francaise

  • Barbara d'Amato Avant qu'il ne soit trop tard Vingt-cinq ans, mi-Cubaine mi-Irlandaise, Susannah Figueroa, flic de charme, sévit d'habitude dans les bas-fonds de Chicago. L'inspecteur Delgado, lui, est spécialisé dans le crime en col blanc, la fraude fiscale et les escroqueries en tout genre. Mais le cadavre d'un collègue repêché dans le lac Michigan et une série de meurtres maquillés en accidents vont propulser ces deux policiers dans un tout autre monde. Leur mission ? Arrêter au plus vite un magnat tout-puissant qui fait du piratage informatique une arme mortelle.
    Barbara d'Amato signe un roman palpitant, mené à un rythme diabolique, où l'on s'aperçoit que la quête du pouvoir absolu est désormais à la portée de tous.
    En mai 2001, Barbara d'Amato s'est vu décerner le prix Mary Higgins Clark par l'impératrice du thriller, qui a fait ainsi sa dauphine d'un auteur déjà familier des best-sellers aux Etats-Unis. Ce roman est le premier volet des enquêtes de son héroïne : Susannah Figueroa.

empty