Rocher

  • Chaque chapitre à partir des rencontres de l'auteur avec des formateurs, des gens du voyage ou des spécialistes de l'équitation aborde un thème en relation avec la pratique équestre et la relation avec l'animal.

  • Concours hippique, randonnée, équitation " ethologique ", avec les chevaux, Antoinette Delylle a tout essayé.
    Journaliste à 30 millions d'amis, à Cheval Magazine, à Cheval star, elle a rencontré tous les nouveaux et tous les anciens maîtres : Pat Parelli, Michel Henriquet et les autres... De ces expériences et de ces fréquentations, elle a tiré un livre qui, sous l'aspect modeste d'un récit, est en fait un véritable manuel de savoir-vivre avec les chevaux. En racontant avec simplicité et tendresse ses mésaventures de débutante, ses joies de cavalière, son apprentissage de palefrenière, ses déboires et ses succès de propriétaire, Antoinette Delylle nous donne une sorte de traité sur l'art d'approcher les chevaux, de les choisir, de les soigner, de jouer et travailler avec eux...
    Et de les rendre heureux. Pour Antoinette, mariée à un piéton endurci qu'elle a converti à l'équitation, mère d'une petite fille devenue très tôt cavalière, les chevaux font partie de la famille.

    Sur commande
empty