Elsevier-masson

  • Cet ouvrage exceptionnel est l'un des livres de radiologie les plus connus au monde, best-seller depuis sa première édition.
    Son auteur, la célèbre Anne Osborn, a réussi le défi de faire un traité de neuroradiologie qui soit à la fois référent et pratique. Le rendre ainsi accessible en langue française constitue un événement pour la communauté radiologique.
    Fidèle à la célèbre pédagogie des ouvrages Amirsys, on retrouve :
    - une présentation de 300 diagnostics en double page avec une structure récurrente ;
    - une information qui va à l'essentiel sous forme de listes à puces ;
    - une richesse et une qualité exceptionnelle de l'iconographie qui regroupe 4000 clichés, toujours présentée sous la même forme, ce qui rend les comparaisons aisées ;
    - des points clés en encadrés pour un accès rapide à l'information ;
    - enfin, une maquette conçue pour permettre de trouver rapidement l'information recherchée.
    La traduction de ce traité est assurée par le Pr Jean-Louis Dietemann, spécialistes de la discipline, ancien chef du service de neuroradiologue au CHU de Strasbourg.
    L'ouvrage donne accès à l'ebook, ainsi qu'à une base de données de tous les clichés reproduits dans le livre, accessibles par moteur de recherche.
    Cette traduction permet donc de proposer au lecteur francophone un ouvrage de référence internationale en français sur un sujet majeur, adapté aux spécificités française.

empty