• Ohe, Jimmy !

    Anna Walker

    Le papa de Jack a recueilli chez lui un perroquet égaré. Un oiseau bavard, drôle et irrésistible mais... qui prend beaucoup de place et fait beaucoup de bruit. Jack le trouve un peu envahissant. Et si cet intrus le remplaçait dans le coeur de son papa ?

  • Lottie et Walter

    Anna Walker

    Lottie a un problème. Elle est certaine qu'il y a un requin dans la piscine, un requin qui veut la manger - elle et elle seule. Tous les samedis, elle se rend à sa leçon de natation. Et tous les samedis, elle refuse d'aller dans l'eau. Jusqu'au jour où Walter apparaît...

  • Florette

    Anna Walker

    Maé déménage en ville. Et dans la ville, pas de jonquilles, pas de pommiers, pas de jardins. La nature lui manque terriblement. Jusqu'à cette découverte inattendue...

  • La balade de petite poule

    Anna Walker

    Petite poule mène une vie calme et tranquille. Une vie sans incidents, jusqu'au jour où un puissant coup de vent la balaie dans les airs et la dépose au coeur d'une ville animée et pluvieuse. Petite poule se retrouve perdue dans un univers inconnu, ignorée de tous. Mais cette mésaventure est l'occasion pour elle de découvrir un nouvel environnement, d'explorer des choses qu'elle n'avait jamais vues auparavant, et de se faire des amis !
    Mais comment trouvera-t-elle le chemin du retour ?
    Le voyage extraordinaire de cette héroïne ordinaire est illustré par des aquarelles aux couleurs évocatrices qui restituent parfaitement le gris de la ville et de la pluie, offrant parfois des détails humoristiques.
    Ce conte rassurant aborde les sujets de la sécurité, de la peur, de l'aventure et de l'exploration, du courage et de la débrouillardise. Cette histoire simple interroge également sur la capacité à surmonter ses craintes dans un milieu inconnu, que ce soit seul ou avec l'aide des autres.

  • Tout le monde dans la classe de Mlle Avril croit aux dragons, tout le monde, sauf Rémi. « Les dragons, ça n'existe pas ! » et Rémi n'en démord pas, même lorsque tous les élèves entrent dans le jeu d'imaginer un dragon à l'école. Pourtant, il fait tout comme les autres : il construit des châteaux de sable, lit des livres, joue au ballon, mais Rémi n'est toujours pas convaincu. Parviendra-t-il enfin à voir l'immense bête à poids orange ?
    Cet album décrit parfaitement le pouvoir et l'importance de l'imaginaire chez l'enfant. L'ambiguïté plane tout au long du texte, ce gentil dragon orange avec son doudou sous le bras existe-t-il vraiment ? Tout dépend de qui veut bien croire en lui...

  • Froggy green

    Anna Walker

    Grand format N.C.
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Épuisé
  • Funny face

    Anna Walker

    Grand format N.C.
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Épuisé
  • Après une semaine bien remplie et riche en activités, avec le réveil à régler, le carnet à faire signer, la dictée à réviser sans oublier le cours de natation et celui de violon, lorsqu'arrive enfin dimanche, le rythme ralentit, le temps est à la détente et à la rêverie.
    Cette promenade au fil des jours, empreinte de poésie, célèbre ce jour précieux où tout redevient paisible, où l'on prend le temps de jouer, d'explorer les petites choses de la vie... et de prendre le temps.
    Un album empreint de poésie qui capte avec justesse la vie hebdomadaire de cette famille, qui jongle entre plusieurs activités, mais qui laisse la part belle aux moments de joie, de détente et de sérénité
    />

  • Janvier et son froid vif et mordant, août et ses journées passées à la plage, septembre et les petites angoisses de la rentrée... Cette promenade émouvante, empreinte de douceur et de poésie, célèbre le temps qui passe à travers la nature :
    L'odeur du feu qui crépite, celle d'un arbre fraîchement coupé, sans oublier les fêtes traditionnelles : Pâques, Mardi gras, Noël...
    Au fil des saisons évoque cette magie de l'enfance où chaque expérience est nouvelle et les jours pleins d'aventure.

    Au fil des saisons suit le parcours d'une petite fille et de sa famille sur toute une année. Ce voyage au fil des saisons est aussi une célébration du temps qui passe, à travers le « sentiment » que nous évoque chaque mois.
    Un album aux illustrations douces réalisées à l'aquarelle, servies par un texte évocateur, empreint de poésie.

  • No other hospital department cares for patients as diverse as those who come to the Emergency Department (ED). These patients encompass all stages and positions of life and health. Many belong to distinct minority cultures defined by the patient's sexual orientation and gender identity, disability, spirituality, language, race, and ethnicity. It has been well documented that minorities experience inadequate emergency treatment and face poorer healthcare outcomes. Furthermore, research has established that the elderly, ethnic minorities, the poor, and persons with Medicaid coverage are more likely than other people to utilize the emergency department rather than primary care services. With the passage of the Affordable Care Act, particularly the Medicaid expansion, EDs across the United States are poised to care for an unprecedented number of underserved minorities. The need to equip emergency healthcare professionals to practice medicine that is culturally competent in the broadest possible sense has never been greater. Diversity and Inclusion in Quality Patient Care aims to fill this need.

  • Dans ce nouvel album d'Anna Walker et de Jane Godwin, le lecteur suit cinq enfants qui vont à l'école pour la première fois. Chacun vit cette première journée de différentes manières, en fonction de sa personnalité : certains sont inquiets, d'autres sont excités comme des puces.
    Le livre montre les étapes d'une journée à l'école (les jeux et activités, les règles de la classe, le déjeuner, la récréation...) et la myriade de choses à apprendre et à découvrir (lire, écrire, compter, dessiner). C'est aussi l'occasion de se faire de nouveaux amis et d'apprendre à vivre ensemble tout en s'amusant.
    - Un ouvrage qui met l'accent sur les expériences et les sentiments de chacun et qui aide les enfants à se sentir à l'aise dans un environnement nouveau.
    - Un album à la fois poétique et pédagogique qui prépare les enfants pour leur premier jour à l'école.
    - Une belle évocation du monde de l'enfance et de l'école, servie par des illustrations douces, aux détails soigneusement observés.

empty