• Sur commande
  • « C'est le combat d'une femme pour être mère, d'un homme pour être père, d'un couple pour être heureux.
    C'est une des épreuves de la vie, incomprise par les autres, qui pousse les gens comme nous à se retrancher, à s'effacer, à s'oublier dans notre quotidien. Seuls.
    Les gens comme nous ? Oserais-je prononcer le mot si tabou en notre société et pourtant vécu par tant de personnes ? Les infertiles. » Amandine Forgali, âgée de 33 ans, est aujourd'hui maman d'un « bébé éprouvette ». À travers son témoignage, elle souhaite faire partager son vécu d'infertile, car même si les difficultés sont nombreuses, la victoire, qui parfois est au bout, vaut toutes les batailles de la Terre.
    « Pour que cesse ce tabou qui ne devrait pas en être un, pour que la compréhension et la compassion deviennent des maîtres mots dans notre société, mais aussi pour que chacun sache combien ce parcours n'est autre que celui du combattant. »

  • C'est dans ta tête, adopte, fais le poirier, vous êtes jeunes... Tout ça, c'est du classique ! Cette fois, on va plus loin, on vous fait découvrir des phrases cocasses, insensées ou carrément surréalistes, mais toutes 100 % véridiques : « Mais... tu sais que la FIV, c est un viol : un viol d ovule ! » « Mon Dieu, si j étais comme toi, je crois que je me suiciderais ! » « J en peux plus de t entendre parler de PMA ! Il est temps que tu reprennes le dessus et qu on arrête d en parler, d accord ? » « Moi je dis qu un bébé FIV, c est pas un vrai bébé ! » Dans ce tome 2, on vous promet du lourd, dans tous les sens du terme ! Nous, on a de l humour... et vous ?

  • « C'est dans ta tête ! ».
    « Tu devrais adopter ».
    « Arrête d'y penser ! ».
    « Pars en vacances... ».
    « Tu devrais aller voir un psy ! ».

    Des conseils qui se veulent réconfortants et rassurants, mais qui sont, au contraire, démoralisants et souvent culpabilisants. Chers amis non-infertiles, on ne vous donnera pas ici la recette d'une discussion idéale à avoir avec un infertile, mais vous saurez, grâce à ce livre, tout ce qu'il ne faut surtout pas lui dire. Attention ! Déconseillé aux infertiles de l'humour !

  • Je me remets tout juste d'une douloureuse rupture amoureuse et Sophie, ma meilleure amie, n'a rien trouvé de mieux que de m'offrir un cadeau d'anniversaire complètement loufoque. Je devrais pourtant avoir l'habitude avec elle, mais là, c'est le pompon ! Présent idyllique ou cadeau empoisonné ? Ce qui est sûr, c'est que ma vie en sera bouleversée...

    Sur commande
  • Vous pensez avoir la pire des belles-mères ? Ça, c'est parce que vous ne connaissez pas la mienne !
    Après nous avoir fichu la paix durant cinq merveilleuses années, voilà que cette vieille bique décide de s'incruster chez nous pendant deux longs mois. Suzanne, ma charmante épouse, se réjouit comme jamais, tandis que de mon côté, je me lamente tout en me préparant à affronter ses perfidies.... Comment vais-je bien pouvoir survivre à une telle menace ?

    Sur commande
  • Gaspard est un gentil petit loup qui souhaite devenir un adorable matou. Il va tenter l'impossible, envers et contre tout, pour réaliser son rêve fou.

    Sur commande
  • La vie en couple ? Très peu pour moi ! Le célibat me convient parfaitement. Jusqu'au jour où je reçois l'étrange coup de téléphone d'un inconnu, suivi d'échanges de SMS très mystérieux...
    Un faux numéro qui va bouleverser ma vie à tout jamais...

  • HUITIÈME PROIE d'Amandine FORGALI Une étrange malédiction s'est abattue sur la famille de David, devenu malgré lui un Chasseur de Succubes. Ses songes nocturnes lui permettent de traquer ces infâmes créatures. Tout se déroule presque toujours de la même manière, jusqu'au jour où il rêve de sa huitième proie : Léana. C'est alors que tout bascule : ses visions déraisonnent, son coeur le trahit. Qui est-elle vraiment ?

    LES LARMES DE THÉTYS de Danielle GUISIANO Cela aurait dû être une traque comme tant d'autres... Mon métier : chasseur de venins. Je recueille les précieuses molécules pour le compte de groupes pharmaceutiques. Ce soir fatidique, j'ai accepté une nouvelle mission. Mais comment deviner que mon existence en serait bouleversée à jamais ? Qu'après ce jour, tout serait différent ?

    KILL THEM ALL de Jean VIGNE La peur gagne la capitale, réaction légitime face à la multitude d'agressions perpétuée dans les sous-sols parisiens. C'est ainsi qu'Ange Bernier, policière mal aimée du 36, se voit confier cette folle enquête dont elle se serait volontiers passée. Tous ces morts, un étrange concours de circonstance ? Peut-être... Un tueur en série ? Pourquoi pas... ce serait si simple. Trop de sang, trop de mystère, et aucune réponse pour enrayer ces boucheries à répétition. Une énigme rôde dans la nuit, sournoise et surtout, terrifiante. Une de celles qu'Ange préfèrerait ne jamais croiser. Et pourtant... Tuez-les tous ! Plus facile à dire qu'à faire.

empty