• Jeune diplômé en sciences naturelles, Enetol Sotchak est appelé dans le lointain comté de Tchebolok pour servir de précepteur aux deux filles du comte Nikholor. Il découvre des séduisantes demoiselles, Louriana et Violla, qui s'avèrent extrêmement peu farouches. Elles incarnent une lubricité érigée en mode de vie sur ces terres sauvages, entièrement recouvertes de forêts où, d'après les croyances paysannes, rôderaient nymphes et satyres. Enetol ne va pas non plus tarder à remarquer d'autres anomalies, des portes ouvertes vers des mondes merveilleux ou cauchemardesques. Il finira par comprendre qui sont vraiment ses élèves, une vérité dépassant de loin son entendement de scientifique.

  • À l'époque mérovingienne, Eumerius, un aventurier européen, emprunte la Route de la Soie pour découvrir la Chine. Sa caravane est arrêtée par une jeune fille du royaume de Koutcha, Koulkera, qui gagne sa vie en faisant des missions d'observation pour l'armée. Annonçant aux marchands qu'ils risquent de croiser des brigands, elle leur propose de les éviter en passant par le terrible désert du Taklamakan. Mais elle a beau le connaître très bien, elle ne peut garantir aux voyageurs d'en ressortir indemnes. Et elle ignore qu'il existe un lien entre elle et ces brigands.

  • Elles sont séduisantes, elles sont chaudes, elles sont prêtes à réaliser tous vos fantasmes. Vous pouvez les rencontrer à l'université, au bord de la route, sur internet ou sur les rives d'un lac... Mais attention ! Vous risquez d'y laisser votre vie, car elles ne sont humaines qu'en apparence. Elles sont en réalité des prédatrices.
    Ces nouvelles érotiques et fantastiques ont pour cadre la France d'aujourd'hui, mais vous feront traverser le miroir des désirs et des apparences, en jetant parfois un regard impertinent sur notre société.

    Ce recueil comprend les nouvelles suivantes:
    Mathématiques du risque
    Une nuit sur la route
    La collectionneuse
    Au bord du lac
    Fées des hauteurs
    En raison de quelques scènes pornographiques ou violentes, il est réservé à un public adulte.

  • Un étrange mage du nom de Wärsani se rend à la cour d'Yssourak, le souverain du vaste royaume du Tourpana, où, usant de ses pouvoirs magiques, il enlève la favorite du roi. Quelques jours plus tard, une jeune fille à la sublime beauté se présente. Elle dit s'appeler Astarya et être la fille du mage. D'après elle, Wärsani a acquis l'immortalité, et tant de pouvoirs que les dieux eux-mêmes ne sauraient le vaincre. Il est devenu le Seigneur des Ténèbres. Astarya propose néanmoins de protéger Yssourak contre celui qu'elle assure être son père. L'offre est tentante, mais qui est vraiment Astarya ? Le roi s'apprête-t-il à introduire dans son palais une alliée ou bien une vipère au service de Wärsani ? Astarya ne le cache pas : c'est la vie du roi qui est en jeu. Et insensiblement, les forces des Ténèbres commencent déjà à étendre leur emprise sur le royaume.

  • Ancien contorsionniste et voleur, Kerèntsil mène une paisible et secrète existence quand il reçoit la visite d'Astarya. Cette immortelle, ex-reine du Tourpana venue vivre incognito dans sa cité, lui demande son aide. Le grimoire écrit par son frère Narantewé, contenant toutes ses insurpassables connaissances en magie, a été dérobé. Et s'il prenait la direction des belliqueux Pays d'Orient, l'équilibre du monde serait menacé. Kerèntsil accepte de commencer l'enquête, sans imaginer qu'elle le fera croiser aussi bien Tseag-hua, le plus inquiétant des tyrans orientaux, que Laraouña, la déesse de l'amour. Et sans imaginer à quel point les épreuves traversées le changeront.

empty