• Svartalfheim ! Erma a été envoyée en Svartalfheim ! Le monde des elfes noirs ! Comment elle, une semi-elfe lumineuse, pourrait-elle survivre dans cette perpétuelle obscurité, entourée de créatures malveillantes ? Heureusement, dans ce périple, elle a un allié de poids. Son fiancé est loin d'elle, mais Wyrd, son ami félin, l'accompagne dans sa mésaventure. Et elle peut compter sur les forces divines, puisqu'elle porte un artefact des plus puissants : la ceinture de Thor !

    Sur commande
  • Depuis qu'elle est tombée gravement malade, Léa s'est enfermée dans une vie solitaire et monotone, jusqu'au jour où un mystérieux inconnu se présente à sa porte. Elle découvre alors un monde aussi séduisant qu'effrayant, peuplé de vampires.
    La jeune femme se retrouve alors mêlée à des querelles ancestrales, guidée et protégée par son amant, James, qui, pour la sauver, finit par la transformer en vampire. Mais, alors qu'elle croit avoir trouvé la paix, elle doit affronter le maître des vampires, le tyrannique duc de Marlow, dont le seul but est l'asservissement de tous ses sujets.

    Sur commande
  • Cytise femme pirate

    Adeline Neetesonne

    Dans l'Angleterre du XVIIIe siècle, la petite Cytise a été retrouvée seule sur le port de Plymouth, puis adoptée par un riche bourgeois. Devenue adulte et n'ayant conservé aucun souvenir de sa tendre enfance, la jeune femme tentera de retrouver ses parents biologiques. Ses seuls indices - la cicatrice d'une vieille brûlure et des rêves récurrents - la mèneront jusqu'au Nouveau Monde où, seule, elle devra survivre tout en tentant de retrouver sa famille. Elle finira par se mêler à un équipage de flibustiers et découvrira la signification de son étrange cicatrice. Son père, le plus vil pirate de la mer des Caraïbes, lui avait infligé cette blessure en un rituel barbare, afin de voir sa fille posséder les pouvoirs de la déesse grecque Amphitrite, maîtresse des monstres marins, et d'assurer ainsi sa domination sur tous les océans. Mais Cytise refusera de profiter de ces dons et fera tout son possible pour échapper à son propre père, avec l'aide de son loyal équipage de pirates et, plus particulièrement, du lieutenant Jack Sandman dont elle tombera éperdument amoureuse. Avec son soutien, elle apprendra à maîtriser ses pouvoirs et à devenir une véritable femme-pirate, à la fois redoutée et respectée.

  • éléments

    Adeline Neetesonne

    Julia, Philippe, Amélie et Abdil vivent des existences dissemblables mais ordinaires, chacun ayant un pouvoir qui lui est propre et lié à un des éléments de vie, jusqu'au jour où une fillette les contacte et les convie à un rendez-vous mystérieux. À ce moment-là, ils découvrent pourquoi ils possèdent ces dons et se retrouvent acteurs d'une guerre apocalyptique dans laquelle ils doivent déterminer qui est réellement leur ennemi.

  • Andénia, princesse de Carpics, vient d'enterrer son épouxmalade. Désormais, la porte du château de Vanuéla, l'unique écolemilitaire pour femmes de la terre de Bakia, lui est ouverte. Hélas ! son père s'opposera à son départ et, pour réaliser son rêve de devenir une guerrière, elle devra partir seule, traversant des royaumes ravagés par de récents combats. Elle sera alors confrontée à laméfiance des villageois et, pour poursuivre sa route sans encombre, elle ne pourra compter que sur l'aide d'un chefmilitaire abattu par la perte de ses hommes. La présence de cet inconnu à ses côtés lui apportera soutien et sécurité. Il finiramême par lui enseigner l'art du combat.
    Malheureusement, leur route se sépareront et Andénia devra se débrouiller seule dans un monde en proie à une guerre dont l'issue reste plus qu'incertaine.

  • Je l'ai rencontré... et ma vie s'est transformée.

    Il m'a fait découvrir le plaisir, le vrai, dans un tourbillon de sensations intenses et de jeux érotiques. Le désir, la jouissance, l'extase ont pris un nouveau sens pour moi.

    Il m'a tout appris.

    Je suis devenue sienne. Entièrement. Et il le sait...

  • Karine Leblanc, étudiante en langues étrangères, se retrouve propulsée, bien malgré elle, sur l'île mythique d'Atlantide alors que celle-ci est en pleine perdition. Après des débuts chaotiques dus autant à son nouvel environnement qu'à une parfaite incompréhension des évènements qui l'y ont amenée, cette jeune femme sera finalement convaincue de la nécessité de sa présence en ce lieu étrange et aura pour seul objectif de sauver ce continent ainsi que ses habitants, parfois hostiles, dans l'unique but de pouvoir enfin rentrer chez elle. Mais rien n'est jamais certain et de nombreux obstacles se dressent sur sa route... Entre la présence de bêtes étranges et la peur irraisonnée des Atlantes, Karine finira par comprendre que, quelle que soit l'issue de son voyage, jamais elle ne pourra reprendre son ancienne vie...

  • L'héritage

    Adeline Neetesonne

    Difficile de résister à un fabuleux héritage offert sur un plateau d'argent. Quand Alexandra apprend qu'une tante éloignée vient de décéder et lui lègue tous ses biens, elle a l'impression de vivre un rêve. Hélas, son existence va virer au cauchemar lorsqu'elle découvre que ce prétendu cadeau n'est rien d'autre qu'un piège machiavélique orchestré par d'étranges et dangereuses créatures...

empty