Editions De L'aube

  • Fiancée humiliée, veuve manipulatrice et soumise évoluant dans une famille en apparence respectueuse des usages de la haute société victorienne... Qui est vraiment la comtesse Narona ? Une intrigante prête à tout pour toucher une prime d'assurance sur la vie de son époux, ou bien la victime de craintes superstitieuses sur laquelle le destin semble s'acharner ?
    Entre Londres et Venise, Collins campe des personnages aux facettes multiples et complexes qui seront, consciemment ou non, les complices d'une mort naturelle qui ne tardera pas à se révéler suspecte.

  • Walter Wilding, marchand de vin, apprend brutalement qu'il vit depuis toujours sous l'identité d'un autre. Celle qu'il croyait être sa mère ne l'était pas, et il a donc involontairement usurpé l'héritage lui ayant permis sa brillante réussite sociale et économique. Mais alors, qui est le véritable Walter Wilding oe
    Deux talents - Dickens pour l'ambiance et les personnages, Collins pour les énigmes et le suspense - se sont associés pour écrire cet excellent polar, qui se déroule tant à Londres qu'en Suisse, au milieu du XIX siècle.

empty