400 Coups

  • C'est la rentrée à l'Académie des chasseurs de primes...
    Il n'y a pas de meilleure école dans toute la galaxie et, pour ces apprentis chasseurs, c'est le début d'une grande aventure. Mais une mystérieuse organisation a juré la perte de l'Académie. Alors qu'un nouvel étudiant monte à bord, le danger est imminent. Gaël, Cacendre, Jahmal et toute la bande devront lutter pour survivre...
    Avec sa galerie de personnages survoltés, ses multiples rebondissements et son humour caustique, Académie des chasseurs de primes ravira autant les amateurs de space opera que ceux d'aventures en milieu de formation.

    Publiée en épisodes dans diverses revues, la série Académie des chasseurs de primes a soulevé l'enthousiasme des lecteurs. L'auteur présente aujourd'hui une refonte complète de tous les épisodes et ajoute une quinzaine de nouvelles pages afin de créer un long récit original.

  • Les cadets de la célèbre Académie des chasseurs de primes poursuivent leur formation de justiciers. Comme toutes les autres forces de l'ordre disponibles, ils sont appelés à venir en aide aux habitants de la planète Takto, dévastée par des tiques monstrueuses.

    Ce sauvetage héroïque attirera sur eux une attention dont au moins une des élèves, Rose Fribo, se serait passée. La cadette aux verres fumés et à la moue boudeuse se voit ainsi rattrapée par son passé et elle devra affronter des adversaires particulièrement redoutables : les membres de sa famille.

    Heureusement pour elle, ses amis de l'Académie viendront à sa rescousse.

  • Les étudiants de la célèbre Académie des chasseurs de primes partent en vacances à l'occasion des célébrations de l'Hégémonie Harmonieuse, fête nationale de la Communauté galactique.
    Non contents de végéter sur la plage, ils séjourneront dans des lieux de villégiatures improbables et devront affronter de douloureux souvenirs et un plat principal pas tout à fait mort. Et Jahmal est obligé d'aller voir sa mère!
    Cet album spécial de la série est un recueil de 11 histoires racontant les péripéties des apprentis chasseurs de primes en vacances. Numéroté 2.5, ce tome s'inscrit entre les tomes 2 et 3 de la série régulière et sert à faire des liens entre les récits. Certaines histoires font suite aux péripéties vécues dans l'album Princesses, tandis que d'autres préparent celles à venir dans le tome suivant.

empty