Rue Du Monde

  • Saayodo et Fatim ont été élevés par une antilope. Ils retrouvent aujourd'hui les humains pour la première fois.
    Lorsqu'ils entrent dans la cité royale, la terrible Mamassa les reconnaît et s'attache aussitôt à les faire disparaître ! En effet, animée par un esprit de vengance, cette mauvaise femme a jadis enlevé les deux enfants du roi Brak et les a abandonnés dans la forêt interdite. Grâce à l'antilope qui les protège toujours, Saayodo et Fatim réussissent à échapper aux épreuves maléfiques de Mamassa, près du puits aux lions ou sous le baobab aux vautours.
    Ils réussissent même à acquérir à cette occasion une voix extraordinaire. Et par leurs chants conjugués, ils bouleverseront le roi Brak, qui reconnaîtra en eux... ses deux enfants perdus.

  • Saayado et Fatim ont été élevés par une antilope. Ils retrouvent aujourd'hui les humains pour la première fois.
    Lorsqu'ils entrent dans la cité royale, la terrible Mamassa les reconnaît et s'attache aussitôt à les faire disparaître ! En effet, animée par un esprit de vengance, cette mauvaise femme a jadis enlevé les deux enfants du roi Brak et les a abandonnés dans la forêt interdite. Grâce à l'antilope qui les protège toujours, Saayado et Fatim réussissent à échapper aux épreuves maléfiques de Mamassa, près du puits aux lions ou sous le baobab aux vautours.
    Ils réussissent même à acquérir à cette occasion une voix extraordinaire. Et par leurs chants conjugués, ils bouleverseront le roi Brak, qui reconnaîtra en eux. ses deux enfants perdus.

empty