Religion & Esotérisme

  • La septième mesa

    Mary Summer Rain

    • Sum
    • 17 October 2005


    y a-t-il une pyramide enterrée sous l'une des mesas du sud-ouest des etats-unis.
    y a-t-il une chambre souterraine contenant les rouleaux sacrés et les tablettes répondant aux questions les plus mystérieuses que l'homme se pose depuis toujours ? celle de ses origines, notamment ? est-il temps pour nous de découvrir ces réponses ? avons-nous acquis assez de sagesse pour faire bon usage de ce précieux savoir. , quels secrets immémoriaux connaissent effectivement les vieux sages ? voici le premier roman de l'auteur de la série " no-eyes ", l'un des auteurs les plus connus et les plus respectés d'amérique.
    dans la septième mesa, mary summer rain tisse une intrigue pleine de suspense et de profondeur oú quatre personnages découvrent, chacun à sa manière, un lieu sacré dissimulé sous le désert du nouveau-mexique qui les attire et les rassemble. ce qu'ils découvrent dans le désert est à la fois incroyablement fascinant et dangereux -et constitue l'une des découvertes les plus extraordinaires de l'humanité.
    mais s'agit-il vraiment de fiction ? a vous de voir.

  • Nous rêvons chaque nuit. Mais que signifient nos rêves par rapport à notre vie éveillée ? Que faut-il conclure de ces symboles apparemment aléatoires qui nous viennent en rêve ? En puisant dans une tradition où le voile est mince entre les mondes, Mary Summer Rain a distillé la signification essentielle des symboles du langage onirique. Brèves et concises, ses définitions révèlent un message spirituel même dans les éléments les plus terre-à-terre. L'auteure a rassemblé plus de 20 000 symboles dans ce guide de référence unique. Cet outil d'interprétation nous sera d'un secours considérable dans notre quête de transformation. La voie de la transformation personnelle peut maintenant passer par quelque chose d'aussi élémentaire que le sommeil.

  • C'était un rêve, un rêve éveillé saisissant de vérité. Un soir, alors qu'elle méditait dans son fauteuil, la pièce s'illumina et un « être rayonnant » apparut devant elle. Il avait de longs cheveux blonds, des yeux couleur saphir électrisants et son sourire s'immisca en elle pour l'envelopper d'un amour infini. Elle sut aussitôt que c'était un archange. Il lui donna un message à transmettre et répondit à bien des questions. Il lui parla d'égotisme, d'apathie et de matérialisme, les plaies d'une humanité qui courait à sa perte. Il lui dit aussi qu'il y avait de l'espoir, que cette issue n'était pas inéluctable mais, surtout, il lui dit comment chacun d'entre nous pouvait prendre sa propre vie en main et influer sur le destin du monde. "Visitation" est certainement le message le plus incandescent de Mary Summer Rain.

empty