R.a. Image

  • Une prière dictée par Jésus à Maria Valtorta pour une heure avec Jésus

  • Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Evangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes.

  • Clouée au lit depuis de nombreuses années déjà, Maria Valtorta reçoit, au plus sombre de la 2ème guerre mondiale, la vision complète des scènes de l´Évangile. Cette vie de Jésus étonnante de précisions a été lue, à titre personnel par trois Papes, des théologiens et biblistes et rencontre un succès populaire ininterrompu depuis 60 ans. Jésus lui a donné d´autres dictées comme ce magnifique texte présenté ici : Une heure de préparation à la mort. J´ai dicté une Heure Sainte pour ceux qui la désiraient. J´ai dévoilé mon Heure d´Agonie du Gethsémani pour te donner une grande récompense, car il n´y a pas d´acte de confiance plus grand entre amis que celui de dévoiler à l´ami sa propre douleur. Ce n´est pas le rire ni le baiser qui sont le témoignage suprême de l´amour, mais les larmes et la douleur dévoilées à l´ami. Toi, mon amie, tu en as été témoin lorsque tu étais au Gethsémani. Maintenant tu es sur la Croix, et tu ressens des peines mortelles. Appuie-toi sur ton Sauveur, alors qu´il te donne une heure de préparation à la mort.

  • Voici L'évangile tel qu'il m'a été révélé adaptée pour les jeunes adultes. Ce premier volume réécrit par Julien Vincent et Valérie Arroyo devient une chronique passionnante et spirituelle : La plus belle histoire - tome 1. Joachim et Anne font un v u au Seigneur ; Anne prie au Temple et Dieu exauce sa prière ; Anne avec un cantique annonce sa maternité ; Naissance de la Vierge Marie ; « D'ici trois années tu seras là, mon lys » ; « Ma joie, comment sais-tu ces choses saintes ? Qui donc te les dit ? » ; Marie présentée au Temple ; Tu devrais être la mère du Christ ; Dieu te donnera ton époux et il sera saint puisque tu t'es confiée à Dieu ; Joseph désigné comme époux pour la Vierge ; Mariage de la Vierge Marie avec Joseph ; Les époux arrivent à Nazareth ; L'Annonciation ; L'annonce à Joseph de la grossesse d'Élizabeth ; Marie et Joseph se rendent à Jérusalem ; La Visitation ; Marie révèle le nom à Élisabeth ; Marie parle de son enfant ; La naissance du Baptiste ; La circoncision du Baptiste ; La présentation du Baptiste au Temple ; Marie de Nazareth s'explique avec Joseph ; L'édit de recensement ; La route vers Bethléem ; La Crèche - Naissance de Jésus ; Le message aux bergers ; Visite de Zacharie ; Présentation de Jésus au Temple ; Adoration des trois Mages ; La fuite en Égypte ; La Sainte Famille en Égypte ; Première leçon de travail de Jésus ; Marie, maîtresse de Jésus, de Jude et de Jacques ; Préparation des vêtements pour la majorité de Jésus ; Le départ de Nazareth pour la majorité de Jésus ; L'examen de la majorité de Jésus au Temple ; La discussion de Jésus avec les Docteurs au Temple ; Mort de saint Joseph.

  • Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé pour les adolescents et les jeunes adultes. Ce deuxième volume réécrit par Valérie Arroyo en fait une chronique passionnante et spirituelle.L'adieu de Jésus à sa Mère ; Le baptême de Jésus au Jourdain ; Jésus tenté par le Diable au désert ; Jésus rencontre Jacques et Jean ; Jean et Jacques parlent à Pierre du Messie ; Première rencontre de Pierre avec le Messie ; Jésus rencontre Philippe et Nathanaël à Bethsaïda ; Jude Thaddée invite Jésus aux noces de Cana ; Jésus aux noces de Cana ; Jésus chasse les marchands du Temple ; Jésus guérit le lépreux ; Rencontre de Jésus avec Judas l'Iscariote et Thomas ; Thomas devient disciple ; Jude, Thomas et Simon admis auprès du Jourdain ; Retour à Nazareth après la Pâque ; Guérison de l'aveugle à Capharnaüm ; Le possédé guéri dans la synagogue de Capharnaüm ; La guérison de la belle-mère de Simon Pierre ; Jésus prêche et opère des miracles ; Jésus prie pendant la nuit ; Le lépreux guéri près de Corozaïn ; Le paralytique guéri dans la maison de Pierre ; La pêche miraculeuse : Jésus accepte Judas l'Iscariote comme disciple ; Le miracle de la lame brisée aux portes de Jérusalem ; Jésus au Temple avec Judas l'Iscariote ; Rencontre de Jésus avec Jean de Zébédée à Gethsémani ; Jésus et l'Iscariote rencontrent Jean et Simon le Zélote ; Jésus, Jean, Simon et Judas vont à Bethléem ; Jésus et ses disciples à la grotte de Bethléem ; Jésus à l'auberge de Bethléem ; Jésus et les bergers Elie, Lévi et Joseph ; Jésus à Jutta chez le berger Isaac.

  • Les cahiers de 1944

    Maria Valtorta

    Ce cahier apporte des enseignements variés de Jésus et de Marie donnés à Maria Valtorta sur différents points :
    Condamnation de la réincarnation, dictée de l'Esprit-Saint, paroles de Marie, la charité des catholiques à l'égard de ceux qui professent d'autres religions, visions de l'ensevelissement de sainte Agnès, vision effrayante de l'univers et de la résurrection finale, vision du chemin de Jésus vers le Golgotha, visions des premiers martyrs à la prison Mamertine, le martyr de Justine et Cyprien, commentaire de saintes Écritures (Isaïe, st Jean, épîtres de st Pierre, etc...), vision de sainte Marguerite-Marie Alacoque, apparitions de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, leçon de la part de Marie sur la perfection du détachement, etc...

  • Instruction aux disciples en allant vers Arimathie ; En allant vers la Samarie avec les disciples ; Rencontre de Jésus avec la Samaritaine ; Avec les habitants de Sychar ; Evangélisation à Sychar ; Le miracle de la femme de Sychar ; Jésus rend visite à Jean le Baptiste près d'Ennon ; Jésus instruit les apôtres ; Jésus de retour à Nazareth ; A Cana, dans la maison de Suzanne ; Dans la maison de Zébédée ; Jésus parle aux siens de l'apostolat féminin ; Jésus parle aux galériens à Césarée Maritime ; Guérison de la petite Romaine à Césarée ; Annalia fait sa consécration à Dieu ; Enseignement pour les femmes disciples; Jésus parle à Jeanne de Chouza ; Jésus à Gerghésa avec les disciples de Jean le Baptiste ; De Nephtali à Giscala - Rencontre avec le rabbi Gamaliel ; La guérison du petit fils du pharisien Eli ; ; Jésus à Capharnaüm, après le miracle sur Elisée ; Le repas dans la maison du pharisien Eli à Capharnaüm ; Retraite sur la montagne avec les apôtres ; L'élection des douze apôtres ; La première prédication de Simon le Zélote et de Jean ; Jésus et les Romaines dans la maison de Jeanne de Chouza ; Aglaé dans la maison de Marie à Nazareth; Le sermon sur la montagne : « Vous êtes le sel de la terre ».

  • Ce cahier apporte des enseignements variés de Jésus et de Marie donnés à Maria Valtorta sur différents points :
    Condamnation de la réincarnation, dictée de l'Esprit-Saint, paroles de Marie, la charité des catholiques à l'égard de ceux qui professent d'autres religions, visions de l'ensevelissement de sainte Agnès, vision effrayante de l'univers et de la résurrection finale, vision du chemin de Jésus vers le Golgotha, visions des premiers martyrs à la prison Mamertine, le martyr de Justine et Cyprien, commentaire de saintes Écritures (Isaïe, st Jean, épîtres de st Pierre, etc...), vision de sainte Marguerite-Marie Alacoque, apparitions de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, leçon de la part de Marie sur la perfection du détachement, etc...

  • Un sacrement est un rite sacré institué par Jésus-Christ comme signe et moyen d'union intime avec Dieu. Les sacrements ont pour fin de sanctifier les hommes, d'édifier le Corps du Christ et de rendre gloire à Dieu. Voici quelques précisions apportées par Jésus Lui-même au travers des écrits de Maria Valtorta.

  • Que sont les sacrements et à quoi servent-ils ?
    Ces livrets donnent toutes les explications nécessaires à la compréhension de ces sept cadeaux du Christ transmis par son Eglise.

  • Pliée en trois dans la largueur et en deux dans la longueur ce qui fait 173mmx297mm.

  • Jésus dans la maison de Jacob ; Retour au gué du Jourdain, près de Jéricho ; Jésus dans la maison de Lazare ; Encore dans la maison de Lazare, après les Tabernacles ; Jésus rencontre Gamaliel au banquet de Joseph d'Arimathie ; Rencontre de Jésus avec le soldat Alexandre et guérison de l'enfant mourant ; Jésus parle à Nicodème à Gethsémani ; Jésus de nouveau chez Lazare ; Jésus à 'La Belle Eau' avec ses disciples ; Jésus enseigne à 'La Belle Eau' : « Je suis le Seigneur ton Dieu » ; Jésus enseigne à 'La Belle Eau' : « Tu n'auras pas d'autres dieux que Moi » ; Jésus enseigne à 'La Belle Eau' : « Ne nomme pas le nom du Seigneur en vain » ; Jésus enseigne à 'La Belle Eau' : « Honore ton père et ta mère » ; Jésus enseigne à 'La Belle Eau' : « Tu ne commettras pas l'impureté du corps » ; La femme voilée à 'La Belle Eau' ; Jésus enseigne à 'La Belle Eau' : « Sanctifie les fêtes » ; Jésus enseigne à 'La Belle Eau' : « Ne tue pas » ; Jésus enseigne à 'La Belle Eau' : « Ne tente pas le Seigneur » ; Jésus enseigne à 'La Belle Eau' : « Ne convoite pas la femme d'autrui » ; Jésus à 'La Belle Eau' guérit le Romain fou ; Jésus enseigne à 'La Belle Eau' : « Ne dis pas de faux témoignages » ; Jésus enseigne à 'La Belle Eau' : « Ne désire pas ce qui appartient à autrui » ; Clôture du discours de Jésus à 'La Belle Eau' ; Jésus quitte 'La Belle Eau' et va vers Béthanie ; Guérison de la cancéreuse Jérusa ; A Béthanie, dans la maison de Simon le Zélote ; Les Encénies dans la maison de Lazare avec les bergers ; Retour à 'La Belle Eau' ; Un nouveau disciple - Départ pour la Galilée ; Sur les monts d'Emmaus ; Dans la maison de Cléophas, le chef de la synagogue.

  • Comment l'homme peut-il donner des réponses à ses pourquoi, s'il n'a pas Dieu pour lui répondre ?
    Qui peut dévoiler les mystères de la création, sinon le Suprême Ouvrier qui a fait toute cette création ?
    Un des points qui fait sombrer notre orgueil dans l'erreur est celui de la théorie darwinienne. C'est de Dieu que nous provenons, non d'un animal. Il n'y a pas eu d'auto genèse, il n'y a pas eu d'évolution. Il y a eu simplement la Création voulue par le Créateur.
    Maria Valtorta (1897-1961) est une mystique italienne qui a bénéficié de visions et de dictées de Jésus, faisant de ses écrits une des révélations privées majeures. Par sa plume, Jésus réfute ici avec des arguments logiques imparables la théorie de l'évolution.

    Inventée par Charles Darwin (1809-1882), cette théorie voudrait - entre autre - que les espèces soient toutes issues d'une même cellule, et se soient développées en quelque sorte par leurs propres forces. Elle n'est en réalité que le paravent d'une idéologie ayant pour but de nier la main de Dieu dans la création en inventant le concept absurde d' « auto-genèse ».
    Il n'est donc pas étonnant qu'elle ait trouvé ses plus fervents défenseurs parmi ceux qui sont catégoriquement opposés à l'idée même d'un Dieu créateur.
    Pour les évolutionnistes, nous sommes le fruit du hasard... mais Einstein ne disait-il pas que le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito ?
    C'est bien Dieu qui nous invite ici, à travers des dictées de son fils unique Jésus à Maria Valtorta, à une promenade en sa compagnie dans les jardins de l'univers, tel un père tenant son enfant par la main pour l'instruire des mystères de la création.

  • Ce petit livret présente les scènes de La Passion extraite des 4800 pages des visions de Maria Valtorta. Les descriptions des souffrances de Jésus-Christ sont si précises qu'elles provoquent chez le lecteur une prise de conscience renouvelée du prix de nos âmes payé parDieu Lui-même. On y trouve de nouvelles forces pour une conversion salutaire.
    Clouée au lit, Maria Valtorta a reçu, au plus sombre de la deuxième guerre mondiale, les visions complètes des scènes de l'Évangile. Publié sous le titre, L'Évangile telqu'il m'a été révélé, ce trésor d'informations a largement démontré sa fidélité à la théologie et son caractère surnaturel confirmé par des milliers de détails vérifiés dans de nombreuses disciplines : géographie, archéologie,chronologie, histoire des peuples, etc. Cette lecture rencontre un succès populaire ininterrompu depuis 60 ans et porte de bons fruits. Elle est à faire connaître.

    Sur commande
  • Les cahiers de 1943

    Maria Valtorta

    Le premier volume regroupe les écrits du 22 avril au 31 décembre 1943.

    Sur commande
  • Voici une transcription dynamique et fidèle de l´Évangile tel qu´il m´a été révélé pour jeunes et adultes. Ce dixième volume réécrit par Valérie Arroyo en fait une chronique passionnante et spirituelle.

  • Dans ce recueil, découvrez les paroles de Jésus à Maria Valtorta comme autant de clés pour comprendre le Christ, Son idée, Sa mission.
    Le deuxième chapitre traite du surnaturel : grâces, miracles, prodiges, signes... Enfin, un troisième chapitre recèle des paroles lumineuses concernant le salut des âmes : au-delà, chemin, éternité, Paradis, protection divine, sanctification en sont quelques mots-clés.

    Sur commande
empty