Littérature générale

  • Au coeur de Brooklyn, quartier le plus trépidant de New York, vivent Elizabeth, Andrew et Zoë. Amis depuis l'université et maintenant voisins, ils sont une petite bande unie et vivent une tranquille petite vie de famille. Andrew et Elizabeth ont eu Harry, et Zoë partage la vie de Jane avec leur fille Ruby. Pourtant, tous s'apprêtent à traverser un été incroyablement turbulent.
    Entre crise d'ado et crise de la quarantaine, crise de couple et crise existentielle, crise de larmes et crise de rires, l'été s'annonce riche en surprises et en révélations.

  • C'est l'été, New York est une véritable fournaise mais Franny Post a tout organisé pour quitter Manhattan avec son mari et sa fille Sylvia. Direction Majorque pour quinze jours de rêve. Le prétexte officiel de ces vacances idylliques ? Fêter les trente-cinq ans de mariage du couple et récompenser Sylvia pour son diplôme de fin d'études. Ce sera aussi l'occasion de revoir Bobby, l'aîné de la fratrie installé à Miami avec sa compagne, Carmen. Le soleil, les plages paradisiaques, la bonne nourriture et une somptueuse villa perchée un peu à l'écart sur une montagne promettent une échappatoire aux tensions latentes du quotidien. Pourtant, rien ne se passe comme prévu. Les soucis et les secrets ne restent pas longtemps tapis dans les bagages...

empty