• Résolue à assurer l'avenir de son clan, quitte à sacrifier son bonheur, Sabrina Duncan a accepté d'épouser Niall McLaren, le plus célèbre des don juan. Elle sait que, même une fois marié, le bel Ecossais ne changera pas. Pourtant, si le devoir prime, Sabrina tient à sa fierté. et décide que leur union ne sera que de pure convenance ! Elle est loin de se douter que résister aux charmes d'un homme qui connaît si bien les femmes et les mille et une façons de leur procurer du plaisir, sera un supplice bien pire...

    Sur commande
  • Pour un professeur spécialiste de Dante, un séjour en Italie auprès de son égérie n'a d'égal que l'amour qu'il lui porte. En compagnie de Julia, Gabriel redécouvre le charme des musées qui abritent des toiles centenaires, celui des rues florentines, des villages moyenâgeux... et des chambres d'hôtel pour des instants sensuels ! Malheureusement, lorsque le voyage s'achève, c'est tout un rêve qui prend fin.
    De retour à Toronto, Gabriel doit affronter une réalité qui n'a rien de tendre...

    Sur commande
  • Le Professeur Gabriel Emerson a quitté son poste à l'université de Toronto afin de suivre sa bien-aimée Julia. Ensemble, il sait qu'ils pourront faire face à tout. Et il est impatient de devenir père. Mais les études de Julia menacent les plans de Gabriel. Lorsque l'on confie l'honneur à la jeune femme de donner un cours à Oxford, Gabriel est forcé de se confronter à Julia - ses recherches viennent s'opposer aux siennes. Et à Oxford, plusieurs personnes ressurgissent du passé, incluant une vieille ennemie prête à tout pour humilier Julia et dévoiler l'un des plus sombres secrets de Gabriel. Afin d'affronter ses derniers démons, Gabriel décide de faire des recherches sur ses parents biologiques, déclenchant une chaîne d'évènements qui aura des répercussions sur lui, Julia, et son espoir de former une famille.

    Sur commande
  • "L'énigmatique professeur Gabriel Emerson, spécialiste reconnu de Dante, devient à la nuit tombée l'apôtre d'une vie libertine sans complexe, son charme lui permettant d'assouvir ses moindres désirs. Mais sous cette assurance se cache en réalité un passé sombre qui le torture et lui ôte tout espoir de rédemption.
    Quand l'innocente Julia devient son étudiante, une mystérieuse connexion sensuelle attire Gabriel vers elle au point de compromettre sa carrière. La fascination et la séduction l'obligeront à se confronter à son passé, à travers une relation où rôde sans cesse l'ombre de La Divine Comédie et de Béatrice, la muse de Dante."

empty