• Juin 1989.
    Une effroyable affaire d'empoisonnement de masse frappe l'e´cole primaire du village d'Oto Usu (de´partement de Hokkaido), faisant 21 victimes.
    Vingt-huit ans plus tard, alors que le coupable croupit en prison, son fils Shin se retrouve brutalement transporte´ a` Oto Usu tel qu'il existait six mois avant la trage´die.
    La`, il de´couvre un paisible village ou` re´sonnent encore les rires des enfants, et fait la connaissance de ce pe`re qu'il n'a jamais co^toye´. Touche´ par la bonte´ de cet homme qui a tout l'air d'e^tre un honne^te policier et un bon pe`re de famille, Shin commence a` douter de la version officielle. Saura-t-il trouver le vrai coupable ? Et surtout, pourra-t-il empe^cher le futur carnage ?

  • L'enquête de Shin se complexifie à mesure qu'il découvre les secrets des habitants du village d'Oto usu. De plus, la police nationale le soupçonne de plus en plus, lui qui ne peut prouver une existence passée à cette époque.
    Sera-t-il, finalement, l'instigateur lui-même de la chute de son père et ses actes conduiront-ils à l'emprisonnement de ce dernier ?

  • Tokyo, de nos jours... la vie d'un père bascule lorsque sa femme meurt lors de l'accouchement de leur enfant. Face à sa vie et perturbé, le père part à Hokkaido, terrain de son enfance. Mais alors qu'il retrouve les traces de son passé familial, on apprend que son propre père fut un criminel responsable d'un massacre à Hokkaido. Un mystère entoure cette histoire, qu'il se défie de résoudre. Thriller « temporel », le manga offre une jolie construction en miroir, entre présent et passé.

  • Une effroyable affaire d'empoisonnement au cyanure de potassium frappe l'école primaire du village d'Oto Usu (département de Hokkaido), faisant 21 victimes. Vingt-huit ans après les faits, Shin, le fils du coupable désigné, est brutalement projeté dans le passé et se retrouve coincé à Oto Usu tel qu'il existait six mois avant la tragédie. Le jeune homme va alors partager la vie quotidienne des villageois en se faisant embaucher comme instituteur vacataire. Il va surtout s'efforcer de modifier les événements du passé pour empêcher le futur carnage.
    Mais plus il s'intègre dans le passé, plus celui-ci s'altère et finit par engendrer des drames qui n'auraient pas dû avoir lieu...

  • Le bateau de Thésée T.6 Nouv.

    awaiting publication
empty