• Une partie de cartes entre amis est brusquement interrompue : dehors ont commencé à tomber des flocons d'une neige phosphorescente mortelle. C'est le début d'un cauchemar, le prélude tragique à une invasion extraterrestre qui va apporter mort et destruction dans le monde entier. La saga de L'Éternaute raconte la résistance de Buenos Aires à l'invasion extraterrestre, la destruction de la ville, la tentative des humains pour conserver leur bien-être, et la civilisation bâtie jusque-là. Cependant, L'Éternaute n'est pas tout à fait une bande dessinée de science-fiction : elle se développe à partir du présent et se révèle page après page comme une prophétie.

  • La chute de neige mortelle n'a été que le début. Quarante ans après la bataille autour du stade de River Plate et le bombardement atomique de Buenos Aires, l'invasion des extraterrestres a triomphé. Les "Mains" intégrés à la société tels des leaders politiques et sociaux sont chargés d'inculquer dans la population une vérité historique qui les présente comme des bienfaiteurs de l'humanité et non comme des conquéreurs sanguinaires. Mais la résistance n'a pas disparu. Se cachant dans les tunnels abandonnés du métro, Favalli dirige un groupe de jeunes ayant grandi dans la rue dans un combat inégal, mais nécessaire.

  • Une partie de cartes entre amis est brusquement interrompue: dehors ont commencé à tomber les flocons d'une neige phosphorescente mortelle.
    C'est le début d'un cauchemar, le prélude tragique à une invasion extraterrestre qui va apporter mort et destruction dans le monde entier. pour la première fois en france, l'histoire originale de l'éternaute, écrite par hector oesterheld et dessinée par solano lopez entre 1957 et 1959.

  • Encore deux surprenantes histoires de l'éternaute et ses compagnons où l'on rencontre des « Mains » qui arrivent à échapper au contrôle des « eux » pour se réfugier dans des grottes et essayer de reconstruire une vie sans être dominés par une race et être en même temps dominateurs d'une autre espèce.
    Le succès en librairie du premier cycle de L'éternaute, dessiné entre 1957 et 1959, a convaincu l'éditeur non seulement à le rééditer en un seul volume, mais à continuer l'oeuvre de traduction en français des autres épisodes de cette incroyable saga qui a su anticiper des thématiques développées depuis non seulement dans la bande dessinée, mais au cinéma et dans plusieurs séries télé. Le mélange de récit d'anticipation, aventure et suspense, réflexion sur l'humain et sa capacité à résister à l'oppression, fait de la saga de L'éternaute une oeuvre unique en son genre.

  • A travers le récit de l'éternaute, le mystère de l'invasion se dévoile, en même temps que le cauchemar empire.
    L'espoir de sauver la terre et ses quelques survivants s'amenuise pour les résistants, qui découvrent la monstreuse machination à laquelle la planète est en proie. Pour la première fois en France, l'histoire originale de l'éternaute, écrite par Héctor Oesterheld et dessinée par Solano López entre 1957 et 1959.

  • « Sauvés de la mort, nous ne savions que faire de nous-mêmes. Nous avions été si convaincus de notre propre fin, que maintenant, survivants, nous nous sentions étourdis, perplexes. » Ainsi commence le troisième et dernier volume de LEternaute. Le dénouement est proche et la lutte qui continue naura jusqualors jamais entraîné autant de rebondissements surprenants


  • Une partie de cartes entre amis est brusquement interrompue: Dehors ont commencé à tomber des flocons d'une neige phosphorescente mortelle. C'est le début d'un cauchemar, le prélude tragique à une invasion extraterrestre qui va apporter mort et destruction dans le monde entier.
    La saga de L'Éternaute raconte la résistance de Buenos Aires à l'invasion, la destruction de la ville, la tentative des humains pour conserver leur civilisation. Cependant, L'Éternaute n'est pas tout à fait une bande dessinée de sciencefiction : elle se développe à partir du présent et se révèle page après page comme une prophétie.

    awaiting publication
  • Une partie de cartes entre amis est brusquement interrompue : dehors ont commencé à tomber des flocons d'une neige phosphorescente mortelle. C'est le début d'un cauchemar, le prélude tragique à une invasion extraterrestre qui va apporter mort et destruction. La saga raconte la résistance de Buenos Aires à l'invasion, la destruction de la ville, la tentative des humains pour conserver leur bien-être, et la civilisation bâtie jusque-là. Ce classique de la bande dessinée argentine, devenu culte dans plusieurs pays, méritait largement cette édition intégrale, qui est aussi une façon de rendre hommage à Solano López, qui nous a quittés en août 2011. Cette intégrale est accompagnée d'une histoire inédite de 16 pages, "la Bataille de la Bibliothèque Nationale", scénarisé par J. Sasturain.

empty