• Dans ce troisième opus de la série International Guy, l'équipe se rend tout d'abord à Londres, au chevet d'une célèbre auteure britannique afin de la sauver du syndrome de la page blanche.

    Ils se retrouveront ensuite à Berlin dans un tout autre univers, celui de l'automobile. Il s'avère qu'un constructeur allemand a besoin de leurs talents et de leurs compétences pour lancer une nouvelle gamme de voiture.

    Nos trois compères vont ensuite retraverser l'Atlantique pour se rendre dans l'antre de la politique américaine, Washington. Ils y découvriront ce monde trouble qui n'hésite pas à franchir les lignes rouges au profit du gain.

  • Dans ce second tome, les experts de International Guy vont avoir à gérer des mannequins débutants, une financière en mal d'amour et une société de cybertechnologie.
    Confrontés à leurs différentes clientes, Parker, Bo et Royce ont du pain sur la planche et vont devoir user de toute leur diplomatie pour arriver à leurs fins. Ils doivent aussi faire face à la presse qui est toujours a l'affût d'histoires croustillantes, à une cliente qui s'amourache de l'un deux et à une taupe prête à tout pour sauver sa peau.

  • Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles. C'est dans cette capitale que se rendent nos trois amis afin de transformer une jeune femme mal dans sa peau en artiste internationale. Skyler est venue leur prêter main forte et ils ne seront pas de trop pour convaincre Juliet que son avenir est rose.

    Ils s'envolent ensuite pour Rio, qui est une parenthèse bienvenue après le cauchemar que Sky et Parker ont vécu chez eux. En mission chez l'ami brésilien du frère de Parker qui a des soucis dans son entreprise. En revanche, ils vont découvrir que tout le monde n'est pas aussi ouvert qu'eux et que la famille brésilienne a du mal à accepter la relation entre les deux hommes.
    Skyler et Parker doivent panser leurs plaies après tous les événements qui ont bouleversé leur vie.

    Pourtant, les garçons sont appelés sur une dernière mission à Los Angeles, pour une émission de rencontres télévisées. C'est l'affaire de quelques jours et Parker pourra rentrer à la maison s'occuper de sa belle, mais il se peut qu'il ne soit pas au bout de ses surprises...

  • Découvrez la nouvelle agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Elle est représentée par trois hommes aux talents exceptionnels et complémentaires. Ils vous feront découvrir Paris, New York et Copenhague et naviguer dans des univers aussi différents que passionnants.

  • L'équipe d'International Guy se lance dans la politique et se rend à Washington pour s'occuper d'une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons.
    Lorsque Parker embauche une femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, qu'il préférerait oublier, les deux hommes s'affrontent violemment sur la consultante politique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié.
    Alors que les experts s'aventurent dans les eaux troubles de la politique gouvernementale, ils découvrent un scandale qui prouve que la beauté n'est pas seulement un enjeu de société... mais que, parfois, elle devient mortelle.
    L'amitié, l'amour et l'éthique sont mis à l'épreuve dans cet épisode au rythme effréné, qui traite de situations désastreuses impliquant l'industrie de la beauté, les droits des animaux et le fait de faire les bons choix, même au risque de tout perdre.

  • Audrey Carlan vit en Californie avec ses deux fils et l'amour de sa vie. Quand elle n'est pas en train d'écrire, elle fait du yoga, boit des verres avec ses amies de coeur ou est plongée dans un livre. Audrey Carlan est l'auteur de « calendar girl » vendu à plus d'un million d'exemplaires en France.

  • Juliet Jimenez est née talentueuse, avec de belles courbes et une voix venue du ciel. Mais Juliet est jeune et impressionnable, et Parker va devoir faire appel à ses meilleures armes pour transformer cette jeune Espagnole timide en un phénomène mondial. Grâce à l'approche unique de Skyler, au talent de Bo pour modifier un look et au pouvoir de Parker pour booster sa confiance en soi, Juliet va voir se dessiner un avenir à la tête des charts.

    Il leur suffit de lui faire croire en elle, lui faire oublier les cicatrices qui marquent son beau visage et l'aider à développer sa grâce naturelle et son enthousiasme. Chez International Guy, on est capable d'assumer n'importe quelle tâche.

    Le fait d'emmener Skyler donne à l'équipe et aux autorités le temps de traquer la personne qui envoie ces fameux messages de menace. Malheureusement, cela met aussi la relation de Sky et Parker sous les feux de la rampe. Les paparazzis prennent des photos qui pourraient nuire non seulement à l'actrice mais aussi à la réputation de International Guy. Un moment délicat.

    En fin de compte, ce ne sont ni les paparazzis ni les messages de menace qui les ramènent aux États-Unis, mais un problème beaucoup plus dangereux qu'aucun d'entre eux n'avait envisagé...

  • Retrouvez la suite des aventures d'International Guy.

  • Retrouvez la suite des aventures d'International Guy.

  • Après avoir survécu à l'enfer sur terre, il faut que Parker et Skyler soignent leurs plaies. Pourtant, Parker n'a jamais été aussi heureux de toute sa vie. Il a la fille de ses rêves à ses côtés, et ça lui donne des ailes. L'avenir n'a jamais été aussi prometteur.
    Une dernière affaire les appelle à Los Angeles, en Californie : Royce et Parker doivent apporter leur expertise et leur expérience professionnelle pour une nouvelle émission de rencontres télévisées. Ils sont censés donner des conseils sur la vie, l'amour et les façons de rencontrer l'âme soeur.
    Pas question de mettre en avant ni d'utiliser sa relation avec sa petite amie célèbre, encore moins de faire une apparition dans l'émission.
    Ce devait être un voyage rapide. Un coup d'avion, quelques jours à L.A. pour faire le boulot et Parker rentrait pour s'occuper de sa femme qui, pendant son absence, doit gérer seule les séquelles de son traumatisme.
    Comment Parker s'est-il retrouvé mêlé à tout ça ? Pire encore, que pensera Skyler quand elle le verra à la télévision dans le rôle d'un candidat ?

  • Il n'y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, l'équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s'évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée après le cauchemar de Boston.

    Quand l'ami brésilien de son frère lui demande de l'aider à découvrir qui est l'escroc de l'ombre qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser. Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface. Agendas cachés, rancunes et vengeances semblent de mise sous le soleil de Rio de Janeiro. Le pire dans tout ça ? L'ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa cachette et continue de menacer ce qui lui tient le plus à coeur.

    Une fois de plus, Parker est dans la ligne de mire d'un tueur, mais pire que cela, les gens qu'il aime sont en danger.

  • International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d'un QI élevé et d'une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d'amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s'en empêcher, les choses s'emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes !

    Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s'engager. Après tout, le monde entier s'offre à eux. Mais alors qu'ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu'ils trouvent l'amour sur leur chemin...

    L'équipe est appelée à Paris, en France, pour aider la timide héritière Sophie Rolland à devenir une femme d'affaires efficace et sexy. Ils apprennent à Sophie à trouver sa force intérieure et à avoir confiance en ses qualités. Parker et elle deviennent très proches et vivent une relation très chaude. Parker apprend beaucoup de son aventure avec Sophie. Mais ils décident de mettre un terme à leur aventure amoureuse pour devenir amis. Sophie sera pour Parker, tout au long de la série, une amie fidèle sur laquelle il pourra compter.

  • Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l'Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l'a engagé pour s'occuper de son défilé.

    Avec l'aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l'aise sur un podium. Une tâche loin d'être facile, d'autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs.

    Par ailleurs, la presse people s'est emparée de l'histoire d'amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme. Encore une situation périlleuse dont Parker devra se sortir.

  • Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents.
    Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne.
    Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ?
    Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l'aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

  • International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d'un QI élevé et d'une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d'amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s'en empêcher, les choses s'emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes !

    Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s'engager. Après tout, le monde entier s'offre à eux. Mais alors qu'ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu'ils trouvent l'amour sur leur chemin...

    Parker part à NY seul, pour aider la star d'Hollywood, Skyler Paige, dont il est fou depuis toujours et qui a soudain perdu l'envie de jouer. Elle est au sommet de sa carrière, mais la pression d'être connue lui pèse de plus en plus. Parker montrera à Paige qu'elle n'est pas qu'une actrice, mais aussi une femme qui a le droit de vivre sa vie. Il lui redonne goût aux choses simples du quotidien et, ce faisant, il trouve peut-être la femme dont il ne pourra plus se passer.

    Sur commande
empty