• Keitaro Amagi est un jeune homme passionné par les océans. Enfant, son père lui a transmis cette fascination pour ces mondes mal connus. Devenu adulte, il répond alors tout naturellement à une embauche pour devenir simple balayeur au tout nouveau Magmell Deep Sea Aquarium. Ce gigantesque complexe sous-marin vient d'ouvrir et offre à ses visiteurs une découverte inédite de la faune sous-marine, à 200 m de profondeur. La passion de Keitaro l'emmènera sur des chemins inattendus au service du Magmell. Auprès du professeur Minato, le balayeur devra apprendre les secrets des calamars géants, sauver une espèce en danger, se confronter aux pêcheurs, et apprendre à préserver autant que possible un monde marin toujours plus mis en danger par les activités humaines.

  • Le métier de soigneur convient désormais au jeune Keitaro. On en apprend un peu plus sur le passé liant son père disparu au directeur de l'aquarium.

  • L'histoire du jeune kotaro se poursuit dans un 3e volume passionnant de Magmell où l'on en apprend plus sur la disparition mystérieuse de son père et qui lève le voile sur la tragique destiné de la mère de Nagisa, épouse du directeur Osezaki. Et toujours la découverte des animaux marins en point d'orgue de ce manga.

empty