• Le sort du royaume repose sur les épaules d'un garçon qui n'a aucun pouvoir...Depuis mille ans, les habitants d'Aléra repoussent les peuplades sanguinaires qui rançonnent le monde en usant de leur relation particulière avec les furies les forces élémentaires de la terre, de l'air, du feu, de l'eau, du bois et du métal.
    Mais dans la lointaine vallée de Calderon, Tavi ne maîtrise encore aucun élément, à son grand désespoir. À quinze ans, il n'a toujours pas de furie du vent pour l'aider à voler, ou de furie du feu pour allumer ses lampes.
    Pourtant, lorsque les féroces Marats font leur retour dans la vallée, le courage et l'ingéniosité de Tavi vont se révéler une force bien plus cruciale que n'importe quelle furie. Une force qui pourrait lui permettre d'altérer le cours de la guerre...

  • Pour Gaius Octavien, la vie est une lutte de tous les instants. En combattant d'anciens ennemis, en forgeant de nouvelles alliances et en affrontant la corruption qui menace son pays, il est devenu un stratège légendaire et un chef respecté... ainsi que le Premier Duc légitime d'Aléra.

    À présent, tout ce qu'il a juré de protéger est près de succomber. Les redoutables vordes sont en marche, profitant du chaos pour semer la discorde parmi les Aléréens, et forçant ceux qui leur résistent à se réfugier en marge du royaume.

    Pour la dernière fois peut-être, Gaius Octavien, à la tête de ses légions, doit faire face à l'ennemi. Et il lui faudra employer toute son intelligence, son ingéniosité et ses talents de furifèvre pour préserver le monde des ténèbres éternelles...

  • Désormais reconnu comme le Princeps Gaius Octavien, héritier du trône, Tavi de Calderon est parvenu à conclure une alliance fragile avec les ennemis ancestraux d'Aléra, les farouches Canims. Mais lorsque Tavi et ses légions reconduisent les Canims jusqu'à leurs terres, le Princeps découvre que ses pires craintes sont devenues réalité.

    Les redoutables vordes - ennemis des deux peuples - ravagent depuis trois ans la patrie des Canims. Et lorsque les Aléréens perdent l'accès à leurs vaisseaux, ils se voient obligés de se battre pour survivre aux côtés de leurs anciens adversaires.

    Depuis un millénaire, Aléra et ses furies ont tenu tête à tous leurs ennemis, repoussé toutes les attaques. Mais cette époque touche à sa fin...

  • Après deux ans de guerre acharnée, Tavi de Calderon et les féroces guerriers canims sont, contre toute attente, obligés de s'allier pour défier la menace qui pèse sur eux.

    Mais ce rapprochement n'est pas vu d'un très bon oeil. Et s'il espère forger une entente entre les deux partis, Tavi devra trouver un moyen de surmonter des siècles d'animosité et ainsi commander sa légion au mépris de la loi et des forces alliées et ennemies...

    S'il échoue, aucun d'eux n'aura la moindre chance de survivre.

  • La corruption menace de détruire le royaume d'Aléra à tout jamais... Assoiffé de pouvoir et de richesse, Kalarus mène la rébellion contre le Premier Duc. En s'alliant avec un féroce ennemi du royaume, il déclare la guerre à Aléra.Sur les ordres de son oncle, le jeune Tavi infiltre une légion et met en oeuvre ses talents de Curseur et d'espion. Sa mission : réunir des informations sur le traître Kalarus. Il est loin de se douter que cette légion inexpérimentée et mal équipée sera bientôt la seule force qui puisse sauver Aléra d'une ruine certaine.

  • Depuis des siècles, les habitants d'Aléra s'aident des furies - les forces élémentaires de la terre, de l'air, du feu, de l'eau, du bois et du métal - pour protéger leur monde des agressions.Mais nulle furie ne peut les sauver des dangers qui les menacent de l'intérieur. Une mystérieuse attaque venue de par-delà l'océan a affaibli le Premier Duc. S'il perd le trône, une sanglante guerre civile sera inévitable. La responsabilité de parer les tentatives d'assassinat et les trahisons au sein du cercle d'espions du Premier Duc retombe sur les épaules de Tavi, le seul homme dépourvu de furies...

  • Tavi has been fighting a bitter war for 2 years, and proposes an alliance with the Canim.

    Sur commande
empty