• S'ils ne veulent pas me donner ma chance, je la prendrai !

    Jeune apprentie voleuse, Lilya ne laisse personne lui casser les pieds... Pas même le grand maître de la guilde ! Il faut reconnaitre que ce dernier lui confie toujours les missions les plus ingrates, sous prétexte qu'elle n'est qu'une fille.
    Décidée à faire ses preuves malgré tout, Lilya se lance dans une affaire qui la dépasse et met en péril l'existence même de la guilde des voleurs !

  • « Je ne sais pas si je dois être ravie ou terrorisée... croisons les doigts pour que je survive ! ».

    Pour sauver son protecteur et ami Seamus, retenu en otage par le comte Enard, Lilya doit dérober la deuxième des trois clés maudites. Et pour cela, réussir à s'introduire dans la citadelle-prison de la tribu du feu, une secte de fanatiques mal lunés.
    Evidemment, rien ne se passe comme prévu et Lilya déclenche la destruction de la moitié de l'édifice en s'enfuyant, les sbires de la tribu à ses trousses. La jeune voleuse commence alors à comprendre que le légendaire trésor des trois rois semblent intéresser bien au-delà de ses habituelles - et mauvaises - fréquentations et menacer l'existence même de la guilde des voleurs !
    Une aventure au rythme effréné, que rien ne semble pouvoir ralentir !

  • S'ils ne veulent pas me donner ma chance, je la prendrai !

    Pourchassée par les sbires de la tribu du feu qu'elle vient de cambrioler, Lilya se réfugie au sein de la guilde des voleurs. Elle y découvre que le secret des trois rois qu'elle cherche à percer pourrait s'avérer bien plus explosif que prévu !

empty