-
Chôchô est sortie du coma, mais son état reste critique. Lucky, perturbé, appelle Fanta pour lui demander de rendre visite à leur mère. Ce dernier n'acceptera que s'il perd la bataille de piano par équipe qu'il a organisée, et fait une démonstration de son talent devant les filles du conservatoire, éblouies. Lucky, en revanche, a du mal à jouer le morceau imposé, encore moins accompagné d'un orchestre. Alors que Reijirô arrive à la rescousse de son frère préféré, Lucky demande conseil à Sorachika, et le prie d'intégrer son équipe. Sorachika refuse, et lui assène quelques vérités assez dures à avaler... Lucky va devoir vite les digérer car le jour du festival arrive à vitesse grand V !
-
Comme Lucky a choisi d'interpréter L'Isle Joyeuse pour la finale régionale, toute la bande l'emmène à la mer afin d'enrichir son expérience et donc, son interprétation au piano. Meloli a une attitude étrange. Le jour J, elle accuse Mimin d'être la source de ses problèmes. Que cache vraiment son retour à un style plus classique ? Elle le révèle à Lucky... À la grande surprise de ce dernier, son frère Sorachika est également présent dans le public, et lui explique le problème de Mimin. Lucky décide alors d'aider sa soeur, pourtant sa rivale dans ce concours ! Sorachika lui promet que si sa prestation est amusante, il fera un geste en sa faveur...
-
Sur proposition de Meloli, Maître Dada emmène Lucky et Furusu en camp musical à la montagne pour se préparer à affronter Mimin Otogami lors du Student Music Concours of Japan. Une fois sur place, ils rencontrent Sadame Hino, un génie de la collecte d'information, qui va les aider pour les analyses musicales. Lucky a du mal avec l'Étude Pathétique de Scriabine, car il n'a pas envie de plonger le public dans la tristesse, et Furusu s'interroge sur sa capacité à battre Mimin... quand celle-ci fait irruption dans la maison ! Apparemment, elle connaît Meloli ?!
-
L'interprétation de Lucky lors de l'audition pour Wao Niiza a réalisé le voeu de son camarade Rokku Maki, être ovationné. Elle lui a également permis d'impressionner la compositrice et de passer en finale, mais son frère Reijirô fait toujours la course en tête. Alors que, pour de mystérieuses raisons, maître Dada lui fait répéter la Marche turque de Mozart au lieu du morceau imposé en finale, Lucky s'inquiète terriblement pour Reijirô et décide de l'aider grâce à sa musique ! Il ignore tout de la solitude et de la jalousie qui tourmentent le jeune garçon...
-
Il était une fois des septuplés, dont six étaient des prodiges du piano. Le septième, Lucky, subissait les foudres de leur père, l'illustre pianiste Otogami, pour qui un médiocre n'a pas le droit d'être musicien, au point que sa mère a fini par divorcer. Malheureusement, elle a ensuite été hospitalisée et Lucky a été envoyé chez une tante qui l'exploite. Alors que ses frères et soeur sont des célébrités sous le nom de sextuplés Otogami, lui n'a le droit de jouer du piano qu'à l'hôpital, et forcément tout bas pour sa mère. Un jour, celle-ci le pousse à écouter son amour du piano et à entrer au conservatoire. Armé de son PPPPPP (pianississimo pianississimo), Lucky se lance corps et âme dans la musique !