• Fantastic Four t.8 ; la fiancée de Fatalis

    ,

    • Panini
    • 9 February 2022

    C'est un grand moment pour Reed Richards : il va enfin pouvoir utiliser son Portail d'Éternité pour explorer un recoin nouveau de l'univers Marvel. Mais il ne fera pas le voyage sans son compagnon de toujours, Ben Grimm ! Les deux papas des Fantastiques partent en expédition ! C'est ensuite à un événement d'importance que les héros sont conviés : les fiançailles du Docteur Fatalis ! Nouvelles aventures pour le célèbre quatuor sous la houlette de Dan Slott (Spider-Verse, Superior Spider-Man), alors qu'un nouveau film les concernant se profile à l'horizon, sans date de sortie pour l'instant mais avec Marvel Studios aux commandes !

  • Une nouvelle ère commence pour les Quatre Fantastiques, avec de nouveaux vilains et de nouveaux costumes ! À l'issue d'Empyre, le Gardien prononçait ces funestes paroles : Il va y avoir un jugement. L'heure est venue, mais qu'est-ce que cela signifie exactement ? Un portail s'ouvre d'où arrivent des êtres venus d'innombrables réalités. Les Fantastiques pourront-ils le fermer alors qu'un personnage inattendu se dresse sur leur route ?

    Dan Slott poursuit son run très apprécié, avec un nouveau départ qui coïncide parfaitement avec les festivités prévues pour les soixante ans de l'équipe ! Les conséquences du crossover Empyre sont également explorées et l'événement King in Black fait une apparition.

  • Fantastic Four t.1 ; forever

    , , ,

    • Panini
    • 29 May 2019

    Le grand retour de la Première Famille de l'univers Marvel ! Lorsqu'un adversaire presque invincible se met en travers de la route de Reed Richards, le leader des Quatre Fantastiques fait appel aux autres membres de l'équipe pour réussir l'impossible. Mais bien des choses ont changé durant leur absence, et une nouvelle équipe s'est installée au Baxter Building ! Rejoignez les plus grands aventuriers de l'univers Marvel dans cette nouvelle série signée Dan Slott et Sara Pichelli.

    Attendue depuis des années, la nouvelle série Fantastic Four est promise à un énorme succès. Le retour de la Première Famille est un véritable événement dans le monde des comics, aussi Marvel a choisi les artistes parmi les plus appréciés des lecteurs : Dan Slott (Amazing SpiderMan, Silver Surfer) et Sara Pichelli (Ultimate SpiderMan, Spider-Men). Simone Bianchi (Wolverine) fait aussi partie des crédits avec une histoire courte centrée sur Fatalis.

  • Fantastic Four t.2 ; M. et MMe grimm

    , , ,

    • Panini
    • 9 October 2019

    L'épisode 650 des Fantastic Four (le cinquième de cette nouvelle série) nous invite au mariage de la Chose. On retrouve ensuite les héros face à leurs deux plus grands ennemis dans des épisodes rythmés et plein d'action.

    Le mariage du siècle ! Ben Grimm épouse Alicia Masters. On doute que la cérémonie unissant un super-héros à la fille d'un super-vilain se déroule dans l'allégresse et la bonne humeur. À moins que... En plus, Galactus envahit la Latvérie, la patrie du Docteur Fatalis !

  • La Chose contre l'immortel Hulk :
    Est-ce que Ben Grimm a la moindre chance ?
    Surtout lorsqu'il n'a que quelques minutes pour mettre fin au combat ?
    En plus de ce face-à-face historique, retrouvez deux long one-shots sur Yancy Street et la Zone Négative.

  • Fantastic Four t.6 ; empyre

    , ,

    • Panini
    • 16 June 2021

    Alors que les Quatre Fantastiques sont occupés dans l'espace par le conflit intergalactique opposant Shi'ars, Skrulls et Cotati, Valeria et Franklin ont été confinés sur Terre. Mais lorsque l'affrontement implique notre planète, les enfants de Reed et Sue Richards n'ont d'autre choix que de former une nouvelle équipe de Fantastiques : Wolverine et Spider-Man, à la rescousse !

    Dans cette saga liée au crossover Empyre, Dan Slott revisite une époque appréciée des fans, celle où les Fantastiques ont été remplacés par Spidey, Wolvie, Ghost Rider et Hulk.
    Une façon originale d'intégrer la série au gigantesque événement sans risquer de redondance avec la série principale, qui implique déjà fortement le célèbre quatuor.

  • Fantastic Four t.5 ; point d'origine

    , ,

    • Panini
    • 20 January 2021

    Quel est le pire regret de Reed Richards ? Vous allez le découvrir dans Point d'origine, une saga complète qui emmène les Quatre Fantastiques au seul endroit où ils ne sont jamais allés ! Une aventure qui va les confronter à un terrible secret concernant leurs origines et qui pourrait bien transformer l'équipe à jamais. Comment le premier voyage des Fantastiques a-t-il changé le destin d'une planète, à des années-lumière de là ? Nul ne sortira indemne de cette aventure.

    Quand Dan Slott s'attelle à une série, c'est pour exploiter toute la riche histoire des personnages qu'il prend en charge, comme on l'a vu notamment tout au long de ses mémorables années passées sur la série Amazing Spider-Man. Il fait de même ici avec un album qui sert par ailleurs de prologue à Empyre, le crossover Marvel de l'année qui frappera en mars !

  • Galactus attaque la Latvérie et Fatalis est prêt à tout pour montrer sa supériorité sur les Quatre Fantastiques ! Lorsque les héros se précipitent pour aider le Docteur Doom, ils ne se doutent pas qu'ils tombent dans un piège savamment orchestré...

empty