• Deathco t.2

    Atsushi Kaneko

    Deathko, plus sanguinaire et machiavélique que jamais, traque ses proies sans relâche et sème la mort sur son passage.
    Mais à trop haïr le monde, vient fatalement le jour où il vous le fait payer. Mauvais karma, Deathko ? Dans sa course furieuse, la petite misanthrope en noir pourrait bien trouver plus fort qu'elle.

  • Deathco t.7

    Atsushi Kaneko

    Un bal macabre et furieux, un festival punk de violence et d'hémoglobine, un trip jouissif et régressif comme le manga n'en a jamais connu.

    La dernière heure de madame M semble avoir sonné. Tous les reapers, petits et grands, se sont mis en tête de s'emparer de l'ultime trophée réclamé par la guilde. Mais ils semblent avoir oublié que cela ne sera pas une mince affaire tant que Deathko, morte d'ennui, cherche en vain une occupation qui pourra assouvir sa soif de sang.

  • Deathco t.1

    Atsushi Kaneko

    Dans un société où n'importe qui peut s'improviser tueur à gages, Deathko fait régner la terreur. Ado gothique et mélancolique, Deathko hait le monde entier et le lui fait payer. Lorsque la mystérieuse « Guilde » met la tête d'un malheureux à prix, Deathko quitte la cave du château où elle fabrique amoureusement ses instruments de mort.
    La nuit venue, Deathko sort chasser.

  • Deathco t.6

    Atsushi Kaneko

    Entrez dans le monde des tueurs à gages ! Un bal macabre et furieux.
    Rien ne semble pouvoir arrêter la fureur vengeresse de Deevil. Au beau milieu du déchaînement de violence, dans les flammes voraces de la folie et les fumées âcres du ressentiment, une apparition ajoute au chaos. Au coeur de la tourmente, Deathko, princesse gothique et faucheuse enragée, saura-t-elle voir l'armée des ombres qui se lève ?

  • Deathco t.3

    Atsushi Kaneko

    Entrez dans le monde des tueurs à gages ! Un bal macabre et furieux.
    Reaper un jour, reaper toujours? Alors que le pacte qui unit Deathko, à la mystérieuse et imposante Madame révèle toute sa noirceur, la Guilde désigne une nouvelle cible. Le trophée: un savant fou qui a mis au point une arme chimique mortelle. Peut-on sauver le monde lorsqu'on le hait de toute son âme?

  • Deathco t.4

    Atsushi Kaneko

    Madame M...
    Ce nom fait frémir les reapers qui ont eu assez de chance ou de talent pour survivre jusqu'à aujourd'hui. Comment la matrone avachie et aigrie qui chaperonne Deathko aujourd'hui a-t-elle pu être jadis la femme fatale qui terrorisait les pires crapules ?
    Seul le plus ignoble des fantômes du passé le sait.

empty